Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Petite question, ça n'est pas la même offre qu'on a eue début novembre sur l'espresso moulu ? Merciiiii, car en consultant mes remboursements sur Shopmium j'ai vu que j'avais été remboursée le 2 nov pour 3 articles, 7,88e
Citation de: Bichette le 07 décembre 2017 à 17 h 06 Petite question, ça n'est pas la même offre qu'on a eue début novembre sur l'espresso moulu ? Merciiiii, car en consultant mes remboursements sur Shopmium j'ai vu que j'avais été remboursée le 2 nov pour 3 articles, 7,88e@Bichette Cette offre a commencé le 28 novembre. Si tu rentres dans l'offre (en étant connectée à ton compte) et que tu n'as pas d'indication disant que tu as déjà acheté le produit c'est que le compteur est à zéro et que tu peux donc acheter 3 produits.
Après il y a marqué 9.....
Donc c'est 3 paquets de café par compte.... Que vous enregistrez un par un.