Auteur Sujet: Cadeaux de Noël  (Lu 3963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimipinson

  • Invité
Cadeaux de Noël
« le: 25 décembre 2014 à 09 h 20 »
bonjour @tous
alors le Père Noël vous a apporté quoi ?

moi je tiens à remercier  :35: :35: @Sophie  @Teq  @lululangon  pour leur cadeau  :35: :35: :35:




LoveRock

  • Invité
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #1 le: 25 décembre 2014 à 11 h 06 »
J'ai été gâtée mes parents m'on offert un parfum (mais ça je le savais car ma mère m'avais demandé ce que je voulais et je venais de finir mon flacon  :) donc je lui avais donné l'idée  :) ), ainsi que des crèmes pour la peau à la fraise  ::love::
Mon frère m'a offert une jolie boîte, je croyais que c'était le cadeau mais en fait dedans elle étais remplie de chocolats  :30:
Mon autre frère nous a offert des mugs assortis à Monsieur et à moi avec des cupcakes dessus, remplis de célébrations  ::e::
Ma grand-mère nous a offert un cadre New-York avec une parure de lit assorti et une immense horloge, là même si je suis bigleuse je peux très bien lire l'heure  :)
Ma soeur nous a donné un vinyle collector de Kiss  ::f:: :35: et mon oncle un vinyle de Def Leppard  :30:
Mon autre soeur, un gel douche d'Yves Rocher, c'est marrant car je lui ai offert le même mais d'un autre parfum  :) :)
et la 3ème soeur, la plus petite, m'a fabriquée une boîte (sûrement à l'école), pleine de couleurs, et en plus dedans, plein de célébrations  :30:
(je crois que mes frères et soeurs me connaissent bien vu tous les chocolats !! :33:  :26: )

mimipinson

  • Invité
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #2 le: 25 décembre 2014 à 11 h 39 »
super @LoveRock  jolie cadeaux de Noël  :61:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #3 le: 25 décembre 2014 à 13 h 09 »
Super @mimi simpson, toi aussi @LoveRock mais tu n'as pas reçu notre cadeau ??  ::f::

Moi j'ai eu un sac à main, un petit parfum (qui est bloqué chez le transporteur avec un cadeau pour mon fils  :22: :22: ), le colis de @lululangon  :35: :35: :35: :35: et des chocolats :)
« Modifié: 25 décembre 2014 à 13 h 12 »

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #4 le: 25 décembre 2014 à 14 h 07 »
Alors moi mon chéri m'a offert un parfum et un très joli bracelet... par la belle famille un salon de détente à mettre sur la loggia, une carte cadeau Ikea et un appareil pour faire des mini croissants apéritif... maintenant on attend du côté de ma famille... normalement un soupe maker et des sous

Rynn

  • Invité
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #5 le: 25 décembre 2014 à 15 h 01 »
Une très très jolie musique de la part d'une de mes sœurs qui habite à 500 kms : l'AVE MARIA à la flûte de pan




LoveRock

  • Invité
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #6 le: 25 décembre 2014 à 17 h 42 »
@Sophie non rien reçu du tout !  ::e:: (sinon je l'aurais dit quand même !!!!)
Mais la Poste est très lente par ici (une fois une semaine pour une lettre à cricri qui habite à peine à 40km...)
Mais en tout cas merci quand même d'avance c'est gentil  :35: :35: :35: :35:

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #7 le: 25 décembre 2014 à 19 h 23 »
coucou

ici le cadeau de Sophie et Teq :) que je remercie encor :)

sinon par mon cheri : un porte monnaie
par les beaux parents mais cadeau pour moi et cheri 7 boites de patés
par mes parents argent, pate de fruit
« Modifié: 27 décembre 2014 à 00 h 18 »

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #8 le: 25 décembre 2014 à 19 h 36 »
Ici un siphon car je crois que mon père veut reprendre le sien  :26: marque-page avec photo de mes asticots, taille crayon pour légumes pour faire des déco et une clé usb-mini usb  :37: :37:

Avec  zhom on attend janvier pour échange des cadeaux  :13:

Et ben @LoveRock on dirait quetu as été gentille cette année, papa noel t a gâtée  :61:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #9 le: 25 décembre 2014 à 20 h 29 »
Coucou

Je vois que vous avez été bien gâtés et que les fêtes ont l'air de s'être très bien passé  :30:

Ici j'ai eu une boule à thé en forme de fraise, un presse agrume en forme de chinois, et un livre (un pavé  :37:) de 600 recettes de pâtisserie  ::love:: tout me plaît beaucoup  ::love::

et surtout surtout un excellent moment en famille


LoveRock

  • Invité
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #10 le: 25 décembre 2014 à 20 h 45 »
Oui j'ai été très sage  :37: :13:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #11 le: 25 décembre 2014 à 20 h 53 »
 ::f:: Moi, je n'est rien eu car nous préférons offrir au enfants en priorité .

Bravo pour vos beau cadeaux  :30:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Cadeaux de Noël
« Réponse #12 le: 25 décembre 2014 à 21 h 43 »
Alors...un collier en or par mr geek...des puzzles, des chocolats...mon frère une poêle à crêpes et des sous pour que je prenne les plats pyrex à u (avec les points) et mes parents des sous, et ils ont offert du très bon vins à mr geek....