Auteur Sujet: Eurocycleur  (Lu 3896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3220
  • Karma: 377
Eurocycleur
« le: 04 avril 2016 à 17 h 35 »
Vous connaissez ça ....l'eurocycleur ?

J'ai découvert ça samedi et j'ai testé mais pour le coup je ne sais pas si mon bon d'achat est juste valable dans le leclerc ou je l'ai fait ou tous.
http://eurocycleur.org/




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re : Eurocycleur
« Réponse #1 le: 04 avril 2016 à 18 h 58 »
Merci pour l'info  :35:

Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3220
  • Karma: 377
Re : Eurocycleur
« Réponse #2 le: 04 avril 2016 à 19 h 41 »
Pratique pour la monnaie qui traine et que l'on ne prend jamais le temps de compter pour paiement et qui s'accumule à ne plus savoir quoi en faire.

Je vais donner un peu plus de précisions quand même :

ça se trouve dans galerie marchande de votre supermarché au niveau des photocopieuse photomaton etc ...(voir le lien du site premier post pour voir si votre magasin en dispose d'une)

Je me suis débarassée de ma petite monnaie 1cts 2cts .. pour récupérer un ticket (bon d'achat) de la valeur de ma monnaie.

"A utiliser en totalité en une seule fois. Valable sur un seul point d'encaissement et sans rendu monnaie. Non valable aux caisses autotmatiques."
Voilà comme ça je réponds aussi à ma question  :26:
Valable 1 mois.

J'ai vu aussi qu'il y avait un système pour créditer sur carte de fidelité (sur le site) mais pas vu sur la machine
il y avait aussi une autre machine pour charger des bons de reduc sur sa carte en fonction du catalogue, mais pas testé elle ne fonctionnait pas.

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1071
  • Karma: 63
Re : Eurocycleur
« Réponse #3 le: 04 avril 2016 à 20 h 17 »
Je connais sév mon fils m es sa Tirelire dedans c est des pieces de 1,2 et 5 cts il la rempli et apres il. La vide pour avoir un bon d'achat et apres il s achete Cômme il dit un joujou

Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3220
  • Karma: 377
Re : Eurocycleur
« Réponse #4 le: 04 avril 2016 à 23 h 45 »
Ha ok, pour moi c'était encore une découverte :)

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re : Eurocycleur
« Réponse #5 le: 05 avril 2016 à 00 h 23 »
oui j'adore cette machine !!! porte monnaie tout leger et surtout on ne se rend pas compte que ces petites pièces qui nous encombrent au final nous donnent un joli petit bon de reduction. pour ma part j'utlise celui d'auchan et le bon est valable à auchan. @Sev

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re : Eurocycleur
« Réponse #6 le: 05 avril 2016 à 15 h 46 »
Oui j'ai vu aussi cette machine apparaitre à auchan il y a quelques mois mais j'ai encore pas eu l'occasion de la tester... ;)