Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 15 février 2016 à 03 h 25
-
Vous pouvez utiliser L'application Coupon Network sur smartphone mais il est parfois plus simple pour diverses raisons (problèmes de réseau, problème ou absence de smartphone...) de demander son remboursement directement sur Coupon Network (http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13279742&url=https://www.couponnetwork.fr%3Futm_source%3DAffiliate%26utm_medium%3DBanners%26utm_content%3DEffiliation%26utm_campaign%3DnewsCNFR%26utm_term%3D1395051732) en passant par ordinateur .
Le principal avantage de cette méthode (en ce qui me concerne) est de pouvoir faire toutes mes demandes en un seul envoi, c'est un énorme gain de temps par rapport au smartphone.
Vous pouvez mettre les produits dans votre panier à partir du smartphone et demander le remboursement sur pc, ou bien tout faire directement sur pc.
1) Allez sur Remboursement par ticket de caisse et sélectionnez vos produits si ce n'est pas déjà fait
(https://media.anti-crise.fr/2016/02/CN1.jpg)
2) Cliquez sur En profiter
(https://media.anti-crise.fr/2016/02/CN2-OK.jpg)
3) En bas de la page cliquez sur Envoyer mon ticket
(https://media.anti-crise.fr/2016/02/CN3-OK.jpg)
4) Pour entourer enseigne, produit et date sur votre ticket vous pouvez le faire directement au stylo sur le ticket.
Comme vous devez scanner votre ticket, il est plus judicieux d'utiliser un logiciel pour le faire sur pc directement. Ça évite de "salir" votre ticket.
Une fois cette étape réalisée, cliquez Oui, j'ai entouré les produits
(https://media.anti-crise.fr/2016/02/CN4-OK.jpg)
5) Cliquez sur Choisissez une photo à télécharger puis sélectionnez le fichier de votre ticket de caisse
(https://media.anti-crise.fr/2016/02/CN5-OK.jpg)
6) Une fois sélectionné le ticket à envoyer, cliquez sur Continuer
(https://media.anti-crise.fr/2016/02/CN6-OK.jpg)
7) Visualisez bien que votre ticket soit clairement lisible à l'écran puis cliquez sur J'ai terminé
(https://media.anti-crise.fr/2016/02/CN7-OK.jpg)
8) Saisissez le code-barre de chaque produit sélectionné et figurant sur le ticket puis cliquez une dernière fois en bas de la page sur J'ai terminé
(https://media.anti-crise.fr/2016/02/CN8-8.jpg)
Votre demande est maintenant envoyée en vue de son traitement
-
merci @Dcone
-
Merci pour le tuto !
-
merci
-
Dommage, ne fonctionne pas pour mon lenor ! (pour un remboursement x3)
je ne le vois pas dans la selection sur pc (même pour 1 seul produit)
et sur mon tel il est dispo que chez inter, donc obligée de faire un par un ... tu me confirmes @Dcone ? merci
-
Dommage, ne fonctionne pas pour mon lenor ! (pour un remboursement x3)
je ne le vois pas dans la selection sur pc (même pour 1 seul produit)
et sur mon tel il est dispo que chez inter, donc obligée de faire un par un ... tu me confirmes @Dcone ? merci
C'est bizarre que tu ne l'aies que sur une enseigne. si c'est effectivement le cas tu ne peux donc que le faire un par un.
-
Merci @Dcone ! je pensais être bigleuse mais ça doit être un bon seulement pour inter et sur tel.
-
@Sev , je viens de faire le test pour vérifier, j ai bien du Lenor dans toutes les enseignes.
Tu as peut être déjà épuisé ton quota d 'offres ?
-
Ha mince, mais c'est bizarre car j'ai regardé hier c'était déjà comme ça
et sur mon tel j'ai fait une demande ce matin et j'ai toujours mon lénor dans inter sur tel
c'est combien le quota ? 10 , 15 ? @Dcone
Je viens de regarder sur le compte de ma mère (seulement 3 demandes pour lenor) et idem on ne le voit pas sur le pc dans aucune carte
-
meme dans la liste il est inexistant
-
@Sev , comme toi , je ne l'ai pas en direct sur le pc, je sélectionne toujours sur le téléphone (et là je l'ai dans toutes les enseignes).
C'est limité a 15 fois.
-
ok @Dcone ! bon ba pas grave !
mon minidou a disparu aussi (j'en avais un sur ma carte inter) mais pas encore utilisé je me suis dit c'est peut-être pour ça que ça bloque et que du coup je ne vois pas non plus les minidou ailleurs.
bref étrange cette histoire ... je vais désinstaller et ré-intaller l'appli pour voir.
encore merci de ton aide.
-
bonjour, dommage car je n'arrive pas à avoir le 1er écran, première image donnée par Dcone avec les 3 possibilités...
-
bonjour, dommage car je n'arrive pas à avoir le 1er écran, première image donnée par Dcone avec les 3 possibilités...
Tu n'as pas un bloqueur de pub qui est actif?
-
Ah voilà une bonne nouvelle avec mon téléphone j'arrivais pas à me connecté !
Les affaires reprennent enfin...merci @Dcone
-
Je n'ai jamais installé de bloqueur de pub et je ne sais pas comment enlever :(
-
merci vais installer l'appli car connais pas du tout
-
BONJOUR, je vais poser une question bête..mais à quoi ça sert de "changer d'enseigne " ? Pour faire l'offre plusieurs fois, est-on obligé d'acheter dans des enseignes différentes ? Merci.
-
@ardechoise ça sert à mettre 5 produits dans le panier et ensuite tu achètes dans n'importe quelle enseigne tes 5 produits et tu fais tes 5 demandes en même temps.