Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 256468 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Refus de bdr
« Réponse #120 le: 09 octobre 2016 à 15 h 10 »
je pense que c est la meilleure chose à faire revenir une autre fois mais maintenant je laisse les produits avant je n osais pas :(


monique13012

  • Invité
Re: Refus de bdr
« Réponse #121 le: 09 octobre 2016 à 15 h 15 »
L autre jour , on m à refusé un Br sur un yaourt. J ai laissé le yaourt , la caissiere a appelé quelqu un pour le remettre au frais. La personne a trouvé le yaourt chaud et l a mis à la poubelle :(
Moralité , la caissiere a préferé faire mettre un prôduit frais à la poubelle,plutôt que d accepter mon BR :22:
Je lui ai dit je le prends plutôt que de le jeter, mais acceptez mon BR, elle m'´a dit je préfère le jeter, je fais mon travail moi!!!
Il y a des jours........
« Modifié: 09 octobre 2016 à 16 h 56 »

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Refus de bdr
« Réponse #122 le: 09 octobre 2016 à 16 h 08 »
Quelle honte alors qu'il y a tant de gens qui crèvent de faim!!!
Je ne comprendrai jamais la politique des grandes surfaces vis à vis des brs...
Ou sont-ils perdant?
Ils vendent des produits et sont remboursés des brs alors c'est quoi leur problème!!!
Pffffff

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27223
  • Karma: 7467
Re: Refus de bdr
« Réponse #123 le: 09 octobre 2016 à 16 h 12 »
moi c'est aléatoire en fonction des caissières donc je m'amuse à essayer de trouver la gentille caissière qui acceptera mes jolis bons. à cora mercredi on m 'a refusé mes br le petit marseillais et samedi c'était accepté donc je ne me formalise pas, je dis que je ne veux pas les produits et je reprends mes br en disant merci. et je reviens un autre jour vers  une autre caissière!

+ 1   je fais aussi comme toi


Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Refus de bdr
« Réponse #124 le: 09 octobre 2016 à 17 h 42 »
ah ben moi à mon leclerc , y a une caissière qui a "essayer" de refuser mon BR pour un produit pas vraiment en promo

Je m'explique c'est pour le bref bloc WC 1+1 gratuit à 1.49€ mais le 1+1 gratuit donc un Duo Pack c'est dans le conditionnement c'est pas une promo magazin car pas de remise immmdiate ni de remise sur la carte

A la caisse , je me suis pas laissée démontée , j'ai insisté car pas de promo sur le prix de départ et que le magazin sera tout de même remboursé.

Elle a fini par les prendre mais elle m'a dit c'est la derniere fois ...j'ai répondu "j'insiste le produit n'a pas de remise sur le prix ni sur la carte donc ce n'ai pas la derniere fois que je vous présenterai des BR sur des produits hors promo"  :33:

1.49€ - 0.60€ br tf1 conso j'trouve assez interessant car c'est un duo pack

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Refus de bdr
« Réponse #125 le: 10 octobre 2016 à 12 h 11 »
Depuis ce matin dans mon Leclerc il n'est plus possible de donner un br si la mention " non cumulable avec une promo ou offre promotionnelle ". est inscrite ... ::enrage:: la caissière a épluché tous mes br et vérifié ds le catalogue de pub les articles concernés. ...

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Refus de bdr
« Réponse #126 le: 10 octobre 2016 à 14 h 42 »
idem, dans mon leclerc ce matin, j'avais 2 produits et 2 bons de réduction

la caissière a aussi vérifié s'ils étaient en promo

c'est la 1 ère fois qu'elle le faisait

ils n'étaient pas en promo, donc elle me les a pris

je lui ai demandé pourquoi tout était scruté minutieusement ce matin ?

elle m'a répondue, on a eu des directives la semaine dernière.......il y a une chasse aux sorcières..........

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Refus de bdr
« Réponse #127 le: 10 octobre 2016 à 14 h 43 »
tu es de quelle région southpoint ?

ici, centre bretagne

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Refus de bdr
« Réponse #128 le: 10 octobre 2016 à 16 h 34 »
tu es de quelle région southpoint ?

ici, centre bretagne
@matmmm   je suis dans l'est
c'est la 1° aussi que les caissières lisent toutes les petites lignes ..j'avais voulu profiter de l'opti Passoa ...
j'avais aussi un bon sur du boursin pas en promo ..et elle m'a demandé si il n'y avait pas d'offres dans le catalogue de cette semaine et m'a dit c'est bon car pas de réduction autre sur le même produit .
Sans doute des consignes nationales  !!!!

