Auteur Sujet: Gain et garantie ?  (Lu 2187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Gain et garantie ?
« le: 14 décembre 2014 à 14 h 46 »
Coucou le fofo,

J'ai une question à vous poser : samedi dernier j'ai gagné un balai vapeur au lotot de l'école et c'est écrit sur l'emballage qu'il est garantie 1 an. Comment fonctionne la garantie quand on n'a pas de ticket de caisse?  :25:




claire

  • Invité
Re : Gain et garantie ?
« Réponse #1 le: 14 décembre 2014 à 14 h 52 »
moi je demanderais a l'apel la photocopie du ticket car ils doivent garder les factures  ::c::

Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re : Gain et garantie ?
« Réponse #2 le: 14 décembre 2014 à 15 h 14 »
Coucou le fofo,

J'ai une question à vous poser : samedi dernier j'ai gagné un balai vapeur au lotot de l'école et c'est écrit sur l'emballage qu'il est garantie 1 an. Comment fonctionne la garantie quand on n'a pas de ticket de caisse?  :25:
Le loto aurais du te fournir une garantie, a chaque fois que je gagne des lots au loto j'ai toujours une feuille de garantie

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Gain et garantie ?
« Réponse #3 le: 14 décembre 2014 à 15 h 30 »
Coucou le fofo,

J'ai une question à vous poser : samedi dernier j'ai gagné un balai vapeur au lotot de l'école et c'est écrit sur l'emballage qu'il est garantie 1 an. Comment fonctionne la garantie quand on n'a pas de ticket de caisse?  :25:
@Arthémise  j'ai gagné une Senseo à la kermesse de l'école, quelques mois après elle a s'est mise a fuir.
Je n'avais pas de facture, j'ai téléphoné à Philips en expliquant le cas.
Ils m'ont demandé la référence inscrite sur la cafetière et ils m'ont envoyé un bon collisimo pour expédier mon produit
et ils ont réparé ma cafetière.

LoveRock

  • Invité
Re : Gain et garantie ?
« Réponse #4 le: 15 décembre 2014 à 12 h 53 »
J'ai vu le cas aussi pour certains qui avaient gagné des tassimo défectueuses aux délice days
évidemment, pas de ticket de caisse mais avec le n° de série ça marche apparemment :30: