LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Des idées pour l'anniversaire de ma puce qui va avoir 6 ans?

(1/5) > >>

delph49:
Alors voilà, ma louloute va avoir 6 ans. Je n'ai encore jamais fait d'anniversaire avec ses copines, mais cette année je voudrai me lancer.
Toutefois, je sèche sur l'organisation le jour J. Je pense au thème des Princesses/fées, ben oui c'est une fifille et elle adore tout ce qui est princesses et fées, tout ce qu'il y a de plus normal à son âge quoi  :D.
Donc le thème c'est une chose, mais je fais quoi de ma meute de mouflettes??? Ben oui faut les occuper si je ne veux pas ma maison à l'envers. J'ai regardé un peu sur le net mais je ne trouve rien de convainquant :(. La seule idée que j'ai retenu, c'est la sculpture sur ballon ( fleur, chien...), en général ça fait son petit effet. A ça on rajoute le gâteau, mais bon je tiendrai pas 3h avec ça.
Donc si vous avez des idées, d'autant plus si vous les avez testés, je suis preneuse! Preneuse aussi de bons plans pour tout ce qui est déco et assiettes cartons décorées princesses ou fées évidemment...
Merci d'avance!

PS: j'espère être au bon endroit, je ne savais pas trop où le mettre.

RINEKA:
Je te raconte l'anniv de ma fée (5 ans) en août 2013...

Vite fait ....

-chamboul' tout avec des boites de conserves que tu décores avec des princesses imprimées,
-pêche ....tu fais des petits sacs avec des petits présents, les enfants sont contents de repartir avec des petits jouets,
-jeux de quille avec des bouteilles de lait aussi décorées...

J'avais commandé ici...sinon il a un compte ebay ou il fait des lots filles !

http://www.kermesse-kilvoufo.com/

15 % de remise

sur l'ensemble de la boutique

Code remise : DESTOCKAGE

delph49:
Merci miss, je vais aller voir cette boutique.

Sinon je pensais à leur faire faire des bijoux en pâtes fimo, bijoux qu'elles emmèneraient après, mais bon j'ai jamais fait de pâte fimo, ça risque peut-être d'être un désastre ???

lululangon:
bonjour

alors nous on prends la facilité, on réserve son anniversaire a Mac do, comme ca pas de chamboulement dans la maison. Il dure environ 1h30 à 2h00.

Biz

sev

delph49:

--- Citation de: lululangon le 14 mars 2014 à 08 h 14 ---bonjour

alors nous on prends la facilité, on réserve son anniversaire a Mac do, comme ca pas de chamboulement dans la maison. Il dure environ 1h30 à 2h00.

Biz

sev

--- Fin de citation ---
j'y ai pensé aussi. Ou dans une structure de jeux couvertes pour enfants. Faudrait que je regarde les prix. Je suis tiraillée, je sais que ça lui ferait très plaisir à la maison, mais j'avoue que le côté "tranquillité" du fait à l'extérieur me tente bien aussi! Y a du pour y a du contre!
A la maison, faudra effectivement tout préparer et tout ranger et nettoyer après. Mais je pourrai plus facilement avoir le thème que je veux. Et à l'inverse tout fait par eux, rien à préparer ou nettoyer en structure mais thème plus difficile à mettre en place

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique