Recherche


Auteur Sujet: Offre Jacquet (courrier) + Offres Ducros Consosmart (en ligne)  (Lu 784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Bonjour,

Je mets mon message ici pour plus de visibilité...

Tout d'abord, voici la liste des produits concernés par l'opération Jacquet (avec les codes-barres):

https://jacquet-soiree-burger.offres-facility.fr/liste-des-produits-eligibles



J'ai réfléchi à d'autres optimisations possibles et je me me disais pourquoi ne pas combiner les offres Consosmart (en participant en ligne) avec cette opération Jacquet puisque l'on peut faire 2 tickets de caisse.

On pourrait faire sur un premier ticket :
sauce Amora + bacon Herta + Pain à Hamburger Jacquet + Mélange Ducros Burger 100% remboursé avec Consosmart

Avec éventuellement, un coupon de réduction sur le produit Amora avec le site ou le magazine MaVieEnCouleurs et le cumul de points bonus Herta chez Fidmarques


Puis sur un second ticket :
Charal Happy Family par 6 (environ 8 euros ?) + Fromage Leerdammer + 3 produits Ducros 100% remboursés avec Consosmart pour l'achat de 8 euros au rayon boucherie
Avec éventuellement 10% de remise fidélité chez Carrefour Market pour les achats rayon boucherie
De plus, il me semble qu'il y a aussi des bons de réduction sur les produits Ducros sur le site Malistedecourses
« Modifié: 17 mai 2016 à 16 h 30 »




En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7496
  • Karma: 288
Re : Offre Jacquet (courrier) + Offres Ducros Consosmart (en ligne)
« Réponse #1 le: 17 mai 2016 à 18 h 01 »
Merci

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re : Offre Jacquet (courrier) + Offres Ducros Consosmart (en ligne)
« Réponse #2 le: 23 mai 2016 à 11 h 38 »

Puis sur un second ticket :
Charal Happy Family par 6 (environ 8 euros ?) + Fromage Leerdammer + 3 produits Ducros 100% remboursés avec Consosmart pour l'achat de 8 euros au rayon boucherie
Avec éventuellement 10% de remise fidélité chez Carrefour Market pour les achats rayon boucherie
De plus, il me semble qu'il y a aussi des bons de réduction sur les produits Ducros sur le site Malistedecourses

Je pense qu'il y a une erreur d'optimisation
Consosmart rembourse 5€ pour 3 produits Ducros achetés