Auteur Sujet: nielsen  (Lu 10016 fois)

Hors ligne Pirate

• Costume trois pièces
Re: nielsen
« Réponse #20 le: 31 janvier 2018 à 12 h 42 »
Je ne suis pas chez Kantar par contre je suis chez Ipsos

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #21 le: 06 janvier 2019 à 16 h 55 »
commandé un lecteur dvd bluray, car c'est bien beau de recevoir des blurays de disney extra si on ne peut pas les regarder  :26:

Hors ligne emilie

• Frime avec sa Gold Card
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
« Réponse #22 le: 14 mars 2019 à 11 h 38 »
Candidature postée en janvier appel ce jour je continue l'aventure en attente de réception du boitier et  aucune questions par rapport a la concurrence  ::love:: cool je l'avais déjà fait il y a une quinzaine d'années et j'aimais vie' ravie de retourner chez  eux (beaux cadeaux a l'époque thermomètre auriculaire Philips qui fonctionne toujours!!)

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #23 le: 24 juillet 2019 à 13 h 13 »
Ils m'ont appelé aujourd'hui, j'avais fait candidature en juin (après plusieurs refus ces dernières années), je suis prise  ::love::
Trop heureuse!
(la madame me dit, on vous demande juste de rester au minimum 6 mois, c'est bon pour vous? évidemment! j'avais envie de lui dire, depuis le temps que je veux entrer, vous n'allez pas vous débarasser de moi si facilement lol ^^)
Je dois recevoir mon scan fin aout

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #24 le: 24 juillet 2019 à 19 h 19 »

Hors ligne zia

• Costume trois pièces
« Réponse #25 le: 25 juillet 2019 à 12 h 13 »
depuis un an je participe mais les " cadeaux ne m' intéressent pas. Qui pourrait m' expliquer le système des chèques ? Je pensais que c' était des chèques Kdéos à utiliser aux caisses des magasins . En réalité à utiliser sur internet. Est ce facile à faire les différentes manip quand on ne maitrise pas ? Merci pour vos réponses .

Hors ligne cuiz

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #26 le: 25 juillet 2019 à 12 h 49 »
Moi j'ai essayé plusieurs fois et je reçois toujours la mention suivante :    :(                                                             
DÉSOLÉ, votre profil ne répond pas à nos critères actuels et nous ne sommes donc pas en mesure de donner une suite positive à votre inscription.
PAR CONSÉQUENT, NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE DONNER UNE SUITE POSITIVE À VOTRE INSCRIPTION DANS L'IMMÉDIAT.
MERCI !
L'ÉQUIPE NIELSEN                                                           

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #27 le: 25 juillet 2019 à 15 h 08 »
Moi j'ai essayé plusieurs fois et je reçois toujours la mention suivante :    :(                                                             
DÉSOLÉ, votre profil ne répond pas à nos critères actuels et nous ne sommes donc pas en mesure de donner une suite positive à votre inscription.
PAR CONSÉQUENT, NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE DONNER UNE SUITE POSITIVE À VOTRE INSCRIPTION DANS L'IMMÉDIAT.
MERCI !
L'ÉQUIPE NIELSEN                                                         
Réessaye de temps à autre moi ça faisait plusieurs années que j'essayais tous les 6 mois et que j'avais toujours cette réponse, et enfin cette fois mon profil a été accepté

Hors ligne nini43190

• Vacances à St Trop'
« Réponse #28 le: 26 juillet 2019 à 20 h 06 »
Je suis prise aussi après plusieurs tentatives. J'attends l'entretien téléphonique

Hors ligne Sofi56

• Vacances à St Trop'
« Réponse #29 le: 23 septembre 2019 à 17 h 56 »
sélectionner !!!!  ::love:: ::love:: ::love::

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #30 le: 23 septembre 2019 à 19 h 05 »
 :61:

tu ne seras pas déçue, c'est tout bénéf !! un peu compliqué au début mais à force ca prend 5min  ;)

Hors ligne zia

• Costume trois pièces
« Réponse #31 le: 23 septembre 2019 à 20 h 50 »
Pour être inscrit a ce panel il ne faut pas être inscrit sur kantar ni ipsos  ?
pas d'  inscription à ces sites et pourtant candidature retenue. Mais toujours pas échangé mes points contre cadeau . Je ne sais pas comment procéder avec les chèques cadeaux internet.

Hors ligne Sofi56

• Vacances à St Trop'
« Réponse #32 le: 23 septembre 2019 à 21 h 17 »
:61:

tu ne seras pas déçue, c'est tout bénéf !! un peu compliqué au début mais à force ca prend 5min  ;)

Pour le moment surprise surprise sur les cadeaux, mais je suis contente de pouvoir participer !

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
« Réponse #33 le: 09 février 2021 à 11 h 47 »
Sélectionne et reçu zapette hier j espère que les cadeaux sont beaux je les vois pas

Hors ligne cwendt

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #34 le: 11 février 2021 à 16 h 09 »
Moi je suis passée sur l'application et j'ai renvoyé la douchette (qui était très moche et prenait de la place) Je ne sais pas si tout le monde est éligible à passer sur l'application. J'ai découvert son existence au hasard car ma douchette présentait un dysfonctionnement et je les ai appelé pour demander de l'assistance.