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Bonjour. Grace au code « live shopping » du jeudi 8/9 dûment renseigné dans l’application on recevait -10% en cagnottage sur les prochaines courses du lundi 12 septembre. Or j’ai fait pour 104 € de courses ce matin sans bénéficier du -10%…Est ce que quelqu’un d’autre est dans le même cas ?Merci de vos réponses !Bonne après-midi..😄
Citation de: Canelle7 le 12 septembre 2022 à 15 h 33 Bonjour. Grace au code « live shopping » du jeudi 8/9 dûment renseigné dans l’application on recevait -10% en cagnottage sur les prochaines courses du lundi 12 septembre. Or j’ai fait pour 104 € de courses ce matin sans bénéficier du -10%…Est ce que quelqu’un d’autre est dans le même cas ?Merci de vos réponses !Bonne après-midi..😄J'en profite lachement pour demander ce que c'est que les "live shopping"? Comment ça fonctionne et à quoi ça sert?
Bonsoir. En effet c’est une vidéo mais cette fois il ne s’agissait pas d’une commande mais d’un cagnottage de -10% pour tout achat (même en magasin). Et comme par hasard je reçois ce soir APRÈS 18h une autre offre -10% à activer valable .. du 12 au 17/9. Fallait-il attendre de recevoir cette activation pour faire ses courses ? Dans ce cas pourquoi est-elle valable à compter du 12 s’ils l’envoient le soir ? Nous sommes bien le 12 et mes courses de ce matin sont donc concernées ! J’ai fait une réclamation via le site comme on me l’a demandé au 3931. J’attends leur réponse et je vous tiens au courant…Bonne soirée à tous.
Victor Hugo
Citation de: Canelle7 le 12 septembre 2022 à 20 h 39 Bonsoir. En effet c’est une vidéo mais cette fois il ne s’agissait pas d’une commande mais d’un cagnottage de -10% pour tout achat (même en magasin). Et comme par hasard je reçois ce soir APRÈS 18h une autre offre -10% à activer valable .. du 12 au 17/9. Fallait-il attendre de recevoir cette activation pour faire ses courses ? Dans ce cas pourquoi est-elle valable à compter du 12 s’ils l’envoient le soir ? Nous sommes bien le 12 et mes courses de ce matin sont donc concernées ! J’ai fait une réclamation via le site comme on me l’a demandé au 3931. J’attends leur réponse et je vous tiens au courant…Bonne soirée à tous.@Canelle7 Effectivement, d'après ce que tu me dis, je pense qu'il fallait activer le coupon avant de faire la commande. C'est bête qu'ils aient attendu la fin de la journée pour charger le coupon sur les différents comptes Casino Max, alors que l'offre était censée être valable depuis ce matin... Tu as bien fait de réclamer. As-tu regardé si sur la facture du Drive le cagnottage a été appliqué? Car, comme je le disais dans mon message antérieur, le cagnottage de 10% obtenu grâce à l'abonnement Casino Max Extra n'apparaît que le lendemain du retrait de la commande, pas le même jour (je ne sais pas pourquoi), mais il est annoncé sur la facture le jour du retrait... C'est peut-être le cas aussi pour ces 10%-là? Mais je pense que tu as déjà regardé ce qu'il en était, sur la facture?
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Toujours du nouveau avec Casino!Depuis trois jours c'est le code barre du paiement CasinoMax qui plante, avec le très informatif message "Impossible de générer le code-barre de paiement".Mais seulement sur mon iPhone. Sur l'Android de Madame, pas de pb!Et chez vous?
