Auteur Sujet: Idée cadeau de noel bebe ?  (Lu 4658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cyberfemme

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Idée cadeau de noel bebe ?
« le: 29 novembre 2015 à 18 h 54 »
coucou tout le monde!!

Alors voila j'ai besoin d'idees cadeaux pour ma petite 2eme qui aura 3 mois a noel et comme j'ai encore tout de la grande ben je n'ai pas d'idees.
J'ai achete un ensemble 3 mois mais sa fait light pour mettre sous le sapin par rapport a sa grande soeur...

J'espere que vous serez pleins d'inspirations pour moi.

Merci par avance.
« Modifié: 29 novembre 2015 à 18 h 55 »




Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #1 le: 29 novembre 2015 à 19 h 01 »
Zioup c est parti : le jumperoo- en occaz sur le bon coin car sinon très cher- ( c est top dès que bébé se tient droit, pas trop longtemps par jour on l a racheté qd loulou avait 6 mois et à 7 il s éclatait dedans), des chaussons et bracelets avec grelot ( touysrus), des cubes en mousse, mobiles qui font du bruit avec le vent ou très colorés, livres en tissus, collier maman-bébé...
Je reviens si j ai d autres idées  :13:

Hors ligne cyberfemme

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re : Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #2 le: 29 novembre 2015 à 19 h 08 »
Zioup c est parti : le jumperoo- en occaz sur le bon coin car sinon très cher- ( c est top dès que bébé se tient droit, pas trop longtemps par jour on l a racheté qd loulou avait 6 mois et à 7 il s éclatait dedans), des chaussons et bracelets avec grelot ( touysrus), des cubes en mousse, mobiles qui font du bruit avec le vent ou très colorés, livres en tissus, collier maman-bébé...
Je reviens si j ai d autres idées  :13:

cube en mousse j'ai, livres en tissu aussi, chausson elle a eut sa dose a la naissance, pas de bijoux interdit chez la nounou maintenant.

J'ai pas de toysrus faudrai que je jette un oeil sur le net alors

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #3 le: 29 novembre 2015 à 19 h 33 »
Tu es ds la même situation que moi l an passé, bébé de 2mois et déjà tout du premier... J ai eu un portique en bois pour mettre ds le parc, un trotteur en bois également qu il puisse pousser , un piano pour les pieds et ensuite des bons d achat pour fringues histoire de différentier les 2 quand même...

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #4 le: 29 novembre 2015 à 19 h 45 »
ici titi avait eu des hochets et de l'argent sur son compte

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 69
Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #5 le: 29 novembre 2015 à 20 h 16 »
Un album photo en tissus à personnalisé, tu en trouve des très beau et à tous les prix.

Un plaid en polaire même si elle ne l'utilise pas tout de suite.

Une paire de chausson pour bébé.

Une tirelire pour ses future économies

Un poste Cd pour écouter des berceuse.

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #6 le: 29 novembre 2015 à 20 h 59 »
Super l idée du livre en tissus personnalisé, je vais y jeter un coup d oeil  :35:

Hors ligne Gwena56

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 11
Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #7 le: 29 novembre 2015 à 21 h 23 »
Ici aussi même soucis l'année dernière (bébé 2 avait 1 mois et avait tout récupéré de son frère). Nous lui avions pris plusieurs choses : un portique pour jouer sur le tapis ou dans le parc, des hochets divers et variés, des vêtements, des jeux de bain, le train en bois (cadeau obtenu chez Vertbaudet).
Tu peux aussi penser à une veilleuse, un tapis d'éveil, une arche de jeux pour le transat ou la poussette, des livres à toucher et / ou écouter, des puzzles quand le bébé aura 10/12 mois, des cubes gigognes (ceux chez Djeco ou Nature et Découvertes sont super beaux)...

Hors ligne cyberfemme

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re : Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #8 le: 29 novembre 2015 à 21 h 36 »
Ici aussi même soucis l'année dernière (bébé 2 avait 1 mois et avait tout récupéré de son frère). Nous lui avions pris plusieurs choses : un portique pour jouer sur le tapis ou dans le parc, des hochets divers et variés, des vêtements, des jeux de bain, le train en bois (cadeau obtenu chez Vertbaudet).
Tu peux aussi penser à une veilleuse, un tapis d'éveil, une arche de jeux pour le transat ou la poussette, des livres à toucher et / ou écouter, des puzzles quand le bébé aura 10/12 mois, des cubes gigognes (ceux chez Djeco ou Nature et Découvertes sont super beaux)...

chez moi j'ai pas la place de mettre un parc et je n'ai qu'une douche...
portique c'est prevu deja, cubes gigognes j'ai deja et je n'ai pas trop envie d'acheter des jeux pour qu'ils restent dans un coin a attendre que bebe grandisse.
Veilleuse je vais en recevoir une de chez vert baudet en cadeau.

