Auteur Sujet: LIDL Plus  (Lu 56911 fois)

thanatos, chlouli, Shera13, maevaken, Yo54, mblaka, vincent084, mbsmbsmbs, boucledor et 14 Invités sur ce sujet

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #120 le: 02 juillet 2022 à 20 h 01 »
Pareil aussi  :(


Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: LIDL Plus
« Réponse #121 le: 03 juillet 2022 à 00 h 03 »
Même chose de mon côté. Après, je ne vais pas souvent à Lidl, mais je constate que je perds quasiment tout le temps...

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1071
  • Karma: 63
Re: LIDL Plus
« Réponse #122 le: 03 juillet 2022 à 08 h 32 »
Moi aussi j y vais une à 2 fois semaine et rien du tout :( :( :( :(

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #123 le: 03 juillet 2022 à 11 h 00 »
et pour les anti gaspi à 1€ il y a de + en + des produits pourris qui coulent du carton , selon la caissière c'est : il faut prendre celui du dessus, mais une cagette de radis ou de bananes ça n'intéresse pas tout le monde !!!! à leur décharge je dirai qu'ils n'ont pas le temps, qu'ils doivent entreposer tout ce qui s'abîme et ça s'abîme encore plus, mais ils devraient mettre 1 cagette dès qu'ils en ont 1et tous les clients pourraient en profiter  ...
je viens de leur envoyer un message pour les 2 sujets !
« Modifié: 03 juillet 2022 à 11 h 09 »

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: LIDL Plus
« Réponse #124 le: 03 juillet 2022 à 13 h 00 »
C'est sûr que cela n'incite pas à acheter des cagettes de fruits et légumes anti-gaspi si la moitié est pourrie... Quand on ne trie pas ou on ne met pas directement les cagettes à la disposition des clients, les fruits et légumes pourris ne peuvent que contaminer le reste de la cagette...

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #125 le: 05 juillet 2022 à 11 h 17 »
ils m'ont répondu , mais genre copié/coller : pour les cartes à gratter c'est aléatoire etc etc... et pour les cagettes à 1€ ils m'ont parlé des produits démarqués en jaune, d'Emmaüs....mais rien sur le pourri, c'est sûr que chez eux il n'y a aucun gaspi, mais chez nous la poubelle déborde....même s'il en reste  pour plus d'un euro, on en jette pour 10 fois plus !!!!

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #126 le: 06 juillet 2022 à 11 h 36 »
bonne nouvelle, les affaires reprennent ! les cartes sont de nouveau gagnantes !!!

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: LIDL Plus
« Réponse #127 le: 06 juillet 2022 à 12 h 24 »
 :61:

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #128 le: 06 juillet 2022 à 12 h 44 »
C'est ce que LIDL appelle l'aléatoire : plein de clients ne gagnaient plus rien, et maintenant ils vont tous gagner  :30:

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: LIDL Plus
« Réponse #129 le: 01 août 2022 à 11 h 03 »
Bon, il y a longtemps que je n'étais pas aller au lidl de ma commune.
Le caissier pas aimable demande au client devant moi d'ouvrir grand son sac, ensuite quand j'ai voulu scanné mon code d'appli, il a refusé en disant qu'il fallait un minimum de 50€  sinon ça sert à rien.
Le client suivant, un anglais, il lui a refusé sa carte bleue en disant qu'il ne prenait pas les cartes étrangères.
Plus trop envie d'y retourner, il y avait d'afficher : 2 packs de perle de lait acheté le troisième gratuit et là je vois que la ristourne n'a pas été faite.  :22:
Je me disais que je n'y allé plus car le magasin était mal entretenu mais là encore moins envie d'y aller.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #130 le: 01 août 2022 à 11 h 08 »
C'est vraiment étonnant ce que tu racontes chez moi ils sont très sympas il faut que tu fasses un mail à Lidl pour leur signaler tout ça ils sont très réactifs car ils n'aiment pas que les clients se plaignent en plus la carte tu peux la passer sans minimum ti reçois une carte à gratter

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #131 le: 01 août 2022 à 11 h 08 »
En ce moment c'est la roulette donc 100 pour cent gagnant

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #132 le: 01 août 2022 à 11 h 26 »
TROP BIEN pour la roulette ! ce matin je vais à mon lidl habituel, les caisses à 1€ toutes pourries, pourquoi ne les mettent-ils pas avant en vente ??? Je vais dans un autre LIDL et là, de belles caisses ( 5 salades, 3 kg de pêches, 3 kg de tomates, presque rien jeté !!!!

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: LIDL Plus
« Réponse #133 le: 01 août 2022 à 11 h 41 »
c'est bon j'ai envoyé un petit message à lidl, on verra bien ce qu'ils me répondent.

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #134 le: 09 août 2022 à 08 h 06 »
En ce moment c'est la roulette donc 100 pour cent gagnant
COUCOU ! c'est jusqu'à quand la roulette ? Hier 2 lots top !!!

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2475
  • Karma: 308
Re: LIDL Plus
« Réponse #135 le: 09 août 2022 à 11 h 15 »
Ces derniers jours, je n'allais plus, chez lidl, l'appli me disait, votre cadeau à la prochaine visite.
Et la visite suivante, pareil. Et maintenant,  suite à vos posts, je vais sur l'appli, et je vois mes 2 cadeau qui s'affichent !

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #136 le: 09 août 2022 à 11 h 52 »
En ce moment c'est la roulette donc 100 pour cent gagnant
COUCOU ! c'est jusqu'à quand la roulette ? Hier 2 lots top !!!

