Auteur Sujet: Résolutions et/ou objectifs 2015  (Lu 5971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Résolutions et/ou objectifs 2015
« le: 28 décembre 2014 à 21 h 49 »
Comme chaque année je ne prendrai pas de résolutions parce que de toutes manières je ne les tiens pas. Par contre je me suis fixé des objectifs :

-continuer à aller à l'aquagym (ça paraît pas mais pour une non sportive c'est un gros point)
-perdre le reste de mes kilos de grossesse
-me remettre sérieusement au jardin en espérant que le temps sera de mon côté car mon stock diminue à vue d'œil
-faire encore plus d'économies et tenter de mettre un peu de côté (mine de rien la machine à laver et ma voiture se font vieille)
-m'inscrire à pleins de tests et concours pour rafler des lots

et les votres ?




Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #1 le: 28 décembre 2014 à 22 h 00 »
- Jouer à encore plus de concours et faire les tests de produits .
- Arrêter de fumer, j'avais arrêter pendant 3 semaines et j'ai repris lors de mon déménagement .
- Trouver un emploi stable .
 
C'est déjà pas mal  ;)

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #2 le: 28 décembre 2014 à 22 h 06 »
@BipBip  si tu fais encore plus de concours et moi aussi en 2015 on se partage les lots de tous les concours à 2  :26:
Pour l'arrêt de la cigarette si tu as tenu 3 semaines, je suis certaine que tu pourras arrêter définitivement en 2O15 tu vas l'atteindre ton objectif
et pour ton emploi je te le souhaite, ce sera un de mes objectifs dans 3 ans normalement

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #3 le: 28 décembre 2014 à 22 h 49 »
Je vais essayer d'arrêter la clope. Mais depuis toutes ces années??
Mais cela devient de plus en plus cher,et je le reconnais,la santé en prend un coup.Et le porte-monnaie aussi.

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #4 le: 28 décembre 2014 à 22 h 51 »
Comme chaque année je ne prendrai pas de résolutions parce que de toutes manières je ne les tiens pas. Par contre je me suis fixé des objectifs :

-continuer à aller à l'aquagym (ça paraît pas mais pour une non sportive c'est un gros point)
-perdre le reste de mes kilos de grossesse
-me remettre sérieusement au jardin en espérant que le temps sera de mon côté car mon stock diminue à vue d'œil
-faire encore plus d'économies et tenter de mettre un peu de côté (mine de rien la machine à laver et ma voiture se font vieille)
-m'inscrire à pleins de tests et concours pour rafler des lots

et les votres ?

C'est le scenario de mission impossible 5 :26:  courage ::c::

@BipBip  avec de la volonté tu y arriveras  ;)

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #5 le: 28 décembre 2014 à 22 h 53 »
Oui, on le sais mais c'est dur au début quand même  ;)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80208
  • Karma: 10358
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #6 le: 28 décembre 2014 à 23 h 02 »
Avec @Teq nous avons arrêté la cigarette le 31 août 2014 et depuis nous vapotons  :37:

Bilan :

Plus de goudron et autres cochonneries qu'il y avait dans les cigarettes,
Plus d'odeur de tabac froid dans la maison
Plus de gêne pour les enfants, même si on faisait attention
Le prix divisé par 2 (on fumait du tabac roulé) donc pour ceux qui fument des cigarettes c'est encore plus d'économies
Teq ne tousse plus et sent que ses poumons ne sont plus encombrés
Aucun manque puisque la vaporette a remplacé la cigarette
Et en ce qui me concerne, je ne vapotte pratiquement plus car petit à petit, sans m'en rendre compte, je diminue

Alors je sais qu'il y en a qui vont dire, oui mais c'est pas bon non plus la vaporette, etc ...... Mais notre médecin nous a dit que c'était bien mieux que la cigarette et nous encourage alors je fais confiance à mon médecin.

Et pour ceux qui veulent essayer, il ne faut surtout pas continuer de fumer des cigarettes en même temps sinon c'est fichu, au bout d'un moment la cigarette reprend le dessus.

Franchement, on est passé de la cigarette à la vaporette sans difficulté, on a trouvé ça très très facile  :37:

Bonnes résolutions à tous, moi j'en ai aucune pour l'instant  :26:

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #7 le: 28 décembre 2014 à 23 h 10 »
J'ai essayé,mais sans succès. De plus je n'ai pas trouvé le liquide qui me convenait.Donc je me suis rabattue sur la incorrecte spray,j'avoue c'est bien,le seul hic la volonté que je n'ai pas.
Mais j'ai promis à mon fils et mari,pour l'année 2015.J 'espère

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #8 le: 28 décembre 2014 à 23 h 34 »
J'ai déjà arreté de fumer le 14/10/13, j'étais à 3 paquets de 30.
Je n'ai aucun mérite, c'est pour raison médicale donc je n'avais pas le choix.
depuis le seule fumée qui m'approche c'est le barbecue.  :30:
Donc ma seule résolution c'est de continuer .

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #9 le: 28 décembre 2014 à 23 h 40 »
Courage continue c'est bien.moi j'avais arrêté une fois par une séance de laser,pendant 4 ans,mais pour une raison de séparation j'ai repris, c'était une erreur.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #10 le: 28 décembre 2014 à 23 h 45 »
j'espère que tu va bientôt pouvoir arrêter, je sais que c'est facile a dire mais puisque tu est déjà passée par là tu sais que c'est possible.
Bon courage @poudre45 et ceux qui prennent de bonnes résolutions   ::e::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #11 le: 28 décembre 2014 à 23 h 50 »
Et bien et bien...j'ai fumé...j'ai arrêté...je re-fume mais je peux ne pas fumer pendant des jours ...Je prends cela comme un plaisir...et non comme une drogue parce que même quand mes enfants me mettent la rate en court bouillon j'arrive à ne pas m'en griller une dans la cuisine....je gère !

La vaporette j'ai pas essayé, mais je trouve ce truc moche, et j'ai pas confiance...

Mais objectifs depuis des années qui se révèle effectivement comme le scénario de mission impossible 5 ou je jouerais avec @moleculeducmh serait de perdre les kg superflus...mais même si je ne mange pas je maigris pas...j'ai un taux de stress qui fait barrage...bon il m'arrive aussi d'être gourmande...

Je vais essayer de montrer à mon mari que je l'aime malgrès nos chamailleries, et tout çà au bout de 18 ans...même si parfois j'ai vraiment envie de le jeter dans la Seine...

Et peut-être ...moins maman poule avec mon ado...non non ...pas à tout surveiller...lui faire confiance... ::i::

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #12 le: 29 décembre 2014 à 00 h 06 »
@RINEKA  et @moleculeducmh  je marche aussi pour perte de poids en 2015, on laisse passer les fêtes et on se fait un post  rien que pour nous et les autres régimeuses  :26: :26: :26:

Côté clope jamais fumé donc j ai la chance de ne pas connaitre mais zhom gros fumeur quand je l ai connu et il a arrêté un coup après grippe qui l a mis par terre + difficultés à respirer... bon courage @poudre45 et @BipBip  !! :35:

Mes bonnes résolutions? Ne pas en faire car je tiens pas lol à part perdre du poids et me bouger pour sport je ne sais pas trop....

LoveRock

  • Invité
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #13 le: 29 décembre 2014 à 00 h 18 »
mes mauvaises bonnes résolutions :
- continuer à vous embêter aider sur le forum
- continuer à ne pas fumer  :) (de toute façon c'est pas dur, si je tire une latte je crache tous mes poumons pendant 20 mn...)
et bien sûr aider monsieur à continuer à ne pas trop fumer (un gros pot de tabac fait 2 semaines alors c'est raisonnable, ça fait moins de 30 € par mois avec les feuilles et les filtres...)
(j'ai des potes qui vapotent et je déteste ça ; depuis le temps je me suis habituée à la fumée et à l'odeur, à force d'être avec des fumeurs)
- continuer les ODR et avoir encore plus de produits gratuits
et sinon dans la rubrique pas trop probable, perdre quelques kilos mais ça c'est pour le fun, pour l'instant je mange les chocolats de Teq et Sophie alors je suis mal barrée  ::d:: donc si déjà j'arrive à ne pas en prendre ça sera toujours ça
- aller à St Etienne voir mon meilleur ami (ça fait des années que je lui promets que je viens mais non j'y vais jamais  ::c:: et puis faut qu'il me présente sa nouvelle copine  ::j::
- et euh sinon, j'ai pas d'autres résolutions, donc rien de trop compliqué en somme, et ça peut pas être pire que cette année...
Je mettrais bien aussi en gros gras et souligné trouver un job stable mais je commence à même plus y croire, déjà ce qui est sûr c'est que j'en ai complètement ras le c.. du ménage et de la manutention, j'ai déjà le dos bousillé à 23 ans, alors tant que c'est pas un boulot où je peux rester assise, et où je pourrais utiliser un minimum de mes compétences, je refuserai - de toute façon j'ai plus rien à perdre  ::e:: donc pour résumer mon plus gros objectif serait de ne plus me faire marcher sur les pieds et ne plus me faire traiter comme une sous-m....  :) :) :)

Pour celles qui veulent un régime qui fonctionne j'en ai un il est très compliqué à suivre il faut tout peser, c'est un régime hypocalorique donc à ne fait suivre si on fait des efforts dans la journée ou si on travaille à plein temps... Mais il fonctionne j'ai perdu 10kg en 2 mois en le suivant à la lettre (et j'ai rien repris après)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80208
  • Karma: 10358
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #14 le: 29 décembre 2014 à 01 h 06 »
@LoveRock tu nous donneras la recette quand on ouvrira le sujet "Perdre des kilos"  :26: Parce que 10 kilos c'est justement ce qu'il faut que je perde  ;)

