BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces

A propos de l'utilisation des bons de réduction - Questions/Réponses

<< < (10/10)

Sophie:

--- Citation de: BBEL le 08 mars 2024 à 15 h 07 ---je demande ça parceque je viens de faire l'essaie avec mon compte et celui de ma belle mère, et j'ai le meme identifiant dessus. C'est bien deux compte different deux adresses différentes mais le même identifiant .. ce que je trouve très bizarre. est ce liée à mon adresse IP ?

--- Fin de citation ---

Peut-être, mais tu as au moins le nom et l'adresse différente donc on ne peut pas te dire à la caisse que c'est le même bon ;)

chlouli:
Et normalement le code barres est différent même si le numéro de l'identifiant est identique

Sophie:

--- Citation de: Sophie le 08 mars 2024 à 15 h 50 ---
--- Citation de: BBEL le 08 mars 2024 à 15 h 07 ---je demande ça parceque je viens de faire l'essaie avec mon compte et celui de ma belle mère, et j'ai le meme identifiant dessus. C'est bien deux compte different deux adresses différentes mais le même identifiant .. ce que je trouve très bizarre. est ce liée à mon adresse IP ?

--- Fin de citation ---

Peut-être, mais tu as au moins le nom et l'adresse différente donc on ne peut pas te dire à la caisse que c'est le même bon ;)

--- Fin de citation ---

Après vérification, non ce n'est pas le même numéro. Tu as du imprimer sur le même compte.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique