Auteur Sujet: Bon plans cashback sur Wajestic  (Lu 4297 fois)

Hors ligne shalwin

• Recherché par les huissiers
  • *
Bon plans cashback sur Wajestic
« le: 13 août 2014 à 16 h 57 »
 Bonjour,

Wajestic est un site de cashback au même titre que Igraal, mailorama... Ces sites se complètent. Il faut comparer les offres  ::c::
J'ai découvert un bon plan sur ce site qui permet de  gagner 58 euros !!!
1 : S’inscrire sur wajestic (site de cashback) en étant parrainé et vous gagnez 6 euros
2 : télécharger la barre outil (c'est juste un petit icone que vous pourrez enlever par la suite) et vous gagnez 1 euro
3 : Cherchee sur wajestic le marchand Genybet (site de paris) et s’inscirre en déposant 15 euros (que tu pourras retirer plus tard) au moment de l’inscription et vous gagnez 31 euros de cashback. Attention ne pas cloturer le compte avant 32 jours !!
4: Faire cette commande genybet dans les 10 jours qui suivent l’inscritption sur Wajestic et vous gagnez 20 euros en plus (bonus premiere commande = au gain de la première commande dans la limite de 20 euros)
soit un total de 58 euros !!! (tout bénef car vous pouvez récupérer les 15 euros déposés sur génybet)

et Wajestic paie en début de mois dès que tes gains sont =ou > à 20 euros

J'ai testé et j'ai été payée !!!

Si vous êtes intéressé, contactez moi que je vous parraine  ::e::
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser  ::e::

Hors ligne shalwin

• *
Re : Bon plans cashback sur Wajestic
« Réponse #1 le: 14 août 2014 à 21 h 15 »
Boughhh le cashback Wajestic a diminué :( plus que 20 au lieu de 31 !!! donc ce bon plan permet seulement de gagner 47 euros !!!

En ligne chlouli

• Apprend le golf
« Réponse #2 le: 14 août 2014 à 21 h 26 »
Bonjour shalwin,

Merci pour cette info. J aimerais avoir des precisions sur le fait de passer une commande chez genybet ?

Hors ligne shalwin

• *
« Réponse #3 le: 14 août 2014 à 22 h 24 »
Genybet est un site de paris en ligne (plus orienté hippique mais possibilité paris sportifs autres). Si tu ne veux pas "perdre" ton argent après l'avoir déposé, c'est simple, tu ne le joues pas et tu réclames quelques jours après tes "gains" tu pourras récupérer ta mise non jouée et tu peux clôturer ton compte mais pas avant 32 jours
l'inscription : pour que ton cashback soit validé il faut que tu passes par le site wajestic, que tu cherches ce marchand et que tu ouvres ensuite ton compte en payant tout d suite les 15 euors nécessaires. Tu devras ensuite envoyé copie carte identité et rib pour que genybet envoie à ton adresse un code de validation pour activer ton compte et te permettre de récupérer tes gains (et donc ta mise de départ) Il faudra enviro 1 mois pour que wajestic valide et crédite tes gains. Wajestic paie tous les débuts de mois dès que tes gains atteignent 20 euros. C'est règlo, j'ai testé, j'ai été payée  ::e::

En ligne chlouli

• Apprend le golf
« Réponse #4 le: 15 août 2014 à 18 h 19 »
Merci pour la réponse

Hors ligne Arthémise

• Frime avec sa Gold Card
Re: Bon plans cashback sur Wajestic
« Réponse #5 le: 09 octobre 2017 à 20 h 35 »
Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un est abonné à Wajestic et qui pourrait me parrainer. Merci
Bonne soirée