Recherche


Auteur Sujet: Application Fidall  (Lu 89674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #90 le: 15 septembre 2021 à 19 h 29 »
si je souhaite acheter 2 brioches pasquier par ex, est ce que je peux les mettre sur le même ticket et faire 2 demandes, ou il faut 1 ticket pour chaque achat? merci.

Qu'est-ce qu'on écrit sur chaque offre valable plusieurs fois ?  ::sifflotant::


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Application Fidall
« Réponse #91 le: 15 septembre 2021 à 19 h 34 »
si je souhaite acheter 2 brioches pasquier par ex, est ce que je peux les mettre sur le même ticket et faire 2 demandes, ou il faut 1 ticket pour chaque achat? merci.

Qu'est-ce qu'on écrit sur chaque offre valable plusieurs fois ?  ::sifflotant::

je ne vois rien je dois être bête  :26: ce n'est pas grave merci.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 810
  • Karma: 84
Re: Application Fidall
« Réponse #92 le: 15 septembre 2021 à 19 h 47 »
Il est écrit un remboursement par ticket de caisse

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Application Fidall
« Réponse #93 le: 15 septembre 2021 à 19 h 48 »
Il est écrit un remboursement par ticket de caisse

je te remercie beaucoup!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #94 le: 15 septembre 2021 à 21 h 58 »

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Application Fidall
« Réponse #95 le: 16 septembre 2021 à 04 h 49 »
je te remercie @Sophie. J'avais pris la brioche comme exemple, mais comme la mention "distincte" n'apparait pas sur les autres offres, cela m'a soulevé la question. J'ai ma réponse en tout cas maintenant, merci  ::c::

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 0
Re: Application Fidall
« Réponse #96 le: 08 octobre 2021 à 21 h 00 »
bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir si la limite d'une offre de remboursement sur Fidall est de 10 pour chaque offre (c"est à dire que je peux faire 10 fois la même offre?), pareil pour Fidme?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #97 le: 08 octobre 2021 à 23 h 08 »
Non, nous indiquons sur chaque offre le nombre de fois. En général c'est 1 fois.
« Modifié: 09 octobre 2021 à 02 h 03 »

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Application Fidall
« Réponse #98 le: 21 octobre 2021 à 07 h 59 »
bonjour, ce matin je n'arrive pas à valider mes demandes lors du choix du paiement, ça bloque, et chez vous ?? Merci
Du coup j'ai cherché et vu qu'on pouvait utiliser le site sur PC !!!  Encore plus rapide  !!!!
« Modifié: 21 octobre 2021 à 08 h 11 »

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Application Fidall
« Réponse #99 le: 22 octobre 2021 à 22 h 54 »
bonjour, pour moi depuis hier impossible de faire mes demandes sur l'appli.
Impossible de me connecter, il ne veut pas de mon mot de passe mais quand je demande à le renouveler il y a un message d'erreur. J'ai tenté de créer un nouveau compte mais ça ne marche pas non plus.
J'ai voulu ré-installer l'appli mais ça ne fonctionne pas non plus.
Je voulais tenté sur le PC mais je ne dois pas être très doué mais je ne vois pas où il faut aller
« Modifié: 22 octobre 2021 à 23 h 00 »

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44118
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Application Fidall
« Réponse #100 le: 23 octobre 2021 à 10 h 19 »
Pour chaque offre nous mettons le lien direct de l'offre sur PC dans le tableau des bons

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Application Fidall
« Réponse #101 le: 28 octobre 2021 à 12 h 50 »
J ai 3 demandes de renseignements en attente depuis une semaine, est ce que les demandes traînent aussi chez vous ou c est que moi ?  :( :(

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1559
  • Karma: 184
Re: Application Fidall
« Réponse #102 le: 28 octobre 2021 à 20 h 32 »
Non, moi en général c'est traité, puis validé dans les heures qui suivent ma demande

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Application Fidall
« Réponse #103 le: 28 octobre 2021 à 20 h 41 »
Non, moi en général c'est traité, puis validé dans les heures qui suivent ma demande
ok merci
je vais patienter

Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 214
  • Karma: 13
Re: Application Fidall
« Réponse #104 le: 30 octobre 2021 à 16 h 34 »
En tout cas, pas très rapide Fidall : près de 2 mois pour me rembourser 50 centimes...
Je vais réfléchir avant de refaire une opération chez eux.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #105 le: 30 octobre 2021 à 22 h 35 »
En tout cas, pas très rapide Fidall : près de 2 mois pour me rembourser 50 centimes...
Je vais réfléchir avant de refaire une opération chez eux.

