Non, pas comme tous les remboursements !!!
"un seul remboursement par produit", nuance.
Bonjour,Quelqu'un aurait le code barre du chocolat frappé barista porteur de l’offre svp, car dans mon magasin c'est juste écrit nouveauté sur l’emballage, merci beaucoup.
Il y a une petite erreur dans les modalités sur le site Anti crise : il faut entourer l'enseigne (ce qui n'était pas indiqué) et non pas la quantité.Pour le reste, conformément aux modalités, je tente le remboursement des trois variétés.
Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 15 h 25 Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.
Citation de: ludodu77 le 14 juillet 2024 à 16 h 25 Citation de: chorhil le 14 juillet 2024 à 15 h 25 Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.Merci !Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.