Auteur Sujet: Notre simply market devient auchan à partir du 14/02  (Lu 909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 566
  • Karma: 12
Notre simply market devient auchan à partir du 14/02
« le: 01 février 2018 à 09 h 23 »
Bonjour, pouvez-vous me dire comment sont en général les magasins Auchan, promos intéressantes? bons plans? que faut-il savoir? merci par avance ;)




Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Notre simply market devient auchan à partir du 14/02
« Réponse #1 le: 01 février 2018 à 14 h 29 »
Je ne connais pas Simply Market car je n'en ai pas dans ma région.
Donc je ne peux pas te dire si Auchan sera mieux.

Mais sinon, les 2 ou 3 Auchan que je fréquente chez moi sont assez bien, ce sont des hypers donc beaucoup de produits et de choix.
Question promos, c'est un peu comme chez Carrefour. D'ailleurs souvent ils sont un peu en concurrence.

Mais ça dépend des périodes de l'année. En ce moment, je trouve qu'il y a moins de promos. C'est par vagues. Il y a des mois dans l'année où je ne sais plus où donner de la tête tellement il y a des trucs à acheter ! Là, c'est calme.
Et jusqu'à présent, les caissières sont moins pointilleuses pour les bons et plus aimables qu'à Carrefour.
Personnellement, je préfère aller chez Auchan, et de loin !

Le seul truc que je regrette, c'est qu'on ne trouve pas beaucoup de bons de réduction en rayons. Et quand il y en a, ce sont des bons valables seulement dans les Auchan. Je préfère quand ils sont valables partout.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Notre simply market devient auchan à partir du 14/02
« Réponse #2 le: 01 février 2018 à 14 h 40 »
En fait ton Simply Market ne devient pas Auchan mais "Auchan Supermarché" je pense.

Les Simply vont bientôt disparaître, en attendant les deux enseignes Simply et Auchan Supermarché font exactement les mêmes promos (différentes de celles de Auchan donc qui concernent les hyper)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Notre simply market devient auchan à partir du 14/02
« Réponse #3 le: 01 février 2018 à 14 h 49 »
Mon Simply Market est devenu Auchan supermarché depuis cet été, pas ou peu de différences à part l'enseigne, les uniformes et la carte fidélité.
« Modifié: 01 février 2018 à 15 h 06 »

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Notre simply market devient auchan à partir du 14/02
« Réponse #4 le: 01 février 2018 à 15 h 16 »
Quand j’étais en Auvergne, j'avais Simply Market et Hyper Auchan, en général la différence dans les promos se fait surtout sur la quantité de produits mais aussi dans le nombre de promo. on voit cette différence dans Inter et U entre Supermarché et Hyper