Auteur Sujet: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 7360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2545
  • Karma: 121
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #30 le: 14 août 2024 à 06 h 20 »
Refus de remboursements ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation :(
Tu as acheté dans quelle enseigne stp


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82772
  • Karma: 10440
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #31 le: 14 août 2024 à 08 h 18 »
Refus de remboursements ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation :(
Tu as acheté dans quelle enseigne stp

Tu as la réponse dans la citation.

Hors ligne wiliz44

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #32 le: 14 août 2024 à 09 h 17 »
Après appel téléphonique ce matin ma demande à été validée par l'opératrice ( mais pas de trace écrite). Merci beaucoup Sophie !

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2545
  • Karma: 121
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #33 le: 14 août 2024 à 13 h 08 »
Citation de: lionninnin link=topic=147458.msg581154#msg581154 date=1723609220
[quote author=wiliz44 link=topic=147458.msg581141#msg581141 date=1723575677
Refus de remboursements ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation :(
Tu as acheté dans quelle enseigne stp

Tu as la réponse dans la citation.
[/quote]
Dsl  :26: :26: merci

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #34 le: 15 août 2024 à 06 h 22 »
Après appel téléphonique ce matin ma demande à été validée par l'opératrice ( mais pas de trace écrite). Merci beaucoup Sophie !

Demande de remboursement validée pour un produit non porteur de l'offre alors que les modalités l'exigent  ::a::

L'opératrice est très gentille...  ::k::

Hors ligne elixir67

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 2
  • zen
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #35 le: 15 août 2024 à 09 h 26 »
demande faite le 7 août ,remboursement reçu le 14 août ,,super ,,merci cochonou

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82772
  • Karma: 10440
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #36 le: 15 août 2024 à 10 h 17 »
Après appel téléphonique ce matin ma demande à été validée par l'opératrice ( mais pas de trace écrite). Merci beaucoup Sophie !

Demande de remboursement validée pour un produit non porteur de l'offre alors que les modalités l'exigent  ::a::

L'opératrice est très gentille...  ::k::

Petite nuance : les modalités parlent d'un produit porteur, mais pas besoin de fournir une photo du sticker, comme ça arrive souvent.

Hors ligne wiliz44

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #37 le: 15 août 2024 à 10 h 57 »
Pour info, et suite et fin après la réclamation téléphonique. Je viens de recevoir le message suivant :
" Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Cochonou"

Rappel : le produit  a été acheté chez Auchan et non porteur. Si vous ne voulez pas avoir de problème je vous déconseille donc de l"acheter chez Auchan car " l'enseigne n'est pas dans leur liste "


Merci à tous  ::e::
« Modifié: 15 août 2024 à 11 h 04 »

Hors ligne wiliz44

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #38 le: 15 août 2024 à 11 h 01 »
Pour info, et suite et fin après la réclamation téléphonique. Je viens de recevoir le message suivant :
" Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Cochonou"

Rappel : le produit  a été acheté chez Auchan et non porteur. Si vous ne voulez pas avoir de problème je vous déconseille donc de l"acheter chez Auchan car " l'enseigne n'est pas dans leur liste "

Merci à tous  ::e::

Hors ligne LOLOSU26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #39 le: 20 août 2024 à 15 h 52 »
Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur le site, quelqu'un d'autre l'a eu ?
 


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82772
  • Karma: 10440
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #40 le: 20 août 2024 à 16 h 27 »
Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur le site, quelqu'un d'autre l'a eu ?
 


Regarde à nouveau, chez moi ça fonctionne.

Hors ligne LOLOSU26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #41 le: 20 août 2024 à 17 h 45 »
Ça ne marche toujours pas, même en changeant de navigateur  ...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82772
  • Karma: 10440
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #42 le: 21 août 2024 à 00 h 29 »
Ça ne marche toujours pas, même en changeant de navigateur  ...

Tu as peut-être un bloqueur de pub ?

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 490
  • Karma: 99
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #43 le: 06 septembre 2024 à 10 h 55 »
Offre terminée. 0 participation restante.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82772
  • Karma: 10440
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #44 le: 06 septembre 2024 à 11 h 46 »
Merci pour le signalement, j'archive.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 814
  • Karma: 56
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #45 le: 07 septembre 2024 à 13 h 52 »
@Sophie
ils ont dû rajouter des offres, je viens de faire ma demande
Plus que 1 486 participations restantes !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 82772
  • Karma: 10440
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #46 le: 07 septembre 2024 à 19 h 16 »
@Sophie
ils ont dû rajouter des offres, je viens de faire ma demande
Plus que 1 486 participations restantes !

Merci @malae1 je mets à jour.

Hors ligne candide

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: 0
Re: Cochonou : Ficelle Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #47 le: 10 septembre 2024 à 15 h 30 »
Pour info, et suite et fin après la réclamation téléphonique. Je viens de recevoir le message suivant :
" Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Cochonou"

Rappel : le produit  a été acheté chez Auchan et non porteur. Si vous ne voulez pas avoir de problème je vous déconseille donc de l"acheter chez Auchan car " l'enseigne n'est pas dans leur liste "

Merci à tous  ::e::

pour info, ne trouvant pas ce produit, j'avais questionné Cochonou sur la liste des enseignes participantes et voici leur réponse :
Bonjour,

 Nous vous remercions pour votre message auprès de notre Service Consommateurs et pour l’intérêt que vous portez à la marque Cochonou.

 L’offre est disponible dans toutes les enseignes revendant La Ficelle.

 Nous vous souhaitons une belle continuation.

Cordialement,

L’équipe Cochonou