Auteur Sujet: Application TOO GOOD TO GO  (Lu 50688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 116
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #90 le: 25 septembre 2019 à 15 h 28 »
Bon j ai un petit pb sur l appli  ::sifflotant:: voilà 2x qu un panier me passe sous le nez car au moment de payer on me demande un code ! Je pensais qu il fallait entrer le code derrière ma carte mais non . J suis dégoûtée j ai envoyé un message à l appli pour voir qu est ce qu il en est mais si qqn a une idée .... :(


Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #91 le: 25 septembre 2019 à 17 h 45 »
Bon j ai un petit pb sur l appli  ::sifflotant:: voilà 2x qu un panier me passe sous le nez car au moment de payer on me demande un code ! Je pensais qu il fallait entrer le code derrière ma carte mais non . J suis dégoûtée j ai envoyé un message à l appli pour voir qu est ce qu il en est mais si qqn a une idée .... :(

Peut etre sans rapport, mais à vérifier tout de meme

https://www.cbanque.com/banque/actualites/75736/compte-bancaire-paiements-ce-qui-change-pour-votre-securite

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2344
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #92 le: 20 octobre 2019 à 09 h 01 »
premier panier que je réussi à avoir chez Paul pour 3.90€


Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2245
  • Karma: 440
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #93 le: 20 octobre 2019 à 09 h 11 »
@emilie j'en ai profité pas mal chez eux pendant l'ete.

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2344
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #94 le: 20 octobre 2019 à 09 h 15 »
@lululangon depuis que je suis sur l'appli c'est la première fois que je reussi à avoir un panier

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2245
  • Karma: 440
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #95 le: 20 octobre 2019 à 09 h 42 »
@emilie paul c tres complique avec les etudiants, on a pris leader price tu as deja teste , les colis que j'ai eu j'ai jamais était déçu.

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2344
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #96 le: 20 octobre 2019 à 09 h 49 »
@lululangon oui déjà fait leader price pas mal non plus

Hors ligne alexval

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #97 le: 20 octobre 2019 à 10 h 26 »
Bon j ai un petit pb sur l appli  ::sifflotant:: voilà 2x qu un panier me passe sous le nez car au moment de payer on me demande un code ! Je pensais qu il fallait entrer le code derrière ma carte mais non . J suis dégoûtée j ai envoyé un message à l appli pour voir qu est ce qu il en est mais si qqn a une idée .... :(

Ça doit être le code que ta banque envoie sur ton portable pour vérifier que c’est bien toi qui fait l’achat

Pour cette application je paie avec PayPal

Hors ligne COCOBELLA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #98 le: 30 octobre 2019 à 10 h 32 »
Bonjour
Ca fait mon 6e achat pour le anti gaspillage, mais franchement la déception est là j'ai été à 3 établissements différents (boulangerie Louise, Naturéo, carrefour market) et je peux dire que en région parisienne, ils ne sont pas du tout du tout généreux !!! ok ils ne sont peut etre ps là pour etre genereux mais pour fidéliser aussi non !? et pour montrer qu'on est là pour l'anti gaspillage mais mince avec un peu de respect si possible !!!, le prix est grossi 12e et pour le magasin bio 15e  au départ et on en a pour le montant affiché et payé de 3.99e ou 5e pour bio  et en plus de ca ok avec  des produits invendus mais avec date limite de consommation du jour mm de l'achat et une réduction de 30% dessus d'affiché autant vous dire qu'on y gagne rien au change mise à part faire qqc pour l'anti gaspillage mais dans ces cas là je préfére acheté ce que je veux et je serais au mm prix que ce qu'ils nous donnent et avec une DLC plus longue. Je regrette mais j'ai signalé sur le site et je reviendrais peut etre dans quelques mois pour voir si il y a du changement...sinon je ne ferais pas parti de cette communauté.

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #99 le: 17 décembre 2019 à 18 h 04 »
Geant décevant une première pour moi ben flop total

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #100 le: 17 décembre 2019 à 20 h 02 »
Tout est périmé!!

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #101 le: 17 décembre 2019 à 20 h 08 »
Tout est périmé!!

C'est abusé
Tu contactes tgtg, normalement ils te remboursent dans ce cas.
Mais ça ne compense pas le temps perdu ni la déception

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #102 le: 17 décembre 2019 à 20 h 16 »
Oui @Dcone c était une première ben c fini geant a bannir

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #103 le: 17 décembre 2019 à 20 h 27 »







Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #104 le: 17 décembre 2019 à 20 h 34 »
Ce soir j ai tenté ma 1ere fois , j osais pas , par peur de passer pour un radin , enfin bref j ai pris un panier à 3.50 euros dans un Atelier du Pain et je me suis lancé

J ai récupéré une baguette de pain aux céréales , 2 éclairs au chocolat , 1 chausson aux pommes , un suisse au chocolat , 5 mini pains aux figues , une dizaine de chouquettes .

Donc ca va pour 3.50 euros , c est une bonne premiere expérience , il manquait juste un petit truc salé pour faire mon repas du soir ;o)

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #105 le: 18 décembre 2019 à 09 h 44 »
Contacter l appli et geant !

Hors ligne pappaye

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #106 le: 22 novembre 2020 à 13 h 00 »
Reçu par mail


"Hello, ami TooGoodeur(se)!

Aujourd’hui est un grand jour : nous avons une nouvelle fonctionnalité à te présenter !

À partir de demain, tu pourras réserver ton panier préféré la veille pour le lendemain. Attends, si tu n’as pas tout compris avec cette phrase alambiquée, on t’explique : une fois l’heure de collecte de ton commerçant terminée, les paniers du lendemain apparaîtront en ligne et seront disponibles à l’achat. Tu pourras alors devenir un(e) TooGoodeur(se) hyper organisé(e) !


Pour éviter les oublis, pense quand même à programmer une alerte sur ton calendrier ou dans tes alarmes. ;)"

Bonjour,
Un peu perdue dans cette réservation : j'y suis allé plusieurs fois à l'heure de la limite de récupération et je ne trouve pas cette fonction :( Elle apparait à quel endroit ? Dans "ce que vous pouvez avoir" ?

Merci de votre réponse !

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2344
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #107 le: 22 novembre 2020 à 15 h 11 »
depuis le 1er confinement il y a de moins en moins d'offre enfin pour ma part dpt 10 et nous sommes plusieurs à avoir le même constat, j'hésite à désinstaller car je me dis au cas où mais comme tout, moins bien qu'au début ...  ::b:: ::sifflotant::

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 71
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #108 le: 22 novembre 2020 à 16 h 26 »
Il y a un petit moment que je l ai enlevé . De plus chez moi que des boulangeries, donc beaucoup de viennoiseries,  ça ne m intéresse pas trop.

Hors ligne lantik21

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 412
  • Karma: 15
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #109 le: 13 avril 2022 à 20 h 43 »
mon panier 3.99€ aujourd'hui chez une boulangerie de quartier
anti-gaspi-boulangerie" border="0
« Modifié: 13 avril 2022 à 20 h 46 »

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #110 le: 26 juillet 2022 à 22 h 07 »
J'avais laissé pendant un petit moment et j'avais peur du jugement des gens, j'habite dans une petite ville. Du coup je viens de ré-installé, j'ai pris au leclerc près de mon boulot (il y a le choix entre plusieurs colis : traiteur, boulangerie, poissons, viandes ...) J'ai eu déjà 2 fois en traiteur et 1 fois en boulangerie : super bien pas déçu par la qualité et la quantité.
J'ai pris plusieurs fois au leclerc près de chez moi le colis est un peu moins copieux que l'autre leclerc mais globalement ça va. Pour l'hyper U, c'est plus difficile car les colis apparaisse après 16h et en 15 minutes tout est partie. Il faut vraiment se connecter au bon moment.
Une nouveauté, il y a des fleuristes et des jardineries. J'ai testé un fleuriste et j'ai récupéré un beau bouquet et des plantes d'extérieur. Pour la jardinerie, il y a le choix entre plantes extérieur, intérieur ou épicerie avec des produits bio ou local.

Du coup un meilleure retour que pour la première fois que je j'avais testé avec des surprises. En plus je me suis aperçu qu'au leclerc près de chez moi, il y a vraiment beaucoup de monde dont des personnes que je connais.   

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2344
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Application TOO GOOD TO GO
« Réponse #111 le: 23 avril 2023 à 08 h 49 »
J ai enfin réussi à sauver un panier à carrefour boucherie 8,99€ au lieu de 21,85€ ça fait cher pour 2 bouts de viande mais jamais je ne les aurais achetés au prix fort
« Modifié: 23 avril 2023 à 09 h 01 »