Recherche


Auteur Sujet: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?  (Lu 9074 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne valerievalerie

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 2
  • si on peut s'aider...
Bj,
Je ne connaissais pas votre site et je le trouve super (forum très actif....).
Je consultais un site* (peu actif) mais avec une fonctionnalité très très utile : possibilité de consulter les listes locales, cad que chaque internaute qui trouve une offre peut indiquer dans quel département/ville/magasin l'offre est répertoriée : ainsi gain de temps pour trouver.
Je ne trouve pas cela sur ce site :aussi si cela existe je suis preneuse, sinon je fais cette suggestion si cela est possible techniquement. Je serai contributrice évidemment ! ! !
bonnes fêtes à tous
valérie

le site c'est mad***.com
« Modifié: 30 décembre 2017 à 09 h 04 »




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38311
  • Karma: 12127
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #1 le: 30 décembre 2017 à 12 h 21 »
Bonjour, et bienvenue sur le fofo  :35:

C'est une idée qui a été évoquée à plusieurs reprises - techniquement c'est facile à mettre en place et ça semble séduisant de prime abord.

Le truc c'est que contrairement à d'autres sites nous n'y sommes pas favorables. Si ça fonctionnait bien il y a dix ou quinze ans, aujourd'hui des clubs de "chasseurs d'odr" se sont constitués, qui pillent les stickers et collerettes pour se les échanger entre eux par la suite, et du coup il n'est pas rare de voir les rayons ratissés à peine une heure après la publication d'un repérage, ce qui ne laisse aucune chance aux autres consommateurs et gâche totalement le plaisir de trouver des produits remboursés.

Il n'y aura donc jamais de fonction repérage chez nous, mais rien ne vous empêche de signaler vos trouvailles dans les sujets du forum  ::e::

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #2 le: 30 décembre 2017 à 18 h 07 »
Je confirme Teq  :22: il n'est pas rare même sans le signaler que les stickers soient pillés dès que quelqu'un trouve un produit porteur  ::enrage::
Alors c'est très bien comme ça que chaque personne cherche et trouve sans l'assistanat de ces fiches locales  :35:

Hors ligne valerievalerie

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 2
  • si on peut s'aider...
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #3 le: 10 mars 2018 à 07 h 16 »
bj teq
merci pour votre réponse qui me permet de mieux comprendre.
Effectivement cela évite de faciliter le travail des pilleur de sticker comme indiqué par mikiti.
J'entends également que certains  considèrent la recherche d'offre un peu comme une chasse au trésor, une sorte de sortie, de ballade.
Quant à moi qui cherche l'efficacité, il me plait de trouver avec facilité les offres (gain de temps...)
Aussi pourquoi ne pas proposer cette possibilité (déclarer sur les listes locales) uniquement pour les offres dont l'offre est incrustée dans l'emballage (et non un sticker) ?
Mais bon cela semble compliqué.

Bonne journée à tous.

Valérie

ps : je viens seulement de découvrir où retrouver mes messages postés ! ! ! d'où le temps de ma réponse !

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #4 le: 10 mars 2018 à 10 h 29 »
Heureusement @valerievalerie que tu as précisé car j'étais en train de me demander si tu ne sortais pas d'une longue hibernation  :26:
Je partage l'avis du chef car si c'est un gain de temps c'est aussi frustrant de se déplacer pour rien et alors là tu te rends compte que le gain de temps s'est transformé en perte de temps  :22:

Hors ligne valerievalerie

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 2
  • si on peut s'aider...
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #5 le: 10 mars 2018 à 17 h 41 »
Hello Mikiti
et là je viens de me déplacer pour rien : car l'offre n'était pas présente (dentifrice 100% remboursé offre spécial à carrefour) : je suis allée carrefour bercy : rien, puis carrefour Créteil soleil : rien
si j'avais eu l'info avant de partir : je ne serais pas partie ! ! !
cela marche donc dans les deux sens

GRGR de m'être déplacée pour rien ! ! !
bon we
valérie

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13658
  • Karma: 1102
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #6 le: 10 mars 2018 à 17 h 50 »
@valerievalerie je pense que ta solution pour trouver les Odr n'est pas la meilleure, le mieux c'est que lorsque tu vas en courses , la tu regardes si il y a des Odr, mais surtout pas se déplacer exprès  ::j:: ou lorsque par exemple tu dois aller voir quelqu'un et qu'un magasin est sur ta route, la tu peux en profiter pour aller jeter un œil  ;) et au moins tes déplacements ne sont pas en vain  :34:

