Auteur Sujet: Epilateur Lumière pulsée  (Lu 2706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne prima

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 270
  • Karma: 2
Epilateur Lumière pulsée
« le: 06 avril 2021 à 16 h 29 »
bonjour je voudrais investir dans un epilateur air pulsee, j'aimerais avoir des conseils, des avis, et si vous avez lequels est bien
merciii les filles
« Modifié: 06 avril 2021 à 18 h 04 »




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Epilateur air pulsée
« Réponse #1 le: 06 avril 2021 à 16 h 36 »
J'ai eu le Lumea de Philips, il est bien, par contre je suis blonde donc pas aussi efficace que sur une brune.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Epilateur air pulsée
« Réponse #2 le: 06 avril 2021 à 17 h 31 »
J'ai eu le Lumea de Philips, il est bien, par contre je suis blonde donc pas aussi efficace que sur une brune.
Je confirme pour les blondes c est pas tres efficace et je trouve que c est tres tres tres long car petite fenetre

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Epilateur air pulsée
« Réponse #3 le: 06 avril 2021 à 17 h 37 »
Oui très très long, moi je suis revenue à mon épilatoire de torture :26:

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Epilateur air pulsée
« Réponse #4 le: 06 avril 2021 à 17 h 47 »
C'est la lumière qui est pulsée pour un épilateur, l'air pulsé c'est pour les friteuses  :33:
J'en ai un c'est très bien ! Plus la peau est blanche, et plus le poil est foncé et mieux ça fonctionne.
Par contre ça n'épile pas. Il faut soit te raser soit t'épiler avant et ensuite flasher la peau. C'est en effet très long pour les jambes, et le nombre de flashs de mon appraeil étant limité, et le flash ne se changeant pas, je fais juste maillot & aisselles.
Il y a une nette diminution des poils après quelques utilisations.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Epilateur air pulsée
« Réponse #5 le: 06 avril 2021 à 18 h 05 »
C'est la lumière qui est pulsée pour un épilateur, l'air pulsé c'est pour les friteuses  :33:

 :26: j'avais même pas relevé  :97:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Epilateur Lumière pulsée
« Réponse #6 le: 06 avril 2021 à 20 h 55 »
Tu peux essayer le Braun gratuitement si tu veux https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-dessai-braun-epilateur-ou-rasoir-satisfait-ou-100-rembourse/

ça te donnera une idée de comment c'est.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 745
  • Karma: 8
Re: Epilateur Lumière pulsée
« Réponse #7 le: 07 avril 2021 à 12 h 48 »
Bonjour, moi aussi je suis très intéressée par un IPL. On en voit à pas  cher (moins de 100 € venant de Chine et sans doute pas CE) mais j'hésite à acheter ce genre de produit car j'ai peur de me brûler (les normes ne sont sans doute pas les mêmes entre une bonne marque et une marque chinoise) pourtant j'aimerai bien essayer pour savoir si ça fonctionne sur mes poils...  mais pas envie de mettre 300 € dans un matériel qui ne me convient pas. Donc je n'achète pas mais la belle saison arrive et j'en ai trop marre de la cire qui m'arrache la peau alors j'aimerai bien essayer ce système. Je n'avais pas vu l'offre satisfait ou remboursé de Braun (donc merci pour l'info) mais pas sûr que ce soit un IPL et trop peur de ne pas me faire remboursé. Je me sens moins seule à chercher un bon plan pour un IPL. On se tient au courant  :61:

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Epilateur Lumière pulsée
« Réponse #8 le: 07 avril 2021 à 16 h 23 »
j'en avais acheté un dans mon Noz car il a une boutique, babyliss homelight 100 à 50€, jamais servi je l'ai revendu car trop la flemme je reste avec mon rasoir et esthéticienne

En ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 566
  • Karma: 12
Re: Epilateur Lumière pulsée
« Réponse #9 le: 09 avril 2021 à 09 h 23 »
Bonjour, moi j'ai le même c'est le deuxième que j'achète... Je fais beaucoup d'aquagym (3x par semaine quand le club est ouvert pas actuellement) j'ai donc fait tout le corps sauf les bras après avoir utilisé la cire et l'appareil de torture qui arrache les poils pendant des années. Cela fait bien 5 ans que je n'ai plus de poils aux aisselles, aux jambes et maillot. Je fais juste de temps en temps un ajustement ici ou là. Je trouve cet appareil génial mais il faut l'utiliser régulièrement pendant un ou deux ans tous les dimanche matin je le faisais en alternant les endroits. le calcul est vite fait par rapport à l'esthéticienne, et le temps est presque le même par rapport au rasoir ou la cire. Là je m'attaque au visage (menton) moustache après des années de cire ça va... après peut-être les bras mais ça me gène moins.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 745
  • Karma: 8
Re: Epilateur Lumière pulsée
« Réponse #10 le: 09 avril 2021 à 12 h 24 »
merci,
est ce que quelqu'un en a acheté un sans marque connue, venant de Chine ? J'en vois à 30 €, j'hésite beaucoup