Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Discussion démarrée par: Léa le 04 mars 2015 à 08 h 29
-
Coucou hier site inaccessible pendant une bonne partie de la journee et lorsque j ai pu de nouveau y acceder il est impossible de selectionner les coupons.... avez vous ce probleme egalement? (Essayé sous mozilla chrome et ie ...)
Bonne journee !! :35:
-
Pour moi aucun problème pour me connecter ou sélectionner les coupons ::c::
-
@Léa oui hier même problème, c'est revenu vers 16h
-
@LoveRock et @celtics mince ca vient donc de chez moi, même PB chez ma soeur... Vais vérifier que tout est à jour sur l ordi....
-
Ouaih çà marche !
-
chez moi ça marche aussi @Léa :30:
-
bon tout est à jour et impossible de mettre les bdr dans le panier, suis maudite ou quoi ? :22: :22: :22: Ze veux mes fitness :26:
-
bon tout est à jour et impossible de mettre les bdr dans le panier, suis maudite ou quoi ? :22: :22: :22: Ze veux mes fitness :26:
@Léa tu veux les miens ? Je te les mets en pdf ?
-
@RINEKA si tu ne t'en sers pas je veux bien :35: avec fidmarque j'ai 1 paquet à -50% remboursé donc avec les bdr ça ne coûte presque plus rien et on adore ces corn flackes ::love::
-
Tu peux attendre ce soir ?
-
vivi t'inquiet @RINEKA
-
aujourd'hui, impossible d'accéder aux BR de croquons la vie. Quand je valide mon mail et mon mot de passe la page est blanche. Est-ce pareil pour vous ? Merci
-
aujourd'hui, impossible d'accéder aux BR de croquons la vie. Quand je valide mon mail et mon mot de passe la page est blanche. Est-ce pareil pour vous ? Merci
idem ici
il a un sérieux problème leur site... ::c::
-
::enrage:: le problème ne date pas de cette semaine car voila + d'1 mois que je ne pouvais imprimer ou sélectionner mes bons!
j'ai dû les contacter par mail et j'ai reçu voilà 3 jours un lien me permettant d'imprimer tous mes bons qui étaient au panier .
copie du mail reçu:
Bonjour,
J’ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.
Votre problème d’impression est vraisemblablement lié à l’interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla…). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème.
Je vous recommande d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, Google Chrome ou d’Internet Explorer pour garantir le succès des impressions ainsi que de vérifier les mises à jour de votre imprimante. EVITEZ OPÉRA, SAFARI car ils sont instables.
A noter que je n'ai pas de soucis pour imprimer sur tous les autres sites ::h:: alors que penser?
-
tout simplement que le problème vient d'eux car j'ai la dernière version de chrome, et j'ai jamais eu de souci jusqu'à aujourd'hui...
-
Je fais une petite parenthèse pour ceux (si il y en a) qui ont gagné un chèque cadeau à leur jeu calendrier de l'avent "Croquons la buche" l'avez vous reçu ?
-
Merci pour vos réponses. Je rentre à l'instant et en me connectant au site il est indiqué qu'il est en maintenance. J'attends que le site soit à nouveau disponible avant de bidouiller mon ordinateur. C'est quand même la galère...
-
en maintenance le site