Bonjour j'ai la réponse pour vous, car j'ai eu le même souci avec un ticket trop long et je les avais contacté, et ca marche.Voici ce qu'il m'on répondu, il faut juste le plier....
Bonjour Sabrina,
Nous vous confirmons que le ticket de caisse est incomplet, la date ainsi que le numéro n'apparaissent pas.
Afin de valider votre participation, vous devez repasser par l'application.
Vous pouvez plier votre ticket de caisse, veillez juste à ce que les informations suivantes soient bien visibles :
- L’enseigne
- La date d’achat
- Le libellé du produit acheté
- Le montant total des achats
- Le numéro de ticket de caisse (ou facture) (il se trouve généralement à côté de la date et de l’heure d’achat)
Par ailleurs, l'application Quoty ne permet pas de télécharger deux photos de ticket de caisse ou facture.
Pour ce faire, rendez-vous sur
www.quoty.fr ou depuis votre application QUOTY et sélectionnez l’offre concernée en bas de la liste des promotions. Vous pouvez cliquer dessus même si la mention « Déjà utilisée » apparaît et qu'elle est grisée.
Restons à votre disposition,
Bien à vous,
L'équipe Quoty