Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Citation de: RayZ le 23 septembre 2021 à 19 h 54 Toujours des demandes refusée aléatoirement selon leur envie ... avec des tickets pourtant bien valide et non utilisé... Dites moi que je ne suis pas le seul :'(Pour moi c est bon pour la validation mais le paiement ne suis pas
Toujours des demandes refusée aléatoirement selon leur envie ... avec des tickets pourtant bien valide et non utilisé... Dites moi que je ne suis pas le seul :'(
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés« Réponse #509 le: Aujourd'hui à 15:20 »CiterModifierBonjour à tous 😁. Depuis hier, à chaque demande de remboursement de mon compte, on me marque : RIB déjà utilisé par un autre utilisateur. Alors que non j'ai seulement 1 compte. Cela vous arrive til aussi ? Merc
Bonjour, cela se produit à votre aussi ?
ce matin toujours impossible d'uploader une facture, c'est pareil chez vous ?
Bonjour, pareil les tickets restent coincé..Alors je fais 3 essais et cela se met sur leur message ( ils vont étudier le ticket manuellement ) et je reçois un email tout de suite après que la demande est bien prise en compte ..
On est deux ...Quand un probleme part ... un autre arrive ... --'Citation de: laurye26800 le 30 septembre 2021 à 15 h 34 Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés« Réponse #509 le: Aujourd'hui à 15:20 »CiterModifierBonjour à tous 😁. Depuis hier, à chaque demande de remboursement de mon compte, on me marque : RIB déjà utilisé par un autre utilisateur. Alors que non j'ai seulement 1 compte. Cela vous arrive til aussi ? Merc
Oui, et malheureusement, pour l'instant rien de plus, la semaine prochaine je vais les relancer une fois de plus.
Bonsoir, est ce que sa remarche chez vous car pour moi mes demandes de remboursement m'indique toujours : "RIB déjà utilisé par un autre utilisateur" grrrrrr😬😬😬😬
Citation de: laurye26800 le 03 octobre 2021 à 20 h 29 Bonsoir, est ce que sa remarche chez vous car pour moi mes demandes de remboursement m'indique toujours : "RIB déjà utilisé par un autre utilisateur" grrrrrr😬😬😬😬Idem alors que non
Bonjour, c fou sa !!! On a un compte il nous mette sa, moi sa m'énerve car rien ne s'arrange