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 12
Re: Refus de bdr
« Réponse #129 le: 10 octobre 2016 à 16 h 57 »
oh la la vous me faîtes peur avec vos commentaires sur le refus de br moi qui me trouve dans l'est je verrai à Inter demain si la caissière vers qui je passe habituellement et qui me prend tous les bons sans jamais de soucis me les refusent ou pas  ::enrage::

Hors ligne oraxis

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #130 le: 10 octobre 2016 à 17 h 56 »
c est de plus en plus difficile de passer des bons de reductions (ausssi bien auchan leclerc inter) j ai de plus en plus de refus

Hors ligne julesdreed31

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 3
Re: Refus de bdr
« Réponse #131 le: 11 octobre 2016 à 18 h 13 »
bonjour,
je rentre d'intermarché;
L'ensemble des BR est passé, comme dans tous les magasins. Merci Anti crise  :35: :35: :35:

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Re: Refus de bdr
« Réponse #132 le: 12 octobre 2016 à 11 h 44 »
Aujourd'hui, pour la 1ère fois, la caissière (qui est très sympa d'habitude) m'a informée qu'elles avaient des directives pour ne plus cumuler les BR avec les Promos; elles consultent donc le catalogues en cours désormais (heureusement aujourd'hui, je n'avais pris que E&V sauce Béchamel donc c'est passé); et j'avais justement remis Vademecum en rayon car je ne voulais pas passé plus de 3 BR
   ::enrage::
Je testerai toutefois sur une autre caissière la semaine prochaine dès fois que  :13:

Hors ligne M0NSIEURGAGA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #133 le: 17 octobre 2016 à 00 h 47 »
Ouai, enfin toute ces restriction de BR sont dû aux couillons qui ne peuvent pas s'empêcher de faire 10 copie d'un même bon . #VOLEUR   ::h:: ::h:: ::h::

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Refus de bdr
« Réponse #134 le: 17 octobre 2016 à 07 h 51 »
Chez moi il y a longtemps que les bons ne passent plus à Leclerc alors je n'y vais que pour les 100% remboursés
carrefour market en principe pas de souci à très petite dose
intermarche pas de problème j'y vais doucement egalement pas plus de 2 ou 3 bons à la fois pas 20 ou 30....ceux qui font ça sont vite repères et la c'est surveillance renforcée
et aussi passage par les caisses automatiques il n'y a plus de souci les caissières ne regardent pas votre ticket de caisse
je suis prudente car au début j'ai été tentée de faire plus en pensant aux amis et à la famille mais j'ai laissé tomber j'ai donné les bons tuyaux et chacun se débrouille j'aurais pu perdre mes avantages
en restant tres raisonnable on peut espérer que le système perdure
Ma devise c'est pas d'abus le juste nécessaire pour mon couple et mes chats  voilà et je m'en sors plutôt pas mal grâce aux bons plans partagés sur le site

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Refus de bdr
« Réponse #135 le: 19 octobre 2016 à 19 h 28 »
Intermarche refus bon de réduction sur:
Remise immédiate et les 1+1 gratuit bon refusez mais tout ce qui est remis sur carte de fidélité cela marche .donc la prochaine fois je passerai avec les caissière dont j'ai l'habitude de passez on verra bien .sûr l'écran tout s'affiche remise etc...sauf ce qui est remis sur la fidélité donc.on verra bien il y a d'autre enseigne. :(

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Refus de bdr
« Réponse #136 le: 19 octobre 2016 à 20 h 27 »
refus inter leclerc et super u toutes es caissières m'ont dit avoir reçu des ordres pour ne pas cumuler br et promo !! 

Hors ligne nathouly

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 11
Re: Refus de bdr
« Réponse #137 le: 19 octobre 2016 à 20 h 49 »
à Intermarché ce matin tout est passé nickel, 15 bons réductions, et en prime la caissière m'a demandé des conseils pour les sites ainsi que les applications que j'utilisais  :30: pourvu que ça dure  :26:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Refus de bdr
« Réponse #138 le: 19 octobre 2016 à 21 h 14 »
Refus à mon market habituel et à mes 2inter dès qu il s agit d une remise immédiate ou d un 2+1/1+1...

