Auteur Sujet: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 19597 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MimiRLY

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #90 le: 05 avril 2024 à 20 h 40 »
Si je participe aux deux offres 100% remboursé faut t'il que je laisse un délai entre l'achat des deux produits et l'envoi des courriers ? Ou j'envoie les deux en même temps ?

C'est surtout pour savoir si ils font attention aux dates pour qu'on est eu le temps de tester les produits.


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80681
  • Karma: 10374
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #91 le: 07 avril 2024 à 01 h 54 »
Si tu as deux tickets de caisse, tu peux participer aux deux offres et faire tes demandes en même temps sans attendre une période d'essai. Mais je vois que tu as acheté les deux produits sur un seul ticket donc tu ne peux pas. Il faut voir avec le magasin si tu peux t'en faire rembourser un pour le racheter séparément.

Hors ligne clemence13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 203
  • Karma: 4
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #92 le: 07 avril 2024 à 14 h 31 »
une demande   faites  par courrier 2 dans la même  enveloppe   refus  immediat j'en  ai fait l'experience

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 203
  • Karma: 5
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #93 le: 07 avril 2024 à 19 h 40 »
Bonjour
J ai acheté la beard trimmer pro sur le ticket  y a juste marqué gilette tondeuse mais le code barre  fini par 8805. Vu qu il faut découper le code barre et l envoyer. Je sais pas si je peux faire la demande.
Merci pour votre aide.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #94 le: 07 avril 2024 à 20 h 05 »
Bonjour
J ai acheté la beard trimmer pro sur le ticket  y a juste marqué gilette tondeuse mais le code barre  fini par 8805. Vu qu il faut découper le code barre et l envoyer. Je sais pas si je peux faire la demande.
Merci pour votre aide.
Je pense que tu ne seras pas remboursé puisque ton produit n'est pas éligible à l'offre.
Tu peux toujours tenter mais je serai vraiment surprise que ça fonctionne, sauf s'ils ont rajouté des produits sans le préciser dans les modalités

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80681
  • Karma: 10374
Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #95 le: 08 avril 2024 à 00 h 18 »
Je confirme, il faut acheter un produit éligible.