Hors ligne valerievalerie

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 2
  • si on peut s'aider...
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #7 le: 10 mars 2018 à 18 h 28 »
Hello @celtics, sympa tes conseils !
c'est de profiter d'un déplacement...
Ce que je voulais ou pensais faire c'est bloquer par exemple une journée par mois et faire le tour des offres (tous les magasins à proximité).
Qu'en penses-tu ?
merci d'avance pour les conseils pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau ! !
bonne soirée
valérie


Hors ligne SOIZKE85

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 5
  • Pas radine, optimise pr profiter de la vie
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #8 le: 10 mars 2018 à 18 h 33 »
Merci @celtics @Teq et @mikiti
je pense @valerievalerie que tu n'as pas compris le sens de ce site. ce site permet des optimisations pour le quotidien en rendant les produits a prix réduits, voir gratuit et même parfois qui nous font gagner de l'argent. bien sur, il nous fait profiter des odr. Petit conseil; analyse mieux et tu feras de réelles économies en course et en déplacement (plus économe que la recherche asolu d odr)

Hors ligne valerievalerie

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 2
  • si on peut s'aider...
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #9 le: 10 mars 2018 à 18 h 45 »
bonjour @SOIZKE85
merci pour ce retour.
mais bon comme novice ce n'est pas simple de comprendre. Le sens de ce site est de faire des économies, voilà ce que j'ai compris. C'est à dire d'acheter moins chers des produits. Aussi quand tu me proposes d'"analyser" mieux, je ne sais pas comment faire .
Bonne soirée
valérie

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13658
  • Karma: 1102
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #10 le: 10 mars 2018 à 19 h 22 »
@valerievalerie je comprends que ce n'est pas facile surtout quand on débute  :30: pour ce qui est du jour par mois , personnellement je ne le ferais pas  ;)

Pour ma petite histoire moi j'ai commencé à chercher les Odr au moment de mes courses et quand je partais rendre visite aux amis...ensuite j'ai intégré petit à petit les bons de réductions avec les Odr et ensuite les bons de réductions sur les courses grace aux optis de teq  :30: mais voilà j'y suis allé progressivement pour bien tout comprendre , alors certes au début tu vas mettre du temps à voir les économies arriver mais au moins tu ne mangeras pas de l'essence pour rien...après ça reste un avis personnel  ;)

Sinon autre solution, tu commences uniquement à faire les optis catalogues en priorité et tu en profites pour chasser les Odr...avec du recul j'aurais comme ça  :30:

Et après tu as la carte des membres ( dans le menu en haut) tu as peut être quelqu'un vers chez toi qui pourra t'aider à trouver des Odr , et hésite pas à t'inscrire sur cette carte d'ailleurs  ;)

Et sinon il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller ici  :35:

Hors ligne valerievalerie

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 2
  • si on peut s'aider...
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #11 le: 10 mars 2018 à 19 h 33 »
hello @celtics et bien voilà des conseils que je comprends : merci à toi de me faire part du fonctionnement et de tes astuces. S'il y a un forum spécial pour les nouveaux ou pour apprendre : je suis preneuse.
Belle soirée
Valérie

ps : et je vais chercher s'il y a des membres pas trop loin de chez moi !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #12 le: 10 mars 2018 à 23 h 10 »
@valerievalerie tu peux lire cette page sur le site http://anti-crise.fr/premiere-visite/