Tout le mois d août par contre ils pourraient changer les produits car ça fait 4 mois que c'est la même chose

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: LIDL Plus
« Réponse #137 le: 09 août 2022 à 11 h 59 »
En ce moment c'est la roulette donc 100 pour cent gagnant
COUCOU ! c'est jusqu'à quand la roulette ? Hier 2 lots top !!!

Tout le mois d août par contre ils pourraient changer les produits car ça fait 4 mois que c'est la même chose

j'y suis passée rapidement ce matin, j'ai eu 20% sur les pains et viennoiseries. Je pensais que c'était toujours des produits gratuit. J'y vais rarement c'est peut être pour ça.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #138 le: 09 août 2022 à 13 h 41 »
En ce moment c'est la roulette donc 100 pour cent gagnant
COUCOU ! c'est jusqu'à quand la roulette ? Hier 2 lots top !!!

Tout le mois d août par contre ils pourraient changer les produits car ça fait 4 mois que c'est la même chose

j'y suis passée rapidement ce matin, j'ai eu 20% sur les pains et viennoiseries. Je pensais que c'était toujours des produits gratuit. J'y vais rarement c'est peut être pour ça.

Non tu as aussi des 50 centimes ou 75 centimes pour minimum un euro d achat

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: LIDL Plus
« Réponse #139 le: 09 août 2022 à 13 h 52 »
En ce moment c'est la roulette donc 100 pour cent gagnant
COUCOU ! c'est jusqu'à quand la roulette ? Hier 2 lots top !!!

Tout le mois d août par contre ils pourraient changer les produits car ça fait 4 mois que c'est la même chose

j'y suis passée rapidement ce matin, j'ai eu 20% sur les pains et viennoiseries. Je pensais que c'était toujours des produits gratuit. J'y vais rarement c'est peut être pour ça.

Non tu as aussi des 50 centimes ou 75 centimes pour minimum un euro d achat
d'accord merci!

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #140 le: 09 août 2022 à 17 h 29 »
ces jours ci j'ai eu lait bio, 2 tablettes chocolat /genre riz  croustillant, biscuits aux fraises, cookies, smoothie, canneberges...puis pas mal de caisses à 1€ avec de très bonnes pêches, mais de + en + de produits trop mûrs, c'est dommage, ils devraient les sortir avant , je ne me plains pas, je constate juste  :11:

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #141 le: 09 août 2022 à 17 h 31 »
Ces derniers jours, je n'allais plus, chez lidl, l'appli me disait, votre cadeau à la prochaine visite.
Et la visite suivante, pareil. Et maintenant,  suite à vos posts, je vais sur l'appli, et je vois mes 2 cadeau qui s'affichent !
oui @le pinson quand on n'a pas la roulette de suite, elle vient le lendemain !!!
merci@chlouli pour ta réponse !

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #142 le: 15 août 2022 à 10 h 03 »
bonjour, ça fait 2 fois que la roue tourne, puis c'est indiqué quitter et je ne gagne rien, je suis obligée de quitter pour sortir, une idée @chlouli ?  j'ai vidé le cache et les données, je vais ré essayer, et impossible de joindre le service client !!!!
« Modifié: 15 août 2022 à 10 h 04 »

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: LIDL Plus
« Réponse #143 le: 15 août 2022 à 10 h 24 »
Bonjour,
@ardechoise  Apparemment il y a des perdants au jeu de la roue maintenant.
La roue était multicolore, à présence elle est jaune et rouge.
Quand on tombe sur une case rouge, il y a un smiley triste et on ne peut que quitter le jeu... Quand c'est une jaune, on a un produit. J'en déduis qu'ils ont actualisé le jeu pour éviter trop de passages en caisse avec seulement des produits gratuits.
C'est dommage mais il a dû y avoir des abus, comme toujours...
« Modifié: 15 août 2022 à 10 h 28 »

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #144 le: 15 août 2022 à 11 h 11 »
merci , pourtant je n'ai pas abusé !!!!

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #145 le: 15 août 2022 à 11 h 21 »
Oui je confirme ils ont changé la roue et on ne gagne plus à tous les coups  ::dispute::

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: LIDL Plus
« Réponse #146 le: 15 août 2022 à 11 h 44 »
merci , pourtant je n'ai pas abusé !!!!

Je m'en doute! Moi aussi j'en ai bien profité sans abuser. Mais j'ai vu que certains clients ne passaient qu'avec le produit gratuit en caisse, or le but de Lidl est d'encourager les gens à revenir pour récupérer le cadeau et surtout pour effectuer d'autres courses... Lidl a dû juger que ce n'était finalement pas très rentable de faire gagner à tous les coups même sur une courte période, et a désormais rajouté une case perdante!

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: LIDL Plus
« Réponse #147 le: 15 août 2022 à 13 h 50 »
Peut-être devraient-ils conditionner la récupération du lot gagné à un minimum d'achat, genre 1€, plutôt que de mettre une case perdante ...

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #148 le: 15 août 2022 à 14 h 27 »
moi j'ai toujours acheté une bricole pour récupérer mon lot, ce devrait être obligatoire !

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: LIDL Plus
« Réponse #149 le: 15 août 2022 à 20 h 40 »
Tout à fait d'accord avec vous, @ardechoise et @zoxette
Plutôt que de rajouter une case perdante à la roulette (qui ne fait pas plaisir et finalement ne fidélise pas le client), ils devraient conditionner la gratuité du produit gagné à l'achat d'un autre produit ou alors à un minimum d'achats (ce qui permettrait de faire plaisir à l'utilisateur de l'appli et le fidéliserait)...  Tout le monde y trouverait finalement son compte...