Attention : il me semble que c'est remboursement en Ba
S'il fallait renvoyer le produit, on l'aurait mis en offre d'essai ::c::Merci ça correspond à l'offre Ariel Pods 100 pour cent remboursés il fallait aussi renvoyer le bon de retour.
Le bon retour est surement un formulaire à imprimer et à renvoyer avec ton ticket.
Il y a des flyers en magasin mais ils ne servent en effet à rien ::e::
cc il n'y a pas de motifs a ecrire, g rempli la demande hier, juste vos coordonnées, le code barre du produit et votre rib, et fournir votre ticket de caisse avec le produit et la date entourée :)
cc il n'y a pas de motifs a ecrire, g rempli la demande hier, juste vos coordonnées, le code barre du produit et votre rib, et fournir votre ticket de caisse avec le produit et la date entourée :)
bj, pourquoi est il inscrit sat ou remb , SVP ???? merci. Bonne journée
et ici, on n'est jamais satisfaits !!! sauf bien sûr si c'est satisfait et remboursé :30:cc il n'y a pas de motifs a ecrire, g rempli la demande hier, juste vos coordonnées, le code barre du produit et votre rib, et fournir votre ticket de caisse avec le produit et la date entourée :)
bj, pourquoi est il inscrit sat ou remb , SVP ???? merci. Bonne journée
C'est le principe de l'offre si tu n'es pas satisfait du produit tu demandes le remboursement du produit
Ils sont à -50% chez Carrefour en ce moment.. Pourrait-on faire la demande de remboursement quand même? Merci
Bonjour,
Est-ce que l'offre de remboursement "fonctionne" pour un achat réalisé chez Leclerc lorsqu'il y a eu une réduction immédiate qui apparait clairement sur le ticket sous forme de bon immédiat ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour
Suis je la seule a ne pas trouver le site " fairypeps-satisfaitouremboursé.fr " ?
merci de vos réponse
Bonsoir,
j'ai une petite question concernant cette offre
mon magasin U ne délivre plus au vu des conditions sanitaires les tickets de caisse en format papier. ils sont envoyés en format PDF sur ma messagerie. Vous pensez que si j'imprime mon ticket de caisse et en expliquant cela ça pourra passer ? Merci
Impossible paquet déjà ouverttu en rachètes un identique en demandant un ticket de caisse qui te sert à l'offre. Tu ramènes ensuite ce deuxième paquet en demandant le remboursement au magasin en se basant sur le premier ticket :37:
ça marche aussi pour moi. En revanche aucun motif d'insatisfaction à indiquer???
A CARREFOUR MARKET il y a une box avec des paquets porteurs de BR de 4€ !Trouvés à Intermarché également ::love::
Bonjour si j'ai bien lu et compris on n'a pas besoin du petit flyer vert on fais la demande sur internet et envoie le tout par courrier ?Tout à fait!
bonjour à tous.. j'ai trouvé un autre bulletin "satisfait ou rembourse" pour fairy.Oui moi je l'ai présenté ce matin, la caissière a lu et m'a dit qu'elle ne pouvait rien en faire que je devais faire les démarches toute seule je vais donc envoyer ce flyer avec ma demande de remboursement on verra bien...
il stipule qu'il faut présenter ce bon à la caisse.. est ce que quelqu'un l'a déja fait? est on remboursé directement en caisse?
je 'arrive pas à trouver d'info sur ce bon.
pas moyen de se connecter sur fairystep-satisfaitourembourse.fr pour voir les modalités.
(https://i.ibb.co/23KV9H2/ror-fairy.jpg) (https://ibb.co/23KV9H2)
ça marche aussi pour moi. En revanche aucun motif d'insatisfaction à indiquer???
Non, aucun
Bonjour j'ai pris un paquet de fairy à carrefour les 64 doses à 17. 70 mais il sont en promo avec 50% de remise immédiate donc je voulais savoir si je participe à l'opération satisfait ou remboursé est ce que ça passerais ou pas ?
Bonjour j'ai pris un paquet de fairy à carrefour les 64 doses à 17. 70 mais il sont en promo avec 50% de remise immédiate donc je voulais savoir si je participe à l'opération satisfait ou remboursé est ce que ça passerais ou pas ?
Si japel le gestionnaire pour lui demander vous pense que c'est grave ? J'hésite à faire ma demande
Si japel le gestionnaire pour lui demander vous pense que c'est grave ? J'hésite à faire ma demande
Bonjour,
Quelqu'un a réussi à faire la demande de remboursement?
Car le lien du site n'existe pas. et en papier demande du bulletin de participation, mais où le trouve t'on?
Bonjour,
Quelqu'un a réussi à faire la demande de remboursement?
