Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
pareil, je me suis enfin décidé a creer un compte sur charal (je ne comsomme pas ce type de viande, peut etre que cava changer hihi) et je ne recois pas de mail pour confirmer mon adresse mail .. donc je ne pense pas que ca vienne. du fait qu'il s'agit d'un deuxieme compte
bonjour,avez vous trouvé comment faire pour vous déconnecter ?Car j'imprime les bons pour ma mère qui n'a pas internet mais impossible de me déconnecter de mon compte.Je ne sais pas comment faire pour retirer les cookies (sur firefox)merci
Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter A suivre....
Citation de: Sophie le Hier à 14:23Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter A suivre....Déjà fait, il réponde d'en profiter une prochaine fois qu'ils ne peuvent rien faire
Citation de: lionninnin le Hier à 14:25Citation de: Sophie le Hier à 14:23Ils me disent qu'il faut les contacter ici https://www.charal.fr/nous-contacter A suivre....Déjà fait, il réponde d'en profiter une prochaine fois qu'ils ne peuvent rien faire je me demande si on va continuer à utiliser ces offres dans les optis.
@Sophie voici une copie de leur mailBonjour,J'ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.Ne pouvant hélas rien faire pour ces offres, je vous invite à réitérer vos demandes avec les nouvelles offres, et à nous tenir au courant.Bonne réception,Le service consommateurs
C'est le mail suite à la page blanche lorsqu'ils m'ont demandé de renouveler ma demande