Recherche


Auteur Sujet: Quels applications peuvent se cumuler?  (Lu 24634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne T2ol

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Quels applications peuvent se cumuler?
« le: 09 décembre 2016 à 11 h 27 »
Bonjour  voilà  je suis débutante en optimisation et j'ai quelques questions.
Tout d'abord je ne souhaite  pas de réduction avec des bons a imprimer car je ne me vois pas donner un bon à la caisse a chaque produits surtout si cela  nest pas accepté(trop timide).donc,je souhaiterai savoir quel optimisations d applications sont possibles entrés elles  et si oui lesquels?
merci de vos réponses.




Hors ligne T2ol

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #1 le: 11 décembre 2016 à 07 h 52 »
Personne ne peut  me renseigner svp?

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #2 le: 11 décembre 2016 à 08 h 01 »
il faut regarder les CGU de ton appli mais quasi toutes les offres sur les appli ne sont pas cumulable.

Par contre pour les bons imprimer ou trouver en rayon , je te conseil de commencer par donner 1 bon ou 2 ...et tu verras qu'en caisse , personne ne te dira quoi que ce soit étant donné qu'elles sont habituées.

Pour la peur du refus , a toi a bien vérifier la date de ton bon , que ca soit le bon produit variétés et grammage ...et s'il n'est pas en promo car non cumulable.


Une fois tu tenteras de passer un produit en promo avec un bon...Tu sera très vite si ton magazin prend les bons avec promo ou pas...libre a toi de laisser l'article en promo ou de le prendre quand meme

J'espere t'avoir aider

 :35:


monique13012

  • Invité
Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #3 le: 11 décembre 2016 à 08 h 11 »