Recherche


Auteur Sujet: Quels applications peuvent se cumuler?  (Lu 24634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne T2ol

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Quels applications peuvent se cumuler?
« le: 09 décembre 2016 à 11 h 27 »
Bonjour  voilà  je suis débutante en optimisation et j'ai quelques questions.
Tout d'abord je ne souhaite  pas de réduction avec des bons a imprimer car je ne me vois pas donner un bon à la caisse a chaque produits surtout si cela  nest pas accepté(trop timide).donc,je souhaiterai savoir quel optimisations d applications sont possibles entrés elles  et si oui lesquels?
merci de vos réponses.




Hors ligne T2ol

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #1 le: 11 décembre 2016 à 07 h 52 »
Personne ne peut  me renseigner svp?

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #2 le: 11 décembre 2016 à 08 h 01 »
il faut regarder les CGU de ton appli mais quasi toutes les offres sur les appli ne sont pas cumulable.

Par contre pour les bons imprimer ou trouver en rayon , je te conseil de commencer par donner 1 bon ou 2 ...et tu verras qu'en caisse , personne ne te dira quoi que ce soit étant donné qu'elles sont habituées.

Pour la peur du refus , a toi a bien vérifier la date de ton bon , que ca soit le bon produit variétés et grammage ...et s'il n'est pas en promo car non cumulable.


Une fois tu tenteras de passer un produit en promo avec un bon...Tu sera très vite si ton magazin prend les bons avec promo ou pas...libre a toi de laisser l'article en promo ou de le prendre quand meme

J'espere t'avoir aider

 :35:


monique13012

  • Invité
Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #3 le: 11 décembre 2016 à 08 h 11 »
Shopmium est cumulable avec toutes les autres applications et accepte même si l y a une reduction immédiate ou cagnotte .
C wallet et TF1 conso sont les mêmes applications Donc pas cumulables et souvent refus si réductions. Mais qui n essaie rien n a rien.
Quoty est aussi cumulable avec cwallet oú TF1 conso.
Quand au bon de réductions, ils permettent de bonnes optimisations :61: :35:et ils sont le plus souvent acceptés

Hors ligne T2ol

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #4 le: 11 décembre 2016 à 11 h 13 »
Merci maintenant  j'y vois  plus clair cela me permettra de faire quelques  économies. ::c::

Hors ligne gaya45

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 79
  • Karma: 1
Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #5 le: 13 décembre 2016 à 15 h 02 »
:)

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 668
  • Karma: 22
Re : Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #6 le: 13 janvier 2017 à 17 h 06 »
Shopmium est cumulable avec toutes les autres applications et accepte même si l y a une reduction immédiate ou cagnotte .
C wallet et TF1 conso sont les mêmes applications Donc pas cumulables et souvent refus si réductions. Mais qui n essaie rien n a rien.
Quoty est aussi cumulable avec cwallet oú TF1 conso.
Quand au bon de réductions, ils permettent de bonnes optimisations :61: :35:et ils sont le plus souvent acceptés

Je m interroge sur la meilleure façon de procéder avec toutes les applis et je reprends ta réponse @monique13012 .
J'ai donc toutes les applis dans mes 2 téléphones.
J'ai des soucis avec les tickets. Quelles applis demandent les tickets entièrement scannés? Comme j ai deux telephones, j'achète les produits en double, mais les remboursements ne passent pas toujours quand les produits sont sur le même ticket. Faut-il faire 2 tickets et pour quelles applis?
Merci pour vos réponses. J ai décidé de modifier mon organisation, j'ai commencé un cahier ou je note tout, mais il me manque vos astuces pour m'en sortir. :37:

monique13012

  • Invité
Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #7 le: 13 janvier 2017 à 17 h 36 »
@hermesys
Shopmium ,hyper cool accepte tout,  :61:il rembourse le prix de départ et même si le produit est gratuit( mon avis le rend gratuit) .Tu peux acheter sur le même ticket pour tes 2 comptes.il est cumulable avec toutes les autres application. :35:
CWallet il est un peu versatile, il tient compte des reductions si elle sont évidents.s(2 achtés, 1 gratuit, tu peux faire que pour 2 produits) Tu peux faire simultanément plusieurs même offre en changeant d enseigne.CWallet c est pareil que Tf1 conso.Autrement si offre sur autre application pas de probleme.
Quoty est plus strict, tu  peux avoir plusieurs offres différentes sur le ticket ,Mais toutes pour le même compte. Donc pour ton deuxieme smartphone, il faut 2 tickets de caisse. Pas de probleme de cumul avec les autres applications.
FiDMe , Fidall, il y a peu d offre, je n ai jamais eu de souci, je fais toujours 1 offre par ticket et cumulable avec autre application.
Fidmarques, c est un cumul de points, je comprends pas toujours leur logique, il s accepte c est bon ,il refuse c est bn aussi pour moi.J ai toujours ete remboursé quand j ai obtenu un produit gratuit.
Prixing ,je m en sers beaucoup pour la farine Francine , pas de souci avec eux.Cumulable avec BR et autres application.
J espère que c est pas trop embrouillé,n hésité pas à me demander, Mais surtout te prends pas la tête , au pire on te refuse :( :(Mais c est très rare.

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 668
  • Karma: 22
Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #8 le: 13 janvier 2017 à 17 h 48 »
Merci beaucoup @monique13012  :35:. Tu m as fait un beau résumé. Une dernière question. Comment fais tu pour envoyer tout le ticket quand tu n'as droit à une photo. Sur le forum on m'a dit de faire des montages avec Paint, mais ca me parait compliqué  ::b::

monique13012

  • Invité
Re : Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #9 le: 13 janvier 2017 à 18 h 44 »
@hermesys je n ai jamais de ticket très long, j'ai un IPad ,sur Quoty ,on peut zoomer ,sur les autres on peut envoyer plusieurs photos.

Hors ligne Finisteria

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 6
Re: Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #10 le: 08 octobre 2022 à 12 h 15 »
Je découvre que Fidme et Fidall ne semblent pas cumulables,  j ai i eu un refus car le ticket a été reconnu comme déjà passé, c’est même peut être pareil avec flashcode aussi alors ?

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Quels applications peuvent se cumuler?
« Réponse #11 le: 08 octobre 2022 à 12 h 21 »
Je découvre que Fidme et Fidall ne semblent pas cumulables,  j ai i eu un refus car le ticket a été reconnu comme déjà passé, c’est même peut être pareil avec flashcode aussi alors ?

ça fait déjà de nombreux mois que les 3 ne sont plus cumulables malheureusement.