Car le lien du site n'existe pas. et en papier demande du bulletin de participation, mais où le trouve t'on?
Margoulettenani clic sur la photo au début du post.Voilà le lien que tu cherches:
bonjourIl faut cliquer sur "participer à l'offre"
quelqu'un pourrait il me donner le lien pour le remboursement Fairy
merci
bonjourIl faut cliquer sur "participer à l'offre"
quelqu'un pourrait il me donner le lien pour le remboursement Fairy
merci
j ai un pb je n arrive pas à faire ma demande: il y a une erreur après avoir mis mon adresse mail :22:ça y est ça marche ! je pense qu il y a bcp de monde qui font des demandes en même temps :37:
Bonjour,
J'ai acheté le produit hier mais faut-il attendre 30 jours pour imprimer le "bon de retour" qu'il faut joindre à la demande de remboursement ?
Le produit coûte cher et je ne veux pas me risquer.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai acheté le produit hier mais faut-il attendre 30 jours pour imprimer le "bon de retour" qu'il faut joindre à la demande de remboursement ?
Le produit coûte cher et je ne veux pas me risquer.
Merci pour vos réponses.
Tout est indiqué dans les modalités.
Concernant "le délai de 30 jours maximum après la date de votre achat", pouvez-vous me dire
- si le jour d'achat compte dans ce décompte
et
- si c'est le cachet de la poste qui fait foi ou la date de réception par le gestionnaire.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne après-midi.
On ne m'a pas demandé d'envoyer une photo de mon ticket de caisse lors de l'enregistrement de ma participation sur internet. Est-ce "normal" ?
BJR,
Il faut entourer la date et le prix et ils ne demandent pas d'entourer le libellé d'un produit? Et si je l'entoure quand même je ne serai pas remboursé?
Merci de votre réponse.
Mail reçu :
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Fairy
Prolongation de l'offre jusqu'au 31 juillet ;)
Prolongation de l'offre jusqu'au 31 juillet ;)
Mail reçu :
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Fairy
Bonjour,
pour ceux qui ont reçu un mail de validation, cela a eu lieu combien de temps après l'envoi de votre courrier ?
merci de vos réponses!
Mail reçu :
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Fairy
Bonjour,
pour ceux qui ont reçu un mail de validation, cela a eu lieu combien de temps après l'envoi de votre courrier ?
merci de vos réponses!
bonjour, quand je clique sur le lien envoyé, cela fait comme s'il fallait que j'envoie le document par voie postale, ce que j'ai fait depuis longtemps, c'est normal ? Ils ne disent pas qu'ils l'ont reçu. Vous aussi ?
Combien de temps après avoir envoyé votre courrier vous avez reçu une confirmation de validation du dossier ?
merci
je suis retourné sur le mail qu'ils m'avaient envoyé pour l'impression du bordereau ; faut il aller voir ailleurs ? MerciMail reçu :
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Fairy
Bonjour,
pour ceux qui ont reçu un mail de validation, cela a eu lieu combien de temps après l'envoi de votre courrier ?
merci de vos réponses!
bonjour, quand je clique sur le lien envoyé, cela fait comme s'il fallait que j'envoie le document par voie postale, ce que j'ai fait depuis longtemps, c'est normal ? Ils ne disent pas qu'ils l'ont reçu. Vous aussi ?
Combien de temps après avoir envoyé votre courrier vous avez reçu une confirmation de validation du dossier ?
merci
As tu rentré tes coordonnées pour vérifier le suivi ?
je suis retourné sur le mail qu'ils m'avaient envoyé pour l'impression du bordereau ; faut il aller voir ailleurs ? MerciMail reçu :
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Fairy
Bonjour,
pour ceux qui ont reçu un mail de validation, cela a eu lieu combien de temps après l'envoi de votre courrier ?
merci de vos réponses!
bonjour, quand je clique sur le lien envoyé, cela fait comme s'il fallait que j'envoie le document par voie postale, ce que j'ai fait depuis longtemps, c'est normal ? Ils ne disent pas qu'ils l'ont reçu. Vous aussi ?
Combien de temps après avoir envoyé votre courrier vous avez reçu une confirmation de validation du dossier ?
merci
As tu rentré tes coordonnées pour vérifier le suivi ?
Quelqu'un a reçu la validation de sa participation malgré le cumul avec une offre promotionnelle ? ;)
En effet, toujours inaccessible, il doit y avoir un problème technique, en général quand le nombre de participations est atteint, ils le précisent mais on a toujours accès au site.Ce matin, le site est rétabli. Il reste 4878 participations.
bonjour
avez vous été tous remboursé?
depuis début juillet que j'ai posté mon courrier, aucun retour :(