Hors ligne doro62100

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 654
  • Karma: 42
  • j aime les bons plans
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #15 le: 29 décembre 2014 à 07 h 24 »
super l idee d ouvrir un sujet sur perdre des kilos merci sophie :61:

Hors ligne Valérie du 62

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1236
  • Karma: 83
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #16 le: 29 décembre 2014 à 07 h 42 »
bonjour, moi je desire faire des economies pour pouvoir partir en vacances une semaine  car on n'est pas partir depuis 8ans .
-que mon fils reussi a obtenir son bac pro et son permis et travail
-ma fille a du taf encore 3mois et qu 'elle retrouve assez vite pas gagner
-et que mon mari reste la cristallerie d'arques jusqu a la retraite deja 36ans ds la meme boite
voila ...

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #17 le: 29 décembre 2014 à 11 h 04 »
Ben pour la perte de poids on va s'encourager alors  :30:

Pour la cigarette étant non fumeuse car comme @LoveRock même si je voulais je crache mes poumons, je préfère la cigarette électronique je trouve ça moins désagréable cela dit je préfère rien du tout même je n'aime ni l'odeur encore moins froide ni l'effet jaunissant de cette merde fumée
Avec un de mes anciens collègues on a compté quand il a arrêté de fumer et pourtant il fumé peu on était arrivé à 2000€ sur l'année ça l'avais drôlement motivé  :30:

@Valérie du 62 j'ai emmené ma maman à la cristallerie l'année dernière pour sa fête des mères, j'aime beaucoup ce qu'ils font en plus la qualité est top

LoveRock

  • Invité
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #18 le: 29 décembre 2014 à 11 h 40 »
Zut je voulais dire, pour le régime je veux bien l'envoyer en fichier joint à celles qui le veulent, pour le publier sur le forum je sais as trop car c'est différent chaque jour et tout détaillé... Normalement je l'ai toujours dans mes documents  ::e::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80208
  • Karma: 10358
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #19 le: 29 décembre 2014 à 17 h 44 »
Pas grave @LoveRock  :35:

Rynn

  • Invité
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #20 le: 29 décembre 2014 à 18 h 08 »
Pour ceux et celles qui fument, OUI c'est une bonne résolution que d'essayer d'arrêter !

Il faut 20 ans sans fumer pour nettoyer les poumons !

Mon mari a arrêté du jour au lendemain après un pneumothorax spontané où à la clinique les médecins lui ont remis
son poumon en place, sans anesthésie! Il a vachement dérrouillé et n'a pas recommencé !

Hors ligne doro62100

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 654
  • Karma: 42
  • j aime les bons plans
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #21 le: 30 décembre 2014 à 10 h 32 »
faire des economie grace au forum essayer de faire les jeux et les test et surtout tenir le tableau d odr a jour et aussi perdre du poids comme beaucoup

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #22 le: 30 décembre 2014 à 10 h 51 »
hello

pour le régime j'ai pris le problème en main, rendez vous chez le nutritionniste, au moins un régime adapté et  personnel

pour la cigarette, mon homme a arrêté de fumer il y a 30 ans (3 paquets par jour) sans patch, ni rien d'autre

les enfants ont tous du boulot

j'aime pas les souhaits sur la santé parce que ça me gave qu'on me dise sans arrêt parce que j'ai eu une maladie grave, et évidement que tout le monde veut une bonne santé !!


je ne fais aucun souhait à personne, je souhaite simplement une bonne année 2015 c'est tout


 :35:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #23 le: 30 décembre 2014 à 11 h 06 »
Pour ceux et celles qui fument, OUI c'est une bonne résolution que d'essayer d'arrêter !

Il faut 20 ans sans fumer pour nettoyer les poumons !

Mon mari a arrêté du jour au lendemain après un pneumothorax spontané où à la clinique les médecins lui ont remis
son poumon en place, sans anesthésie! Il a vachement dérrouillé et n'a pas recommencé !

La vache o_O je savais même pas qu'ils pouvaient faire ça sans anésthésie

Rynn

  • Invité
Re : Re : Re : Résolutions et/ou objectifs 2015
« Réponse #24 le: 30 décembre 2014 à 14 h 17 »
Pour ceux et celles qui fument, OUI c'est une bonne résolution que d'essayer d'arrêter !

Il faut 20 ans sans fumer pour nettoyer les poumons !

Mon mari a arrêté du jour au lendemain après un pneumothorax spontané où à la clinique les médecins lui ont remis
son poumon en place, sans anesthésie! Il a vachement dérrouillé et n'a pas recommencé !

La vache o_O je savais même pas qu'ils pouvaient faire ça sans anésthésie

Hé si ! Ca fait tellement mal que la douleur revient systématiquement losque tu retouches une cigarette ! donc, tu la laisses !
Finalement, c'est un mal pour un bien  ::a:: ::a::