Citation de: Nathtoulousaine le 12 septembre 2022 à 22 h 36 Citation de: Canelle7 le 12 septembre 2022 à 20 h 39 Bonsoir. En effet c’est une vidéo mais cette fois il ne s’agissait pas d’une commande mais d’un cagnottage de -10% pour tout achat (même en magasin). Et comme par hasard je reçois ce soir APRÈS 18h une autre offre -10% à activer valable .. du 12 au 17/9. Fallait-il attendre de recevoir cette activation pour faire ses courses ? Dans ce cas pourquoi est-elle valable à compter du 12 s’ils l’envoient le soir ? Nous sommes bien le 12 et mes courses de ce matin sont donc concernées ! J’ai fait une réclamation via le site comme on me l’a demandé au 3931. J’attends leur réponse et je vous tiens au courant…Bonne soirée à tous.@Canelle7 Effectivement, d'après ce que tu me dis, je pense qu'il fallait activer le coupon avant de faire la commande. C'est bête qu'ils aient attendu la fin de la journée pour charger le coupon sur les différents comptes Casino Max, alors que l'offre était censée être valable depuis ce matin... Tu as bien fait de réclamer. As-tu regardé si sur la facture du Drive le cagnottage a été appliqué? Car, comme je le disais dans mon message antérieur, le cagnottage de 10% obtenu grâce à l'abonnement Casino Max Extra n'apparaît que le lendemain du retrait de la commande, pas le même jour (je ne sais pas pourquoi), mais il est annoncé sur la facture le jour du retrait... C'est peut-être le cas aussi pour ces 10%-là? Mais je pense que tu as déjà regardé ce qu'il en était, sur la facture?Bonjour. Merci pour vos réponses. Oui bien sûr que j’ai regardé… rien ! Et toujours pas de réponse du service clients. J’attends..Bonne journée à tous.
Citation de: Canelle7 le 14 septembre 2022 à 08 h 51 Citation de: Nathtoulousaine le 12 septembre 2022 à 22 h 36 Citation de: Canelle7 le 12 septembre 2022 à 20 h 39 Bonsoir. En effet c’est une vidéo mais cette fois il ne s’agissait pas d’une commande mais d’un cagnottage de -10% pour tout achat (même en magasin). Et comme par hasard je reçois ce soir APRÈS 18h une autre offre -10% à activer valable .. du 12 au 17/9. Fallait-il attendre de recevoir cette activation pour faire ses courses ? Dans ce cas pourquoi est-elle valable à compter du 12 s’ils l’envoient le soir ? Nous sommes bien le 12 et mes courses de ce matin sont donc concernées ! J’ai fait une réclamation via le site comme on me l’a demandé au 3931. J’attends leur réponse et je vous tiens au courant…Bonne soirée à tous.@Canelle7 Effectivement, d'après ce que tu me dis, je pense qu'il fallait activer le coupon avant de faire la commande. C'est bête qu'ils aient attendu la fin de la journée pour charger le coupon sur les différents comptes Casino Max, alors que l'offre était censée être valable depuis ce matin... Tu as bien fait de réclamer. As-tu regardé si sur la facture du Drive le cagnottage a été appliqué? Car, comme je le disais dans mon message antérieur, le cagnottage de 10% obtenu grâce à l'abonnement Casino Max Extra n'apparaît que le lendemain du retrait de la commande, pas le même jour (je ne sais pas pourquoi), mais il est annoncé sur la facture le jour du retrait... C'est peut-être le cas aussi pour ces 10%-là? Mais je pense que tu as déjà regardé ce qu'il en était, sur la facture?Bonjour. Merci pour vos réponses. Oui bien sûr que j’ai regardé… rien ! Et toujours pas de réponse du service clients. J’attends..Bonne journée à tous. BonjourPour info. Sujet terminé. Les 10 % sont passés sur mes courses d’hier. J’ai reçu une réponse du service client me disant que je n’avais activé le coupon que le soir !!! Forcément… puisque je ne l’ai reçu que le soir ! Je leur ai répondu qu’il serait plus honnête et correct d’envoyer le coupon le matin du jour concerné par la promotion..!Soyez attentif à bien l’avoir reçu et activé AVANT vos courses. Cependant leur premier coupon prêtait largement à confusion je vous le joins pour info. Bon week-end à tous et toutes.
Bonjour a tous, après la première session de la roue du pouvoir d’achat, qui avait débuté au début du mois, j’ai pu tourner une deuxième fois la roue ce matin, pour la session qui dure jusqu’au 30 octobreLa question est : ayant déjà participé à la première session et achèté ma carte cadeau, est ce que c’est normal que je puisse participer à la deuxième ? Serais-ce un bug ? Si je prends une autre carte cadeau de 100e vais-je avoir des problèmes ?