C'est une exception, je fais des demandes chaque semaines et je suis remboursée aussitôt.

Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 214
  • Karma: 13
Re: Application Fidall
« Réponse #106 le: 12 novembre 2021 à 17 h 23 »
En tout cas, pas très rapide Fidall : près de 2 mois pour me rembourser 50 centimes...
Je vais réfléchir avant de refaire une opération chez eux.

C'est une exception, je fais des demandes chaque semaines et je suis remboursée aussitôt.
Malheureusement, ce n'est pas une exception.
Je viens de me heurter à un refus sous le fallacieux prétexte que mon "ticket avait déjà été utilisé pour cette offre" (Lavazza capsules), ce qui est complètement faux.
Je persiste donc dans mon agacement (pour ne pas dire plus) vis à vis de Fidall.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Application Fidall
« Réponse #107 le: 13 novembre 2021 à 01 h 30 »
Je fais des demandes chaque semaine sur cette appli et elles sont acceptées aussitôt, au plus tard le lendemain et ensuite je suis  remboursée dans la foulée.

Toi tu parles d'une demande refusée, c'est un autre problème auquel je ne peux pas apporter de réponse puisque je ne sais pas ce que tu as fait.

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2703
  • Karma: 322
Re: Application Fidall
« Réponse #108 le: 14 novembre 2021 à 12 h 11 »
Fruit d or gourmet achete a carrefour market avec 68% sur le deuxieme. Cumuler avec bdr. Acceptée sur fidall   ::love::

Hors ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: 13
Re: Application Fidall
« Réponse #109 le: 14 novembre 2021 à 16 h 19 »
Oui, mais cumul devenu impossible avec Fidme et Flashcode  ::h::
Ces deux applications  ne servant plus à rien, je vais faire de la place sur mon téléphone et ma tablette  :25:

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8749
  • Karma: 1956
Re: Application Fidall
« Réponse #110 le: 14 novembre 2021 à 16 h 32 »
Pour Barilla, offre acceptée avec Flashcode et Fidme, offre refusée avec Fidall. J'ai donc reproposé mon ticket et acceptation de Fidall.   ::e::

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2703
  • Karma: 322
Re: Application Fidall
« Réponse #111 le: 16 novembre 2021 à 17 h 00 »
@elfe je ne vois plus l.offre pour pc le beurre le gall. Merci

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44118
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Application Fidall
« Réponse #112 le: 16 novembre 2021 à 17 h 09 »
L'offre est terminée

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 71
Re: Application Fidall
« Réponse #113 le: 21 novembre 2021 à 20 h 11 »
Impossible de faire mes demandes, on me dit  suite à de nombreuses anomalies, vous ne pouvez plus faire de demande  jusqu au 31/10/2022!!!!!!
Je ne vois pas de quelle anomalies ils parlent😱😱
J ai déjà eu ce style de message, mais pour une durée d une semaine. Je me débande ce qu ils Veulent Dire..

Hors ligne Yo54

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 102
  • Karma: 3
Re: Application Fidall
« Réponse #114 le: 22 novembre 2021 à 16 h 12 »
Impossible de faire mes demandes, on me dit  suite à de nombreuses anomalies, vous ne pouvez plus faire de demande  jusqu au 31/10/2022!!!!!!
Je ne vois pas de quelle anomalies ils parlent😱😱
J ai déjà eu ce style de message, mais pour une durée d une semaine. Je me débande ce qu ils Veulent Dire..

J’ai eu exactement le même message. Je me demande bien de quelles anomalies ils parlent …

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 16
Re: Application Fidall
« Réponse #115 le: 22 novembre 2021 à 17 h 45 »
Je viens de recevoir un message identique, qui m'a vexée : le terme 'abus' a été employé alors que ce n'est pas du tout le cas😡
Je désinstalle cette application, je ne me sens pas respectée.

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Application Fidall
« Réponse #116 le: 22 novembre 2021 à 18 h 28 »
Bonjour,
ces messages sont sur l'application ?
et si vous passez par le PC cela donne quoi ?

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Application Fidall
« Réponse #117 le: 22 novembre 2021 à 18 h 51 »
À quel moment de votre demande de remboursement avez vous ce message svp ?

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 908
  • Karma: 76
Re: Application Fidall
« Réponse #118 le: 22 novembre 2021 à 20 h 54 »
J'ai le même message depuis un moment sur pc et appli. Je l'avais d'ailleurs déjà signalé sur le forum

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 16
Re: Application Fidall
« Réponse #119 le: 22 novembre 2021 à 21 h 32 »
J'ai reçu ce message 4 jours après ma demande de remboursement, qui est donc rejetée