hello
un bon temps pour faire le lessive, aujourd'hui
le soleil brille brille brille
coup de cœurj'ai acheté pas mal de perles chez Emmaüs un gros paquet de breloque (j'achète des colliers fantaisies pas cher pour les perles , je les récupère et ça me permet d'avoir des perles fantaisies pour pas cher) , j'ai regardé des meubles parce que j'ai envie d'acheter un vieux meuble et le retaper pour mon salon mais les meubles étaient beaux mais trop gros pour mon intérieur
j'ai vendu des dvds 4 pour 8 euros dans un dépot vente contre 1.20 euros dans un autre dépot vente
hier, j'ai été acheté des surgelés chez carrefour, pour le 1er avril, chez mon carrefour, il y avait une promotion : pour 3 surgelés achetés, le surgelé le moins cher offert sur la carte fidélité
seulement, crédité sur ma carte fidélité, c'était moins que ce que j'avais payé du coup on m'a remboursé la différence (avant j'aurai eu un bon d'achat en plus du remboursement, mais bon, c'est la crise !!)
coup de gueule j'ai du faire tout le ménage à fond dans ma maison à cause de mon chien qui est tombé dans le bassin au poisson (voir plus haut !!)
plus laver les tapis, les serviettes et la lessive que j'avais en retard ! marre marre marre ! mais bon, c'est un vieux chien ce n'est pas de sa faute il est aveugle, il a pas vu la distance pour boire son coup dans le bassin (il aime bien parce que l'eau sent le poisson !) et il est tombé
à 5 heure 30 du matin quand homme devait partir au boulot, du coup, homme a pris la lampe torche parce qu'il n'y voyait rien et pantalon retroussé et torse nu parce qu'il voulait pas salir sa chemise du boulot, il a du rentré dans le bassin
j'ai un coup de gueule pour la caissière de chez bricot dépot
j'étais à la caisse quand je discute avec un homme et l'on parle de leur concours ; si on réponds à leur enquête on peut être tiré au sort pour gagner une boite à outil
je dit au gars que c'est sérieux parce que j'ai gagné la boite à outil
du coup la caissière m'a jeté la monnaie sur le comptoir et même pas un merci ni au revoir !
je n'y peux rien si les employés ont pas le droit de jouer !!!!