monique13012

  • Invité
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #13 le: 11 mars 2018 à 08 h 43 »
@valerievalerie
Se concentrer sur les offres 100%100 remboursée est à mon avis une  perte de temps e d énergie depuis bien longtemps. Il y en a de moins en moins...... :(
Par compte se concentrer à optimiser les  BR, les applications les promotions, ça oui c est productif :35:et crois moi des 100% rembourses en cumulant tout cela, tu arrives à en avoir pas mal sur un même ticket de caisse et cela plusieurs fois pa semaine :35: : :35:
De mémoire cette semaine à carrefour, j ai eu la crème fraiches gratuite ( 4 packs de 3) always ( 6 paquets) les recharges canard Fresh disk (6 packs) 2 tablettes de chocolats , 24 produits de mon avis le rends gratuit j ai 800 points par carte ( 2 cartes et 3 fois a carrefour. J ai fait mes 30 euros par passages avec le café à 70% j en ai fait une provision.. ( 20 paquets):30:.j avais aussi des BR pour le café, ainsi que des produits en date limites. Les yaourts sont à -60% dans mon carrefour.
J ai eu de la chance que l on me prenne mes BR malgré les promos , sur certains produits j ai même gagné de l argent.....  :30:
J ai fait un petit tou à carrefour market et un petit tour à inter.....et quelques optimisations sympas aussi..
« Modifié: 11 mars 2018 à 08 h 50 »

Hors ligne valerievalerie

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 2
  • si on peut s'aider...
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #14 le: 11 mars 2018 à 12 h 23 »
@monique13012
Alors cela c'est du conseil !  effectivement je me concentrais sur les 100% rb et c'était difficile (le produit n'est pas en magasin...).
Je vais tester ta piste à savoir les bons de réductions. Je ne maitrise pas vriament. Je vais m'y mettre. Je ne sais pas par où commencé, mais je suis motivée ! ! !
Merci à toi qui à l'air de bien apprécier carrefour ! ! !
Bon we
Valérie

Hors ligne bhenri

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #15 le: 11 mars 2018 à 13 h 21 »
prends aussi l'habitude, au début du mois, de télécharger des bons de réduction sur tes cartes de fidélité (intermarché, carrefour, leclerc ...) et cherche sur les divers  sites de bons de réduction, des bons que tu peux cumuler avec ces avantages carte. si cela ne fait pas du 100%, ce sont souvent de bons produits qui reviennent à moitié prix; ce mois ci à carrefour farine francine qui revient à 14cts le kilo avec le br de maliste de courses, idem crème fraiche elle et vire, mozzorella, à intermarché, il a également des produits avec avantage carte plus br

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #16 le: 11 mars 2018 à 13 h 27 »
@valerievalerie

1 - Il faut que tu regardes les catalogues des magasins que tu as autour de chez toi

2 - Tu regardes les tableaux des optis de chaque catalogue (c'est juste en dessous du catalogue)

3 - Tu cliques sur le lien de la colonne "source" pour imprimer le bon qui correspond. Si c'est un bon trouvé en rayon, il faut que tu regardes dans tes bons si tu l'as.

4 - Sur le forum, tu as la rubrique des meilleures optis que tu peux consulter pour voir rapidement les meilleures optis (tu peux faire une recherche par enseigne)

Pour les bons trouvés en magasin, il faut qu'à chaque fois que tu as l'occasion d'aller dans un magasin, tu prennes l'habitude d'arpenter tous les rayons pour récupérer des bons et les stocker chez toi.

Pour les ODR, moi je considère que c'est un plus, j'ai une liste de ceux qui m'intéressent et je les cherche uniquement quand je fais mes courses, si je trouve tant mieux, sinon, tant pis.
« Modifié: 11 mars 2018 à 14 h 06 »

monique13012

  • Invité
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #17 le: 11 mars 2018 à 13 h 35 »
@bhenri sur carrefour du as un bon de 40ct a télécharger sur la carte , et 40ct de remboursé sur prixing .....largement gratuit, pour la crème fraîche , pour 2 packs, 2 BR de 1€ , l offre shopmium et prixing , 60% sur le 2eme à carrefour, largement gratuit ::love::
Le top c est d aller sur » les meilleurs optimisations » , en choisissant le magasin où tu vas.( merci@Sophie et Teq)
« Modifié: 11 mars 2018 à 13 h 43 »

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Répertorier les offres trouvées par département et magasins ?
« Réponse #18 le: 12 mars 2018 à 10 h 41 »
Tout a été dit  ;) il y a de moins en moins d'offres et nous nous sommes adaptés, nous faisons nos courses de façon différente et effectivement sans avoir fait Math Sup Math Spé on arrive à du presque 100% gratuit mais pas sans mal...c'est un vrai métier  :26: