Auteur Sujet: Carrefour fidélité et malrg  (Lu 2611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 917
  • Karma: 141
Carrefour fidélité et malrg
« le: 19 octobre 2019 à 15 h 22 »
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait eu le cas. J'ai fait 31€ achat a carrefour. J'avais un bon de 4€ pour 30€ d'achat. Dans ces 31€ il y avait des produits de mon avis le rend gratuit de sorte que après ces produits déduit j'arrivais a moins de 30.
Ces quatre euros ne se sont pas déduit. Est ce que cela est arrivé a quelqu'un ?




Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 71
Re: Carrefour fidélité et malrg
« Réponse #1 le: 19 octobre 2019 à 15 h 39 »
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait eu le cas. J'ai fait 31€ achat a carrefour. J'avais un bon de 4€ pour 30€ d'achat. Dans ces 31€ il y avait des produits de mon avis le rend gratuit de sorte que après ces produits déduit j'arrivais a moins de 30.
Ces quatre euros ne se sont pas déduit. Est ce que cela est arrivé a quelqu'un ?
Normal , les produits viennent en remise , il faut acheter 30€ de courses plus les produits de mon avis le rend gratuit.

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Carrefour fidélité et malrg
« Réponse #2 le: 19 octobre 2019 à 15 h 41 »
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait eu le cas. J'ai fait 31€ achat a carrefour. J'avais un bon de 4€ pour 30€ d'achat. Dans ces 31€ il y avait des produits de mon avis le rend gratuit de sorte que après ces produits déduit j'arrivais a moins de 30.
Ces quatre euros ne se sont pas déduit. Est ce que cela est arrivé a quelqu'un ?
Normal , les produits viennent en remise , il faut acheter 30€ de courses plus les produits de mon avis le rend gratuit.

non pas du tout il faut 30 euros minimum les produits MALRG compris dans les 30 euros ( si tu as 24 euros + 6 Euros de produits MALRG c'est bon pour prendre un exemple.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Carrefour fidélité et malrg
« Réponse #3 le: 19 octobre 2019 à 16 h 02 »
Non @EconomeWeb, ca ce sont les règles pour que MALRG fonctionne.
Par contre pour que la réduction carrefour fonctionne Bazille avait raison, il fallait 30 euros + malrg
Les remises offertes (sur l'appli ou les tickets catalina en caisse) avec un minimum chez carrefour, les minimums sont toujours calculés après RI, hors, Malrg c'est de la RI

Hors ligne Miss_profit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 4
Re: Carrefour fidélité et malrg
« Réponse #4 le: 19 octobre 2019 à 16 h 18 »
Je suis d'accord. C'est sur pour que le coupon marche il fallait acheter pour 30 euros plus les malg.

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 71
Re: Carrefour fidélité et malrg
« Réponse #5 le: 19 octobre 2019 à 16 h 25 »
@EconomeWeb , tu donnes les règles de MALRG, mais pour que les 4€ soit acceptés , ç est ćomme je dis plus hauts.

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Carrefour fidélité et malrg
« Réponse #6 le: 19 octobre 2019 à 16 h 37 »
oui j'ai mal compris sa demande merci
« Modifié: 19 octobre 2019 à 16 h 44 »

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 917
  • Karma: 141
Re: Carrefour fidélité et malrg
« Réponse #7 le: 19 octobre 2019 à 18 h 20 »
Ok merci a vous tous 😉