Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Kelian le 11 décembre 2015 à 08 h 29
-
Sur Facebook ils l'annoncent..... Rien encore sur l'application pour moi
-
je ne vois rien sur facebook ... Certaines personnes ont déjà cette carte, apparemment elle est réservée à un nombre limité d'utilisateurs. Je crois que ceux qui ont herta n'ont pas fleury michon.
-
C'est un message Fleury michon. J'ai la carte herta, Fleury michon j'aurai aimé pourtant
-
Si vous n'avez pas cette carte il est possible de l'ajouter.
Hier encore il y avait un bug mais ça semble résolu (pour moi ça a fonctionné)
-
@lc13000 tu devrai ré-essayer vu ce que Dcone a écrit juste au-dessus ;)
-
Ici j'ai fleury michon mais hors jambon & Charcuterie car j'ai eu la carte herta.
-
Normalement depuis que la carte Herta a disparu, la carte Fleury Michon est devenue "compatible" jambon et charcuterie.
@FidMarques vous confirmez ?
-
Normalement depuis que la carte Herta a disparu, la carte Fleury Michon est devenue "compatible" jambon et charcuterie.
@FidMarques vous confirmez ?
Absolument. Si vous avez validé un ticket depuis la fermeture de votre carte Herta, un message sur la page d'accueil de votre application devrait s'afficher pour vous proposer le changement.
En cas de souci, n'hésitez pas à contacter notre service support.
Très bonne fin de semaine !
-
Merci pour la rapidité du retour ;)
-
@lc13000 tu devrai ré-essayer vu ce que Dcone a écrit juste au-dessus ;)
youpiiiiiii réussi @Sophie :30:
-
:5:
-
oh mince et moi qui achète que du fleury michon je savais pas que je pouvais avoir des points depuis la fermeture de ma carte Herta
Merci pour les infos je regarde ca tout de suite
:35:
-
Première offre 100% remboursez
Deuxième offre 50% remboursez
Troisième offre voir l'image.
-
J'ai pas eu la meme chose ! 1ere démarque 50% sur 1 plat puis 2° démarque 1 acheté 1 remboursé, j'attends de faire l'offre pour voir la 3° démarque :)
-
Super j'ai pu ajouter aussi la carte :) merci
-
a cumuler avec le 100% remboursé en ord
-
trouvé mes 4 plats 2 100 % remboursé et 2 100 % remboursé par @FidMarques je vais prendre les 2 autres à 50 % ça me fera 6 ramequins la base :26:
-
Un petit renseignement SVP, je n'ai jamais demandé un remboursement sur fidmarques.
L'offre dont vous parlez est également sur ma carte, mais est ce une offre contre échange de point ou un 100% remboursé tout court?
-
Un petit renseignement SVP, je n'ai jamais demandé un remboursement sur fidmarques.
L'offre dont vous parlez est également sur ma carte, mais est ce une offre contre échange de point ou un 100% remboursé tout court?
elle est sans point
elle se trouve en 1ere ligne quand vous demandez votre kdo
-
Génial, merci @Oceane2005
-
Comment faire pour ajouter la carte ?
-
Bonjour, en ce qui me concerne, je peux avoir un plat 100% remboursé contre la moitié des points prévus, un genre soit 25 au lieu de 50 points au minima. Comme j'ai juste ajouté la carte, je n'ai pas de point.
-
@presentgirl
tu vas dans l'onglet des options (en haut à gauche) puis "cadeaux disponibles"
Normalement tu y trouveras ton cadeau 100% remboursé sans échange de point
-
Comment faire pour ajouter la carte ?
@nini43190 tout en bas des visuels de toutes les cartes tu as "ajouter des cartes" , c'est la que tu trouveras Fleury Michon si tu y as droit bien sûr ;)
-
j'ai reçu le mail de fidmarques, pour le produit Fleury michn 100% remboursé, mais quand je vais sur l'application, je ne l'ai pas ???
le quota est peut être atteint? quand je vais dans mes cadeaux, elle n'y figure pas.
-
Merci @celtics
-
J'ai trouvé fleury michon mais je n'ai pas l'offre
-
les délais de traitement sont-ils plus longs que d'habitude pour vous? J'ai fait ma demande pour l'offre 100% fleury michon hier matin et mon ticket est toujours en attente.
-
J'ai trouvé fleury michon mais je n'ai pas l'offre
pareil :(
-
les délais de traitement sont-ils plus longs que d'habitude pour vous? J'ai fait ma demande pour l'offre 100% fleury michon hier matin et mon ticket est toujours en attente.
Mon ticket est en attente depuis jeudi ...
-
les délais de traitement sont-ils plus longs que d'habitude pour vous? J'ai fait ma demande pour l'offre 100% fleury michon hier matin et mon ticket est toujours en attente.
Mon ticket est en attente depuis jeudi ...
vraiment? Ca ne me rassure pas ça. J'espère qu'ils ne sont pas bloqués...
-
Avec les offres Fleury Michon ils ont forcément beaucoup plus de demandes de remboursement.
J'ai soumis hier soir un ticket avec uniquement des points, sans remboursement et il a été validé dans la soirée.
-
les délais de traitement sont-ils plus longs que d'habitude pour vous? J'ai fait ma demande pour l'offre 100% fleury michon hier matin et mon ticket est toujours en
Mon ticket est en attente depuis jeudi ...
Idem mon ticket est en attente depuis jeudi et ça commence à faire looooong
-
Egalement en attente depuis jeudi soir....
-
Cadeau validé en 2 h ce matin
-
ca y est! Remboursement accepté !!!
-
moi aussi mon remboursement a été accepté cet après midi après 5 jours de blocage. ::love::
-
je viens de le faire a 20h demande déjà validée :61:
-
les délais de traitement sont-ils plus longs que d'habitude pour vous? J'ai fait ma demande pour l'offre 100% fleury michon hier matin et mon ticket est toujours en
Mon ticket est en attente depuis jeudi ...
Idem mon ticket est en attente depuis jeudi et ça commence à faire looooong
Enfin validé :61:
-
Cà y est, j'ai le produit gratuit. Par contre je ne sais pas le grammage, ni si on le trouve au rayon frais ou pas
-
Rayon frais :30:
-
Et c'est des portions individuels ?
-
Et c'est des portions individuels ?
oui @nini43190
-
Cc comment ca marche la carte ? Je l'ai mais,je ne comprend pas merci
-
Merci @lc13000 et @celtics
-
@ nathouly ilfaut que tu ajoutes de nouvelles cartes (c'est tout en bas de ton écran)
-
Cc comment ca marche la carte ? Je l'ai mais,je ne comprend pas merci
Comme les autres cartes.
Tu cumules des points grâce à tes achats et ensuite tu utilises ces points pour obtenir des produits remboursés
-
Cc comment ca marche la carte ? Je l'ai mais,je ne comprend pas merci
@nathouly quand tu achètes des produits et que tu as les cartes tu prends ton ticket en photo et tu envoies c'est très simple
-
Le produit de l'offre remboursé par fidmarques est en promo à inter la semaine prochaine en 2 + 1 gratuit. En espérant qu'il y ait aussi le sticker de l'offre de remboursement, cà ferait 3 gratuits
-
Le produit de l'offre remboursé par fidmarques est en promo à inter la semaine prochaine en 2 + 1 gratuit. En espérant qu'il y ait aussi le sticker de l'offre de remboursement, cà ferait 3 gratuits
Attention fidmarques a tendance à refuser les remboursements quand le produit est en promo. Jai déjà eu plusieurs refus.
-
L'offre est pour une seule fois ???
-
L'offre est pour une seule fois ???
oui
mais il y a 3 offres
- 1 100% remboursé
- 1 à 50%
- 1 Achté le 2 eme remboursé
-
J'espère que ma demande va être accepté. Ils sont toujours en train de vérifier mon ticket
-
Le produit de l'offre remboursé par fidmarques est en promo à inter la semaine prochaine en 2 + 1 gratuit. En espérant qu'il y ait aussi le sticker de l'offre de remboursement, cà ferait 3 gratuits
Attention fidmarques a tendance à refuser les remboursements quand le produit est en promo. Jai déjà eu plusieurs refus.
Eh bien, j'ai pris un produit qui était en promo et là ils me disent que mon offre est rejetée. Je ne trouve pas ça logique car dans leur offre ça ne dit pas qu'il faut prendre les produits hors promos! ::enrage::
-
Le produit de l'offre remboursé par fidmarques est en promo à inter la semaine prochaine en 2 + 1 gratuit. En espérant qu'il y ait aussi le sticker de l'offre de remboursement, cà ferait 3 gratuits
Attention fidmarques a tendance à refuser les remboursements quand le produit est en promo. Jai déjà eu plusieurs refus.
Eh bien, j'ai pris un produit qui était en promo et là ils me disent que mon offre est rejetée. Je ne trouve pas ça logique car dans leur offre ça ne dit pas qu'il faut prendre les produits hors promos! ::enrage::
Ben ils devraient déduire la promo tout simplement plutôt que de refuser complètement. On va pas attendre qu'une offre magasin soit finie si on a vraiment besoin du produit! Essai de leur écrire, ils feront peut être quelque chose.
-
Le produit de l'offre remboursé par fidmarques est en promo à inter la semaine prochaine en 2 + 1 gratuit. En espérant qu'il y ait aussi le sticker de l'offre de remboursement, cà ferait 3 gratuits
Attention fidmarques a tendance à refuser les remboursements quand le produit est en promo. Jai déjà eu plusieurs refus.
Eh bien, j'ai pris un produit qui était en promo et là ils me disent que mon offre est rejetée. Je ne trouve pas ça logique car dans leur offre ça ne dit pas qu'il faut prendre les produits hors promos! ::enrage::
Ben ils devraient déduire la promo tout simplement plutôt que de refuser complètement. On va pas attendre qu'une offre magasin soit finie si on a vraiment besoin du produit! Essai de leur écrire, ils feront peut être quelque chose.
C'est quand même précisé dans leurs CGU (http://api.purchease.com/cgu) ;)
-
c'est ce que j'ai fait,
en plus j'ai pris 3 confit de cannard,
autant dire que comme c'est du frais, le magasin ne reprend pas.
c'est vraiment nul, je comptais sur leur remise car les plats de fleury michon ne sont pas donnés.
à voir ce qu'ils me diront demain.
-
moi aussi la semaine dernière refus car promo chez carrefour :( :(
-
bonjour à tous, avez vous encore la carte ?
-
Oui, j'ai toujours la carte
-
Oui j’ai toujours la carte mais il me dise qu’elle va expirer et à priori je peux pas la renouveler. Une raison?
-
Oui j’ai toujours la carte mais il me dise qu’elle va expirer et à priori je peux pas la renouveler. Une raison?
Idem
Je pense qu on a atteint le max pour l utilisé. On a dû déjà fait une prolongation.
Ils font ça pour faire tourner la chance aux autres.
Fut un temps j avais caprice des dieux. Elle a été arrêtée et je l ai récupérée il y a peu de temps.
-
je leur ai écrit pour en savoir davantage car c'est une des seules cartes qui m'intéresse, et ils m'ont dit que Fleury Michon avait décidé d'arrêter le partenariat. Donc on ne reverra pas cette carte d'un moment malheureusement je pense.
-
@Pink ma carte est encore valable jusqu'au 25/10, il em semble l'avoir renouvelée il n'y a pas très longtemps.
-
@Pink ma carte est encore valable jusqu'au 25/10, il em semble l'avoir renouvelée il n'y a pas très longtemps.
c'est bizarre... Ils m'auraient menti? pas cool...
-
Bonjour, moi aussi ma carte Fleury michon se termine au 7 juillet.
-
Moi elle va jusqu'au 30/12 ;)
-
voici leur mail
Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.
Fleury Michon a souhaité, pour des raisons budgétaires, suspendre son programme. En conséquence de quoi, il n’est plus possible de renouveler la carte lors de son expiration normale (les cartes sont souscrites pour une durée de un an).
La vôtre expirera le 03/07/2020, à sa date anniversaire. Cela signifie que celle-ci ne sera malheureusement pas renouvelable.
Bonne nouvelle, les points restants sur votre carte vous permettent encore d'obtenir des demandes de remboursements.
Attention ! Si aucune action n'est prise jusqu'à la date d'expiration de votre carte, les points seront convertis en points FIDZ pour que vous puissiez profiter d'autres cadeaux dans le catalogue associé.
Pas d'inquiétude ! De nouvelles cartes sont prévues tout au long de l'année et une nouvelle carte va prochainement faire son arrivée dans l'application. :-)
Nous vous invitons également à vous rendre sur le catalogue cadeaux Fidz, de nombreux cadeaux sont susceptibles de vous intéresser !
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
-
voici leur mail
Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.
Fleury Michon a souhaité, pour des raisons budgétaires, suspendre son programme. En conséquence de quoi, il n’est plus possible de renouveler la carte lors de son expiration normale (les cartes sont souscrites pour une durée de un an).
La vôtre expirera le 03/07/2020, à sa date anniversaire. Cela signifie que celle-ci ne sera malheureusement pas renouvelable.
Bonne nouvelle, les points restants sur votre carte vous permettent encore d'obtenir des demandes de remboursements.
Attention ! Si aucune action n'est prise jusqu'à la date d'expiration de votre carte, les points seront convertis en points FIDZ pour que vous puissiez profiter d'autres cadeaux dans le catalogue associé.
Pas d'inquiétude ! De nouvelles cartes sont prévues tout au long de l'année et une nouvelle carte va prochainement faire son arrivée dans l'application. :-)
Nous vous invitons également à vous rendre sur le catalogue cadeaux Fidz, de nombreux cadeaux sont susceptibles de vous intéresser !
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
Idem c est une des seules cartes qui m intéressait :(
-
Pour info la marque rana fait partie de fleury michon je viens de le decouvrir avec les nouvelles pates :37:
-
bonjour,
la mienne aussi arrive a expiration et je ne peux pas la renouveller. Matines pareil le mois dernier, c'est bien dommage les cartes interessantes disparaissent les unes apres les autres et les nouvelles proposées ne sont pas terribles par rapport à mes achats
-
Pour info la marque rana fait partie de fleury michon je viens de le decouvrir avec les nouvelles pates :37:
Super merci