Les second inter c était passé comme une fleur il y a 15jours, mais bon aujourd'hui la nana je la sentais paaaas du tout , obligée de passer avec elle  :(

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Refus de bdr
« Réponse #139 le: 19 octobre 2016 à 22 h 24 »
Y aurait-il des consignes nationales ...  ::enrage::
car j'ai eu aussi un refus pour des promos 1+1 ( finley et café royal à inter )....mais pas de soucis avec les remises sur carte m'a t on indiqué
même refus chez leclerc qui jusqu'à il y a une semaine acceptait tous les bons valides ..
« Modifié: 20 octobre 2016 à 06 h 43 »

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Refus de bdr
« Réponse #140 le: 19 octobre 2016 à 22 h 59 »
Ben moi c'est l inverse Leclerc est devenu plus  souple...
Moralité rien n'a changé c'est toujours comme  avant c'est à dire ça dépend ;)

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Refus de bdr
« Réponse #141 le: 20 octobre 2016 à 18 h 23 »
Ici aussi un nouveau souci de bdr à inter (swiffer et fébrèze en 1+1 gratuit) pourtant c'était une caissière qui me les passe d'habitude. La caissière a vérifié tous les bons en vérifiant son écran 1 produit à la fois, ca a pris une plombe xD 
C'est la 2e en peu de temps, je pense qu'elles ont été recadrées :(
Dommage car ici leclerc refuse les bons quasi systématiquement, et carrefour est vraiment plus cher xD

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Refus de bdr
« Réponse #142 le: 20 octobre 2016 à 18 h 27 »
@Mandybulle  chez moi c'est pareil il me reste que carrefour

Même si c un peu plus cher , le programme fielité est assez symaps et avec les produit de Mon avis le rend gratuit , je compense ^^


 :35:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Refus de bdr
« Réponse #143 le: 20 octobre 2016 à 18 h 29 »
D'habitude je n'y vais qu'occasionnellement, pour les grosses promos, car carrefour est quand meme facilement 20% plus cher que leclerc et inter ici (c'est un petit carrefour aussi)
Je pense que je vais faire profil bas quelques temps dans les magasins de la ville lol , j'ai fait de très belles opérations pendant le mois carrefour et inter alors je vais éviter un peu les magasins, on m'oubliera lol

Hors ligne icokiki08

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 16
Re: Refus de bdr
« Réponse #144 le: 20 octobre 2016 à 18 h 47 »
moi super on me prend tout ;o) j abuse jamais je donne un bon différent par produit jamais deux bons identiques comme ca pas de présomption de photocopiage . Sauf à mon leclerc elles me prennent tout , y en a une qui fait la somme de tous mes bons et elle déduit dés le debut sans meme regarder si j ai les produits c est un amour de caissiere .

Hors ligne ademimo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 32
Re: Refus de bdr
« Réponse #145 le: 20 octobre 2016 à 19 h 10 »
refus à inter aujourd'hui, la directrice est venue me parler, ils ont reçu des consignes pour les web coupons, la semaine dernière ils prenaient tout, aujourd'hui : RIEN, aucun bon, elle m'a carrément demandé de les utiliser dans un autre magasin

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: Refus de bdr
« Réponse #146 le: 20 octobre 2016 à 20 h 12 »
refus à inter aujourd'hui, la directrice est venue me parler, ils ont reçu des consignes pour les web coupons, la semaine dernière ils prenaient tout, aujourd'hui : RIEN, aucun bon, elle m'a carrément demandé de les utiliser dans un autre magasin
waouh ... c'est dur ça

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Refus de bdr
« Réponse #147 le: 20 octobre 2016 à 20 h 54 »
cela fait déja un an que la plupart des magasins ne prennent plus les bons avec les promos vers chez moi mais je compensent avec les appli téléphone et ya des très bonnes affaires à faire.

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Refus de bdr
« Réponse #148 le: 21 octobre 2016 à 12 h 20 »
Intermarche  aujourd'hui c'est passez donc les refus ???????? je tenterai toujours ça passe tant mieux ça passe pas tant pis et il y a toujours les applications téléphone .

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Re: Refus de bdr
« Réponse #149 le: 21 octobre 2016 à 15 h 09 »
Étrange à Inter, la semaine dernière 2 refus avec 2 personnes dont j'étais persuadée qu'elles allaient les accepter et cette semaine 2 autres dont je pensais le contraire et bien non, elles les ont acceptées  :13: