Auteur Sujet: Sondage : Optimisations avec les livrets  (Lu 6707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Sondage : Optimisations avec les livrets
« le: 29 décembre 2018 à 15 h 27 »
Je m'interroge sur la pertinence de faire les optimisations avec les livrets (envie de plus, victoria, etc...) jusqu'à leur date d'expiration - combien parmi vous profitent encore de ces optimisations plusieurs mois après les avoir reçu.




Hors ligne DadoULDouX

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 894
  • Karma: 368
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #1 le: 29 décembre 2018 à 15 h 29 »
Moi je ne les reçois pas [emoji45][emoji45][emoji45]

Hors ligne japyjb

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 5
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #2 le: 29 décembre 2018 à 15 h 33 »
Moi non plus

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #3 le: 29 décembre 2018 à 15 h 51 »
Moi non plus je ne les reçois plus  :(

Hors ligne zia

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 159
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #4 le: 29 décembre 2018 à 15 h 52 »
Je reçois mais les derniers BRs moins intéressants que les autres fois. J' attends toujours une opti. Mais ne pas se prendre la tête effectivement si peu de personnes les reçoivent d' autant plus que tout le monde n' a pas accès à toutes les enseignes.

Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #5 le: 29 décembre 2018 à 16 h 11 »
Bonjour,

je n'ai pas recu les derniers livrets avec les gros bons, mais pour ceux qui les ont eu c'est bien de leur signaler les bonnes optis, et ce jusqu'a la fin.

Ce meme sondage pourrait également être valable pour les bons magasin, tant mieux pour ceux qui ont et tant pis pour ceux qui comme moi ne trouvent quasi rien en rayon... mais on garde espoir de recevoir/trouver les bons et de faire de bonnes optis.

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #6 le: 29 décembre 2018 à 16 h 12 »
Moi je reçois envie de plus mais me sers des bons le 1er mois en  général

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #7 le: 29 décembre 2018 à 16 h 19 »
Je n'en reçois plus  aucun..depuis au moins 2 ans ..le dernier reçu était celui de mvec où il y avait un br de 8€ pour l'achat d'une dizaine de paquets Lu.
Et à l'époque où je les recevais..ils étaient utilisés rapidement ..vu que c'était du gratuit ou presque sans promo.

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #8 le: 29 décembre 2018 à 16 h 28 »
bonjour, je m'en sers peu mais j'utilise les produits gratuits quand il y a une opti donc pour moi cela me sert. il me reste encore des bons d'envie de plus que je n'ai pas utilisé alors qu'ils sont gratuits

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #9 le: 29 décembre 2018 à 16 h 31 »
Je pense que maximum 3 mois c'est suffisant pour couvrir plus de champs d'optimisation. Au delà, ceux qui ont des bons livret, sauront qu'ils pourront optimiser plus. Parfois les bons livrets prennent trop de ligne dans l'optimisation alors que soit peu de personnes les ont soit utilisés depuis longtemps.

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #10 le: 29 décembre 2018 à 16 h 32 »
bonjour, je m'en sers peu mais j'utilise les produits gratuits quand il y a une opti donc pour moi cela me sert. il me reste encore des bons d'envie de plus que je n'ai pas utilisé alors qu'ils sont gratuits
Je suis malheureusement dans ce cas là aussi.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #11 le: 29 décembre 2018 à 17 h 00 »
moi perso j'ai voté "on change rien, on va jusqu'à la fin", car encore cette semaine j'en ai utilisé avec le cata blanc hors j'avais reçu il y a un moment...et il m'arrive souvent de les oublier ces bons, donc heureusement qu'il y a les rappels ici sinon ils seraient perdu.
donc pour moi c'est très utile de continuer à les mettre  :30:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #12 le: 29 décembre 2018 à 17 h 13 »
Bonjour,

je n'ai pas recu les derniers livrets avec les gros bons, mais pour ceux qui les ont eu c'est bien de leur signaler les bonnes optis, et ce jusqu'a la fin.

Ce meme sondage pourrait également être valable pour les bons magasin, tant mieux pour ceux qui ont et tant pis pour ceux qui comme moi ne trouvent quasi rien en rayon... mais on garde espoir de recevoir/trouver les bons et de faire de bonnes optis.


Les bons en rayon c'est différent - déjà tu peux en prendre plusieurs contrairement aux livrets - ensuite il est fréquent d'arriver à les trouver plusieurs mois après qu'ils aient été signalés sur notre forum.

L'idée des optimisations c'est de faire quelque chose qui puisse profiter au maximum de personnes possible, moi le premier je n'ai pas tous les bons en rayon, loin de là, et je ne reçois plus les livrets envie de plus ou victoria (celui-là j'en ai même jamais vu la couleur ^^)

Après voilà je me demande concernant les livrets si à vouloir bien faire au final ça n'encombre pas inutilement les tableaux au fil des mois, c'est le sentiment que j'ai.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #13 le: 29 décembre 2018 à 17 h 16 »
Quand je reçois un livret je regarde les bons qui vont m'intéresser, c'est à dire les gros bons qui feront gratuit ou presque et les bons de produits que j'acheterai

je les mets dans une enveloppe, je note dessus le nom des br, leur montant, la date d'expiration

et je m'en sers quand il y une bonne opti, encore cette semaine j'ai utilisé le bon ariel de 5 euros à inter (lessive à - 70 %) donc j'ai fais du bénéf
pour moi le mieux est de mettre la date de fin d'utilisation car je ne m'en sert pas toujours de suite
« Modifié: 29 décembre 2018 à 20 h 51 »

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #14 le: 29 décembre 2018 à 17 h 17 »
Bonjour,

je n'ai pas recu les derniers livrets avec les gros bons, mais pour ceux qui les ont eu c'est bien de leur signaler les bonnes optis, et ce jusqu'a la fin.

Ce meme sondage pourrait également être valable pour les bons magasin, tant mieux pour ceux qui ont et tant pis pour ceux qui comme moi ne trouvent quasi rien en rayon... mais on garde espoir de recevoir/trouver les bons et de faire de bonnes optis.


Les bons en rayon c'est différent - déjà tu peux en prendre plusieurs contrairement aux livrets - ensuite il est fréquent d'arriver à les trouver plusieurs mois après qu'ils aient été signalés sur notre forum.

L'idée des optimisations c'est de faire quelque chose qui puisse profiter au maximum de personnes possible, moi le premier je n'ai pas tous les bons en rayon, loin de là, et je ne reçois plus les livrets envie de plus ou victoria (celui-là j'en ai même jamais vu la couleur ^^)

Après voilà je me demande concernant les livrets si à vouloir bien faire au final ça n'encombre pas inutilement les tableaux au fil des mois, c'est le sentiment que j'ai.

perso je ne trouve pas que ça encombre le tableau, ça me rends souvent service (merci au passage  :35:)

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #15 le: 29 décembre 2018 à 17 h 22 »
pour ma part jusqu'à la fin aussi car je les regarde très régulièrement pour optimiser au mieux mes courses

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6159
  • Karma: 319
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #16 le: 29 décembre 2018 à 17 h 58 »
Pour ma part, je ne les reçois plus mais pour ceux qui en bénéficient, je pense qu'il serait bien de continuer les optimisations jusqu'à la date de fin

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #17 le: 29 décembre 2018 à 18 h 11 »
j'ai voté aussi "on change rien, jusqu'à la fin", car cette semaine j'en ai utilisé et il me reste encore pleins de bons du livret victoria et lba

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #18 le: 29 décembre 2018 à 18 h 36 »
26 votants pour le moment :)

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 745
  • Karma: 8
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #19 le: 29 décembre 2018 à 19 h 14 »
moi perso j'ai voté "on change rien, on va jusqu'à la fin", car encore cette semaine j'en ai utilisé avec le cata blanc hors j'avais reçu il y a un moment...et il m'arrive souvent de les oublier ces bons, donc heureusement qu'il y a les rappels ici sinon ils seraient perdu.
donc pour moi c'est très utile de continuer à les mettre  :30:
Pareil il faut garder ces optimisations même si comme c'est écrit non cumulable on ne peut pas les utiliser pendant les promos  ; mais on ne sait jamais si les caissiers devenaient plus tolérants... puisque personne (à  part la personne en caisse) ne sait si ce qu'on a acheté  était  en promo ou non je ne vois pas pourquoi ces bons sont refusés à  partir du moment  où on a acheté  le bon produit et le but pour  la  société est bien d'acheter son produit.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 786
  • Karma: 54
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #20 le: 29 décembre 2018 à 20 h 04 »
@Teq
personnellement même si je reçois toujours le livret Victoria (plus celui  de Envie De Plus )je trouve que tu aurais tout simplement pu supprimer les optimisations de ces livrets.Il aurait donc fallu mettre un choix de plus.
Puisque beaucoup de personnes ne le reçoivent pas et que les bons de réductions sont différents d'un livret à l'autre, tu aurais pu laisser tomber cette optimisation. Si ça peut te libérer un peu de temps pour faire autre chose, je trouverai ça très bien
On peut aussi un peu se prendre en charge, tu nous maches déjà tout le travail .
Ce n'est qu'une suggestion !!

Hors ligne Bigupmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 294
  • Karma: 33
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #21 le: 29 décembre 2018 à 20 h 42 »
Perso j’en ai eu recemment par la belle mère mais je pense que les 6 premiers mois de l’année après le reste de l’année il ne faut plus les mettre ... d’ailleurs vous les recevez à quel date les livrets ? 

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #22 le: 29 décembre 2018 à 21 h 01 »
Je ne reçois plus. Je pense que moins on utilise ces bons moins ils envoient ces livrets. Je zapoe ces optis

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #23 le: 29 décembre 2018 à 23 h 49 »
moi je dis 2 mois c'est bien après les opti avec ces bons me font rêver  j'ai plus les bons et ça m'ennerve  :26: :30:

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #24 le: 30 décembre 2018 à 01 h 36 »
 :) jusqu'à la fin

Hors ligne barbison

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 462
  • Karma: 24
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #25 le: 30 décembre 2018 à 07 h 51 »
Bonjour , je ne les ai pas souvent les livrets mais j attend toujours la meilleure optimisation pour m'en servir , aussi je serais pour les optis jusqu’à la fin . Par contre comme d'autres personnes l'ont dit ,vous faites déjà beaucoup pour nous et on peut se débrouiller un peu si ça  peut vous soulager ....  :37: :37:

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #26 le: 30 décembre 2018 à 07 h 53 »
je m'en sert, mais si tu veux du temps pour autre chose..., fais ce que tu peux. Tu fais déjà beaucoup pour nous.

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #27 le: 30 décembre 2018 à 10 h 33 »
moi aussi je m en sert souvent!
merci d avance  si on peut les conserver. :35:

Hors ligne tricote

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 273
  • Karma: 17
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #28 le: 30 décembre 2018 à 11 h 09 »
Bonjour,
je fais pareil je zappe ..je passe aux lignes du dessous sans livret ...
merci , bonne journée à vous  :)

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Sondage : Optimisations avec les livrets
« Réponse #29 le: 30 décembre 2018 à 13 h 08 »
Un petit up - 60 votants pour le moment.

Je commence à entrevoir une solution qui pourrait contenter tout le monde  :)