Auteur Sujet: Caissière reloue de bon matin...  (Lu 4320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lorientale

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 391
  • Karma: 62
  • Dénicheuse de bon plans !
Caissière reloue de bon matin...
« le: 28 janvier 2015 à 09 h 11 »
Hello tout le monde,

Hier matin nous nous sommes rendus en course à l'ouverture des magasins aux alentours de 9h... Il me restait des coupons à finir parce que la date se finit bientôt, j'ai donc voulut profiter de les passer...  J'en viens au fait...

 J'ai acheté un shampoing à 3.50€ logiquement je ne l'aurais pas payé puisque j'avais un bon de 4.30€ mais cette vilaine caissière n'a pas voulu me passer mon bon parce que pour elle ce n'était pas rentable, car je n'aurai rien eu à payer, et pour elle il est interdit de passer des bons plus chers sur un produit qui a une valeur inférieure aux coupons...

Résultat, elle m'a bien énervé de bon matin celle la, elle ne voulait même pas que je retourne prendre un autre produit et elle ne voulait pas annuler le produit en caisse, j'ai râlé un bon coup pour qu'elle l'annule vus sa mauvaise foi de ne pas vouloir passer ce bon.

Une chose est sur, je ne passerai plus à cette caissière.
Vous avez déjà eu le tour vous ?
 ::enrage::  ::enrage::  ::enrage::  ::enrage::  :22:  :22:  :22:




claire

  • Invité
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #1 le: 28 janvier 2015 à 09 h 14 »
oui deja eu le tour en plus elle avait barrer le br cette c... desoler c'est enervant  :22: je suis plus jamais repasser  a elle !

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #2 le: 28 janvier 2015 à 09 h 14 »
malheureusement oui ...
normalement,elle rate le chiffre sur le bdr pour le mettre à la valeur du produit.
mais rien nous dit de combien ils seront remboursé!?!

Hors ligne anna34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 501
  • Karma: 32
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #3 le: 28 janvier 2015 à 09 h 58 »
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois chez super U ... :22: La dernière fois je leur ai fait  un scandale en leur disant qu'il me privait de mon pouvoir d'achat et puis vu qu'il accepte pas les br si il y a une promo ben maintenant je les boycotte !!!   :135:

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re : Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #4 le: 28 janvier 2015 à 10 h 44 »
malheureusement oui ...
normalement,elle rate le chiffre sur le bdr pour le mettre à la valeur du produit.
mais rien nous dit de combien ils seront remboursé!?!

Je pense que le magasin ce fait rembourse la valeur initial du bon

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #5 le: 28 janvier 2015 à 10 h 45 »
coucou moi aussi cela m'est deja arrive soit je boycotte le magasin car il ne cumule pas les bons avec les promotions ou soit dans un autre je choisi la bonne caissiere !

Hors ligne Valérie du 62

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1236
  • Karma: 83
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #6 le: 28 janvier 2015 à 10 h 58 »
bonjour oui c'est de pire en pire refuse de plus en plus !!!

Hors ligne Lorientale

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 391
  • Karma: 62
  • Dénicheuse de bon plans !
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #7 le: 28 janvier 2015 à 13 h 26 »
Je sais pas si c'est par jalousie mais beaucoup refuse de plus en plus  :(

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #8 le: 28 janvier 2015 à 13 h 33 »
hello

à carrefour comme à auchan chez moi

quand le bon est supérieur au prix du produit, il mettre sur la caisse  la réduction prix produit si le produit est à 3.50 euros ils enregistrent en caisse un bon de réduction 3.50

aprés je sais pas comment ils font


Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #9 le: 28 janvier 2015 à 14 h 08 »
J'ai vu une émission sur les brs chez sogec-gestion,les bons sont scannés avec le code barres,alors le magasin est bien remboursé du montant du bon,c'est impressionnant de voir tous ces bons!

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #10 le: 28 janvier 2015 à 14 h 39 »
Je ne comprends pas pourquoi qu elles refusent les bons puisque le magasin se fait rembourser ou est le bleme la ?

Hors ligne Lorientale

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 391
  • Karma: 62
  • Dénicheuse de bon plans !
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #11 le: 28 janvier 2015 à 14 h 41 »
Bah oui c'est étrange... ce n'est pas du vol en plus... certaines tirent une de ses têtes quand on leurs refilent des bons et qu'au final on ne paie quasi rien..

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #12 le: 28 janvier 2015 à 18 h 57 »
je confirme que les bons sont scannés et payé la totalité indiquée, et en +, chaque magasin reçoit une petite "prime" par bons acceptés, en général 1 à 2 cts, mais sur la quantité, cela fait un joli pactole en fin d'année

par chez moi, il y a 2 caissières avec lesquelles c'est quasi impossible de passer les bons, mais avec les autres, aucun souci.....................

Hors ligne astuce59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 299
  • Karma: 28
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #13 le: 28 janvier 2015 à 19 h 01 »
Mon fils vient d'en faire les frais ce soir à Carrefour Market. Il arrive gentiment en caisse, grand sourire puis pose les courses puis les 6 flacons Mr Propre.. La caissière allait lui passer les bons quand soudain la responsable est venu s'en mêler.. Il lui rappelle que j'ai déjà contacté Pixibox la société qui édite les webcoupon et qu'ils ont déjà été contacté. Elle s'en souvient parfaitement mais lui dit qu'il est écrit "Offre non cumulable" et qu'une promotion est une offre donc c'est non. Il insiste mais fini par lâcher prise.... En rentrant je m'aperçois en plus qu'il est écrit "Offre non cumulable avec un bon de réduction" J'ai déjà renvoyé un mail à Pixibox et demain je vais aller à Carrefour market on va voir si elle va pas me prendre mes bons  ::dispute::  :26:
« Modifié: 28 janvier 2015 à 19 h 05 »

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #14 le: 28 janvier 2015 à 19 h 11 »
oooooh c est fou tout va c est fou  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27240
  • Karma: 7468
Re : Caissière reloue de bon matin...
« Réponse #15 le: 28 janvier 2015 à 20 h 09 »
C'est fou maintenant c'est vraiment galère de passer des bdr. Quand on arrive à la caisse c'est souvent prise de tête avec la caissière pour arriver à ce qu'elles les acceptent.   :22: :22:

De toute façon si elle ne prend pas mes bdr je laisse les articles c'est ma façon de lui faire voir mon mécontentement (et je suis polie  :30: :30:).

Heureusement il reste encore quelques caissières sympas dans chaque enseigne où je vais faire mes courses et je choisi les
jours où elles sont là.  merci à elles   ::love:: ::love::
« Modifié: 28 janvier 2015 à 21 h 07 »