Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
1023 le numero
Voilà, je viens de passer presque 2 h à me prendre la tête, toujours avec SFR.Après m'avoir bien baladée, renvoyée au site x fois, chatté avec un robot, puis avec une vraie personne, enfin, miracle !!!!!!!!!!!J'ai pu obtenir l'annulation de l'option, le remboursement des sommes prélevées, et comme je n'ai plus aucune confiance, j'ai demandé la confirmation par écrit par email de leur accord. Confirmation que je viens de recevoir !!!J'ai vraiment du saouler la personne qui me parlait sur le chat. Rien à faire, je ne voulais rien lâcher Je crois qu'elle a accepté, juste pour que je lui fiche la paix. Faut dire que j'étais hyper remontée.Ouf, un souci de moins...Maintenant, passons à une autre problème car contrairement à @Mandybulle qui a obtenu gain de cause, Carrefour me doit toujours un peu plus de 10€ qu'ils ont oublié de me créditer sur ma carte depuis le 15.09.Je les ai déjà contacté 2 fois mais ils ne répondent pas.Vu que je ne peux pas faire les magasins et profiter de l'offre Leader Price ( ), j'en profiter pour régler tous ces petits problèmes de rien du tout mais qui prennent un temps fou !En tout cas, je suis bien contente pour SFR Merci à tous ceux qui m'ont aidée ou encouragée.
@golems666 : oui, tu as raison !!Je n'ai pas du tout confiance. C'est bien pour ça que j'ai demandé qu'on m'envoie aussitôt une version écrite de leur promesse.Et je suis restée en ligne sur le chat avec le conseiller tant que je n'avais pas reçu cet email (il a mis du temps à arriver d'ailleurs...). Ce n'est qu'une fois le mail reçu où dedans il me dit que je vais être remboursée et que l'option a été résiliée que je lui ai fichu la paix Mais je ne te raconte pas le parcours du combattant pour obtenir gain de cause, visiblement, tu as subi le même genre de sort...