Recherche


Auteur Sujet: Quoty - Bénénuts Apéro Cracks 0,50€ remboursé (20/03)  (Lu 1487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
LES DATES PEUVENT CHANGER, PENSEZ A VÉRIFIER AVANT DE PROFITER D'UNE OFFRE


Cliquez sur l'image


Offre de remboursement de 0,50€, valable pour l'achat d'un produit de la gamme Bénénuts Apéro Cracks Fins & Fondants 85g. Scannez le code-barres de votre produit puis prenez en photo votre ticket de caisse, date d’achat et référence produit entourées. Participation à envoyer depuis notre site web ou votre smartphone. Valable pour tout achat effectué à compter du 15/01/2016 et dans la limite des remboursements disponibles (la preuve d'achat pouvant être envoyée jusqu'à 5 jours après expiration de l'offre). Offre valable en France métropolitaine uniquement et limitée à un remboursement par foyer (même nom, même numéro de téléphone portable, même adresse email et même IBAN) et non cumulable avec d'autres réductions sur applications mobiles. Remboursement effectué sur les coordonnées bancaires fournies, sous réserve de validation de votre preuve d'achat. Toute réclamation relative à votre participation pourra être prise en compte jusqu’à 1 semaine après la fin de l'offre

15/02
29/02
13/03
18/03
20/03

terminé
« Modifié: 21 mars 2016 à 06 h 05 »




Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Merci ! :)

+ BDR à inter ou leclerc
Par contre je n'ai vu aucune promo pour le moment  ::enrage::

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
possibilité d'imprimer un bon de 0.30 cts sur le site "votez auchan" ou de gagner un bon en jouant au jeu,  j'ai gagné 0.45 cts

Hors ligne sakuya62

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 29
Merci ! :)

+ BDR à inter ou leclerc
Par contre je n'ai vu aucune promo pour le moment  ::enrage::
si, promo carrefour la semaine prochaine 2 + 1

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Merci ! :)

+ BDR à inter ou leclerc
Par contre je n'ai vu aucune promo pour le moment  ::enrage::
si, promo carrefour la semaine prochaine 2 + 1
[/quote
J'ai parlé trop vite  :26: le catalogue n'était pas encore sorti quand j'ai écris ça...
Merci :)