Recherche


Auteur Sujet: Bonduelle : Emincés de Champignons de Paris à 0,34 € chez Leclerc (26/03)  (Lu 8523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
j'ai enfin réussi ce soir

merci


Hors ligne zebenj78

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Bonjour, je clique sur imprimer et ça me met :
Erreur de récupération de données. Nous ne pouvons pas vous fournir les Bons de réduction sélectionnés.
Je retenterais un peu plus tard ....

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80557
  • Karma: 10371
@zebenj78 tu as bien cliqué sur le lien que j'ai mis ?

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
@nad1983  en fait les champi sont bien en magasin même s'ils ne figuraient pas dans mon cata. Peut-être est-ce pareil pour toi ;)

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
@nad1983  en fait les champi sont bien en magasin même s'ils ne figuraient pas dans mon cata. Peut-être est-ce pareil pour toi ;)
Merci @Candice083 je vais voir j ai vu qu'il y avait des problème pour imprimer le bon sur le site
Je vais essayer ce soir et voir déjà si il y est sur le drive

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
@nad1983  en fait les champi sont bien en magasin même s'ils ne figuraient pas dans mon cata. Peut-être est-ce pareil pour toi ;)
Merci @Candice083 je vais voir j ai vu qu'il y avait des problème pour imprimer le bon sur le site
Je vais essayer ce soir et voir déjà si il y est sur le drive

Pas de soucis :)

Je croise les doigts pour ton bon. Et sache qu'ils n'y étaient pas sur mon drive mais gros stock en mag ;)

Hors ligne Mae16

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 1

"Erreur de récupération de données. Nous ne pouvons pas vous fournir les Bons de réduction sélectionnés"

Bonjour,

J'ai également eu le même soucis pour imprimer le bon, voici leur réponse :

"Afin de pouvoir imprimer votre Webcoupon, il est nécessaire de renseigner sur votre profil vos coordonnées postales complètes (N°/Rue, complément d'adresse éventuel, CP, Ville).

Aussi, nous vous invitons à compléter la partie "Ca, c'est moi !" à la rubrique "mon espace" du Club de Bonduelle et à renouveler votre essai."

Effectivement après avoir rajouté mon adresse postale, j'ai enfin réussi à imprimer le bon de réduction.