Auteur Sujet: Loi sur l'encadrement des promos - la fin d'Anti-Crise ?  (Lu 32065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Loi sur l'encadrement des promos - la fin d'Anti-Crise ?
« Réponse #151 le: 11 octobre 2019 à 20 h 22 »
Franchement je ne comprend pas qu'ils aient été aussi naïfs de penser une seule seconde que sa marcherait et que la grande distribution jouerait le jeu ...
Les pénalisés dans l'histoire sont les agriculteurs et les consommateurs.
Et les grands gagnants : la grande distribution.
Les politiques sont vraiement déconnectés de la réalité, c'est affligeant  ::did86:: :2:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80535
  • Karma: 10368
Re: Loi sur l'encadrement des promos - la fin d'Anti-Crise ?
« Réponse #152 le: 11 octobre 2019 à 22 h 38 »
Non, ils savaient pertinemment ce qu'ils ont fait, c'est juste qu'ils ont menti aux agriculteurs et aux consommateurs, mais le seul but a toujours été de faire plaisir à leurs potes de la grande distribution.

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Re: Loi sur l'encadrement des promos - la fin d'Anti-Crise ?
« Réponse #153 le: 11 octobre 2019 à 23 h 09 »
Je pense comme toi Sophie car il ne faut surtout pas oublier que c’est bien les banques, la grande distribution et autres qui ont financés la mise en place du Roi.


Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: Loi sur l'encadrement des promos - la fin d'Anti-Crise ?
« Réponse #155 le: 12 octobre 2019 à 12 h 06 »
Non, ils savaient pertinemment ce qu'ils ont fait, c'est juste qu'ils ont menti aux agriculteurs et aux consommateurs, mais le seul but a toujours été de faire plaisir à leurs potes de la grande distribution.
Franchement je ne comprend pas qu'ils aient été aussi naïfs de penser une seule seconde que sa marcherait et que la grande distribution jouerait le jeu ...
Les pénalisés dans l'histoire sont les agriculteurs et les consommateurs.
Et les grands gagnants : la grande distribution.
Les politiques sont vraiement déconnectés de la réalité, c'est affligeant  ::did86:: :2:

Ce sont des menteurs et des voleurs!!! Déjà on ne devrait pas payer de TVA sur les produits achetés car l' argent avec lesquels on les achète provient du salaire que l' on gagne sur lequel l' Etat nous vole déjà une partie! Je dis bien nous vole car un impôt c' est une taxe et un synonyme de taxer c' est voler!
C' était bien évident que les agriculteurs n' allaient pas voir un centime de l' argent que l' Etat nous rackette!

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Loi sur l'encadrement des promos - la fin d'Anti-Crise ?
« Réponse #156 le: 12 octobre 2019 à 16 h 07 »
J'ai entendu récemment qu'on paye même la TVA sur les taxes ... !