Auteur Sujet: Bon plan Puy du Fou  (Lu 1767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Bon plan Puy du Fou
« le: 18 juillet 2014 à 19 h 15 »
Bonsoir,

Cette année j'ai promis à mes filles de les emmener au Puy du Fou mais ça coute super cher. Si vous avez des bons plans  je suis preneuse. Je sais qu'en réservant sur internet on gagne 3€ par enfants et 4€ par adulte mais si vous avez connaissance de d'autres bons plans .... Je vous remercie par avance.  :35:




Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Bon plan Puy du Fou
« Réponse #1 le: 18 juillet 2014 à 22 h 06 »
Regarde le bon coin ou eBay. Tu y vas quand. Moi c'est les 21 et 22/8. J'ai pris des billets avec le ce de ma mère, (68€ pour 3)j'ai trouvé des places cinecenie et des coupons repas a pas cher il y a qq. semaines sur le bon coin et eBay. Le plus cher c'est la location aux herbiers. 195€ trois nuits dans un appart. Bon on pourra se faire à manger le soir et on ne va pas en vacances. Je ne connais pas ta situation mais compare à Astérix Disney futuroscope ou autres parcs, le tarifs des entrées est au moins moitié moins cher et dégressif le 2 eme jour pour finir à 5€ le troisième. Tu peux aller voir sur des forums il y en a.

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : Bon plan Puy du Fou
« Réponse #2 le: 19 juillet 2014 à 10 h 19 »
Je ne sais pas quand j'y vais  exactement mais ente le 12 et le 20 aout. En fait je ne cherche que des entrées pour le grand parc, mes parents habitent à 60 km donc pas besoin de location .... Si tu as un repas à faire aux Herbiers, je te conseille la pizzéria ....

je vais regarder sur leboncoin, ebay, je n'y avais pas pensé, merci