Hors ligne cyberfemme

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re : Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #9 le: 29 novembre 2015 à 21 h 37 »
Un album photo en tissus à personnalisé, tu en trouve des très beau et à tous les prix.

Un plaid en polaire même si elle ne l'utilise pas tout de suite.

Une paire de chausson pour bébé.

Une tirelire pour ses future économies

Un poste Cd pour écouter des berceuse.

album photo personnalise tu trouve sa ou?

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 69
Re : Re : Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #10 le: 29 novembre 2015 à 21 h 45 »
Un album photo en tissus à personnalisé, tu en trouve des très beau et à tous les prix.

Un plaid en polaire même si elle ne l'utilise pas tout de suite.

Une paire de chausson pour bébé.

Une tirelire pour ses future économies

Un poste Cd pour écouter des berceuse.

album photo personnalise tu trouve sa ou?

Tu as photobox par exemple c'est à toi de le créer

https://www.photobox.fr/boutique/livres-photo/album-doudou#page=details

Ou alors ceux où tu mets les photos de la famille et qu'on peut changer au fil du temps. Tu peut en trouver sur amazon, oxybul et site de puériculture.

http://www.amazon.fr/dp/B007MUHER8/ref=asc_df_B007MUHER830368906/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B007MUHER8&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

Hors ligne Gwena56

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 11
Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #11 le: 29 novembre 2015 à 21 h 50 »
@cyberfemme un truc aussi que je me suis acheté à chaque fois parce que personne n'avait pensé à me l'offrir : une moulage en plâtre pour les empreintes de main et / ou de pied de bébé.
Sinon, aussi une boite ou un album souvenirs avec toutes les premières fois. J'avais eu ça en cadeau chez Vertbaudet, une boite avec un petit tiroir pour chaque première chose : mèche de cheveux, dent...

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #12 le: 29 novembre 2015 à 21 h 56 »
Même souci pour moi,ma belle-fille a récupéré les jouets de sa nièce+ tous les jouets de ma première petite fille ,alors pour la deuxième c'est compliqué,j'ai laissé le soin aux enfants d'acheter pour moi,demain je vais voir ce qu'ils ont prévu!

Hors ligne cyberfemme

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re : Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #13 le: 30 novembre 2015 à 13 h 43 »
@cyberfemme un truc aussi que je me suis acheté à chaque fois parce que personne n'avait pensé à me l'offrir : une moulage en plâtre pour les empreintes de main et / ou de pied de bébé.
Sinon, aussi une boite ou un album souvenirs avec toutes les premières fois. J'avais eu ça en cadeau chez Vertbaudet, une boite avec un petit tiroir pour chaque première chose : mèche de cheveux, dent...

la boite souvenir j'en ai eut une en cadeaux de naissance et c'est vrai que c'est super!!

Hors ligne cyberfemme

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re : Re : Re : Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #14 le: 30 novembre 2015 à 13 h 44 »
Un album photo en tissus à personnalisé, tu en trouve des très beau et à tous les prix.

Un plaid en polaire même si elle ne l'utilise pas tout de suite.

Une paire de chausson pour bébé.

Une tirelire pour ses future économies

Un poste Cd pour écouter des berceuse.

album photo personnalise tu trouve sa ou?

Tu as photobox par exemple c'est à toi de le créer

https://www.photobox.fr/boutique/livres-photo/album-doudou#page=details

Ou alors ceux où tu mets les photos de la famille et qu'on peut changer au fil du temps. Tu peut en trouver sur amazon, oxybul et site de puériculture.

http://www.amazon.fr/dp/B007MUHER8/ref=asc_df_B007MUHER830368906/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B007MUHER8&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

ok merci je vais jeter un oeil a oxybul alors

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #15 le: 30 novembre 2015 à 17 h 55 »
tu peux demander des vêtements aussi... y a plein d'ensemble tout mimi partout et pour noël les gens peuvent prendre plus facilement dans les magasins tels que tape à l'oeil, orchestra, obaïbi...

Hors ligne cyberfemme

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re : Re : Idée cadeau de noel bebe ?
« Réponse #16 le: 02 décembre 2015 à 12 h 20 »
tu peux demander des vêtements aussi... y a plein d'ensemble tout mimi partout et pour noël les gens peuvent prendre plus facilement dans les magasins tels que tape à l'oeil, orchestra, obaïbi...

en fait c'est nous les parents on ne sait pas quoi prendre et je lui ai deja prit un ensemble sinon elle en a pas mal eut en cadeaux de naissance aussi. Et pour les grands parents c'est bon pour eux ils ont trouve apres y a personne d'autre vu qu'on est fils et fille unique...