Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Renseignements Divers => Chartes des Magasins => Discussion démarrée par: cricri71 le 19 mai 2014 à 15 h 14
-
https://www.carrefour.fr/enseignes/hyper/engagements
-
J'utilise souvent l'engagement 4 chez Carrefour ou market
"4 - La disponibilité des produits en catalogue:
Si vous ne trouvez pas en magasin le produit que vous aviez sélectionné dans votre catalogue, nous vous proposons immédiatement un article similaire au même prix."
généralement personne ne connait ces engagements a l'accueil et je suis obligé de montrer la page web de leur site.
Maintenant je commence a être connu et j’ai plus vraiment besoin de discuter :)
-
Désolée mais ce lien n'est plus valide.
-
Désolée mais ce lien n'est plus valide.
https://www.carrefour.fr/enseignes/hyper/engagements
-
Désolée mais ce lien n'est plus valide.
https://www.carrefour.fr/enseignes/hyper/engagements
Modifié, merci @grisby2 et @eco91
-
merci de votre réaction matinale et rapide. :61:
-
Bonjour à toutes et à tous
Bon j'espère être dans la bonne rubrique sinon déplacez moi :37:
Mon carrefour ne rembourse plus qu'en bons d'achats. Vérifiez les conditions du vôtre. Ça vient de tomber, c'était la surprise du jour.
-
ha mince alors en esperant que les bons ne sont pas a dates courtes :22:
-
Dans mon carrefour, ca fait longtemps qu'ils remboursent en carte cadeau.Il me semble que ça concerne les remboursements supérieur à 3€
Les cartes cadeaux sont fractionnables et utilisables pendant 6 mois
-
ce n'est pas du tout ce qui est écrit dans leur charte, lisez les premières lignes et au besoin, imprimez ou faites une impression d'écran, ils ne peuvent pas vous refuser ce qui est écrit dans leur charte.
-
je ne me suis pas penchée sur leur charte, j'ai juste vu un panneau à l'acceuil.Ce n'est donc peut être pas national
Il y a des magasins où ça me dérangerait mais pour moi Carrefour est le plus arrangeant en cas de retour de produit, les hotesses sont toujours sympas et j'y fais régulièrement des courses
-
ce n'est pas du tout ce qui est écrit dans leur charte, lisez les premières lignes et au besoin, imprimez ou faites une impression d'écran, ils ne peuvent pas vous refuser ce qui est écrit dans leur charte.
Je vois ce mode de remboursement indiqué dans la charte :(
« Le remboursement vous sera proposé en Carte-Avoir (bon d’achat valable 6 mois et utilisable lors de vos prochains achats dans les hypermarchés à enseigne Carrefour et dans les supermarchés à enseigne Carrefour Market) dès lors que le montant à rembourser est supérieur à 3€. »
-
@grisby2
Cependant, si vous le souhaitez, le remboursement pourra être effectué en espèces (pour un montant inférieur ou égal à 150€) ou par carte bancaire.
-
Tu as raison Sophie. Je retourne demain leur rendre leur bon d'achat de 30 euros. J'étais déçue de cette mauvaise surprise non écrite aux caisses mais uniquement à l'accueil. C'est nouveau de cette semaine mais je l'ai appris par surprise.
-
une question: la charte pour les markets est la même que pour les hypers? Merci
-
a priori oui car je ne trouve rien pour market.
-
@Sophie merci!! :35:
-
Jai vu ça sur un catalogue mais je n'ai rien vu sur le forum, a partir du 07 janvier avec la carte il y aurais tout le temps 10% sur fruit et légumes? Et 15% pour ceux qui ont la carte bancaire. Quelqu'un a vu cela?