BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces

Refus de bdr

<< < (2/154) > >>

aurelei:

--- Citation de: yoann13 le 09 mai 2015 à 18 h 37 ---On m'a déjà refusé (à Leclerc) un BDR car il était supérieur au montant du produit, est ce que la caissière en avait le droit finalement ?


--- Fin de citation ---
il y a des hotesses de caisse qui vont barrer le montant et mettre le prix du produit
d'autres qui vont refuser
d'autres qui vont accepter...

je suis allée me plaindre une fois à l'accueil. la caissière avait déduit le prix du produit, sans rayer le montant.
Je suis allé le signaler à l'accueil, pas qu'après le magasin se fasse rembourser le montant entier.

Teq:

--- Citation de: yoann13 le 09 mai 2015 à 18 h 37 ---Y'a pas une réponse "officielle" ou "légale" valable partout ?

--- Fin de citation ---

Aucune loi en la matière, et même pire aucun lien contractuel entre les enseignes et les gestionnaires qui traitent les bons, des millions d'euros transitent dans un système qui repose sur la confiance - un magasin veut se faire rembourser des bons en rayon qu'il collecte lui-même sans aucun achat de la part d'un client, ou bien les bons édités en caisse laissés par les clients, aucun soucis, pas moyen de le détecter....

sophomilo:

--- Citation de: aurelei le 09 mai 2015 à 17 h 51 ---essaye : https://www.intermarche.com/home/contact.html

--- Fin de citation ---

C'est fait! Merci beaucoup

virginie-noemie:
hello

pour ma part on ne m'a jamais refusé un bon , j'ai du bol !!

par contre, on m'a ennuyé parce que j'avais trop de bon, pour je le signale quand même, différents produits , sur aucune promotion !

c'était à leclerc, elle voulait pas, appelle sa responsable qui voulait pas non plus, y avait du monde, j'avais un chariot plein

bon, bin ,c'est pas compliqué, ce que je vais faire, c'est que je vais mettre sur le tapis,  un article, un ticket, un bon de réduction !  je m'en fous si ça prend du temps, si ça râle derrière, moi, je suis pas pressée.

bon, bin ça va. on va vous les prendre les bons !

mais à leclerc, j'y vais rarement avec des bons parce que chez moi ils sont chiants, même avec leur bon de réduction sur la carte leclerc, il faut toujours discutaillé

je vais à carrefour je suis plus tranquille et avec la scannette encore mieux

Chris:

--- Citation de: yoann13 le 09 mai 2015 à 18 h 58 ---j'ai envoyé un message à pixibox en posant clairement mes questions...

Car se voir refuser un BDR c'est très chiant.

On passe de l'argent pour l'imprimer, du temps et et de l'argent à aller chercher le produit en magasin puis faire la queue... C'est déjà frustrant de se voir refuser le BDR mais en plus, ça met mal à l'aise.

Aujourd'hui, je n'ai pas bronché sur les mirs car le BDR indiquait "non cumulable avec autre offre promotionnelle" (bien que je me demande si dans offre promotionnelle on parle aussi des offres magasins ?) mais j'ai râlé beaucoup sur les Tassimo + Belvita refusé aussi... Je leur ai montré mon message sur facebook et rien à faire, la responsable de caisse ne voulait pas accepter 2 bons pour le lot de 2 articles mais qu'un seul.

--- Fin de citation ---

j'ai eu la même chose que toi à inter , j'ai expliqué mais rien à faire elle ne m'a pris que la moitié des bons. mais comme je suis têtue et surtout de bonne fois j'ai fait un aller retour en ramenant l'offre imprimée qui expliquait " 2 br de 2.30 soit 4.60 de reduction en 2 bons". du coup ils m'ont pris le reste des bons et m'ont remboursés !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique