Recherche


Auteur Sujet: Black + Decker : Jusqu'à 80€ Remboursés sur Tronçonneuse et Souffleur  (Lu 631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)





Hors ligne Gregbesac

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 19
Re: Black + Decker : Jusqu'à 80€ Remboursés sur Tronçonneuse et Souffleur
« Réponse #1 le: 07 septembre 2021 à 12 h 25 »
Bonjour à Toutes et à tous ,

Je viens vers vous ce jour pour un petit conseil car j’ai posé une question à Highco Data mais il ne sont pas trop mouillé pour la réponse … j’aimerai savoir si Amazon est une enseigne participante

MERCIIIIIIIII A vous pour votre avis

J’ai posé cette question au gestionnaire :

Madame, Monsieur bonjour, J'aurai aimer savoir si Amazon est une enseigne participant à l'opération (bien entendu hors market place) vendu et expédié par amazon pour l'offre "20315 - BLACK+DECKER JARDIN MON AUTOMNE PARTY" . Dans l'attente de vous lire je vous adresse mes plus sincère salutation

Voici leur réponse :

Je fais suite à votre message. Pour bénéficier de l'offre, vous devez acheter un produit dans une enseigne participante à l’opération hors VEEPEE, CDISCOUNT, RAKUTEN, FNAC, RUE DU COMMERCE et Market place. Vous pouvez consulter les modalités complètes via le lien suivant https://offres-blackanddecker.fr/portail-modele-portail-modalites?offer=bd69913c-d06e-47c8-8fbe-924d905f3c86

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Hors ligne Gregbesac

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 19
Re: Black + Decker : Jusqu'à 80€ Remboursés sur Tronçonneuse et Souffleur
« Réponse #2 le: 10 septembre 2021 à 21 h 36 »
?????

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Black + Decker : Jusqu'à 80€ Remboursés sur Tronçonneuse et Souffleur
« Réponse #3 le: 11 septembre 2021 à 23 h 31 »
D'après les modalités, Amazon ne fait pas partie des enseignes qui ne participent pas donc pour moi on peut acheter chez eux.