Auteur Sujet: Remboursements MVEC - Vos difficultés  (Lu 188786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #270 le: 04 janvier 2021 à 09 h 58 »
merci @chlouli


Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #271 le: 09 janvier 2021 à 21 h 10 »
j'ai essayé de faire une demande de remboursement sur mobile et j'ai le message d'erreur suivant :
odr.mavieencouleurs.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
quelqu'un a ce problème ?
merci

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #272 le: 09 janvier 2021 à 21 h 40 »
Pareil impossible de faire une demande ni. D imprimer  :22:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #273 le: 10 janvier 2021 à 08 h 03 »
j'ai essayé de faire une demande de remboursement sur mobile et j'ai le message d'erreur suivant :
odr.mavieencouleurs.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
quelqu'un a ce problème ?
merci

Il faut vider le cache et supprimer les cookies

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #274 le: 10 janvier 2021 à 08 h 04 »
Moins j'ai réussi sans soucis

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #275 le: 10 janvier 2021 à 09 h 53 »
oui effectivement ce matin ca fonctionne à nouveau

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #276 le: 10 janvier 2021 à 10 h 52 »
oui effectivement ce matin ca fonctionne à nouveau

J' avais fait mes demandes hier

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #277 le: 10 janvier 2021 à 14 h 07 »
hier ca a marché jusqu'à 15h/16h

Hors ligne Snow

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #278 le: 18 janvier 2021 à 07 h 13 »
Bonjour,

Est-ce que le service est toujours actif chez Mavieencouleurs ?

Jusqu'à récemment je n'avais pas eu de problème (je fais peut être 5-6 demandes/an) mais je n'ai eu aucun retour sur mes 2 dernières demandes de remboursement, l'une fin décembre et l'autre remontant à une dizaine de jours.

Est-ce que les délais de traitement sont plus long qu'à l'accoutumé ces temps-ci ?
Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'ai fait une demande via le formulaire en fin de semaine passée, on verra si j'ai le droit à une réponse...

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 681
  • Karma: 4
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #279 le: 18 janvier 2021 à 07 h 35 »
Bonjour,

Est-ce que le service est toujours actif chez Mavieencouleurs ?

Jusqu'à récemment je n'avais pas eu de problème (je fais peut être 5-6 demandes/an) mais je n'ai eu aucun retour sur mes 2 dernières demandes de remboursement, l'une fin décembre et l'autre remontant à une dizaine de jours.

Est-ce que les délais de traitement sont plus long qu'à l'accoutumé ces temps-ci ?
Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'ai fait une demande via le formulaire en fin de semaine passée, on verra si j'ai le droit à une réponse...

Moi 10jours aussi que c'est en attente  :22:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #280 le: 18 janvier 2021 à 09 h 05 »
Ou parfois les délais sont plus longs mais il ne faut pas s inquiéter on a toujours une réponse. Par contre c'est bizarre que tu n aies pas eu de mail de confirmation

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #281 le: 18 janvier 2021 à 10 h 16 »
bonjour
je sais que c'est aléatoire/à prendre en bonus éventuel
mais dans le cas par ex d'une offre 1€ pour 3 paquets achetés
si en magasin il y a 2achetés le 3ème offert
ça fonctionne ?
avez vous 1 retour à me faire ?
merci :35:

Oui

J'ai fait une demande sur apéricubes 2+1 et ma demande a été rejetée "Le nombre de produits indiqué sur votre ticket de caisse ne correspond pas à celui de l’offre que vous avez sélectionnée" j'ai donc retenté et la 2ème réponse on m'a dit "Ce ticket a déjà été utilisé pour le remboursement d’une ou plusieurs offres présents dans votre demande"  :(

Du coup j'ai tenté d'envoyer un mail à celine@pixibox.com j'attends la réponse  ::sifflotant::

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 344
  • Karma: 16
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #282 le: 21 janvier 2021 à 08 h 49 »
Bonjour à tous,
Pour la premiere fois, j'ai essayé de faire des demandes de remboursement via MVEC, tout est validé, le mail de confirmation a bien été reçu MAIS... toujours pas de virement sur mon compte....

Y a t-il un long delai entre validation et mise en paiement? De plus, je ne vois pas sur le site quelques infos que ce soit sur les remboursements...
Quelqu'un peut-il partager son expérience avec MVEC?
Merci par avance.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #283 le: 21 janvier 2021 à 09 h 53 »
Bonjour à tous,
Pour la premiere fois, j'ai essayé de faire des demandes de remboursement via MVEC, tout est validé, le mail de confirmation a bien été reçu MAIS... toujours pas de virement sur mon compte....

Y a t-il un long delai entre validation et mise en paiement? De plus, je ne vois pas sur le site quelques infos que ce soit sur les remboursements...
Quelqu'un peut-il partager son expérience avec MVEC?
Merci par avance.

Alors tout dépend de ce que tu appelles long pour le virement. Mais j'ai toujours eu mes remboursements même parfois au bout de 3 semaines donc il ne faut pas s'inquiéter ça va venir et ne pas être pressée

Hors ligne LILI85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 18
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #284 le: 22 janvier 2021 à 15 h 23 »
Comment on fait pour vider le cache . Merci



j'ai essayé de faire une demande de remboursement sur mobile et j'ai le message d'erreur suivant :
odr.mavieencouleurs.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
quelqu'un a ce problème ?
merci

Il faut vider le cache et supprimer les cookies

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #285 le: 22 janvier 2021 à 21 h 55 »
Effacer tes cookies devrait suffire. Clique sur le cadenas a gauche de l adresse si tu es sous chrome

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #286 le: 25 janvier 2021 à 21 h 01 »
On ma refusée mes remboursement je comprend pas
Par exemple les milka mmmxx j ai pris 4
J ai fais 2 demande une validé l autre refusé ticket déjà utilisé  :( :61: :(

En ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: 13
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #287 le: 25 janvier 2021 à 23 h 34 »
On ne peux pas faire 2 fois la même offre avec le même ticket.
Si tu veux te faire rembourser 2 fois les milka, il faut passer 2 fois en caisse  :22:

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #288 le: 18 février 2021 à 09 h 26 »
Bonjour,

Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #289 le: 18 février 2021 à 10 h 00 »
bonjour
je sais que c'est aléatoire/à prendre en bonus éventuel
mais dans le cas par ex d'une offre 1€ pour 3 paquets achetés
si en magasin il y a 2achetés le 3ème offert
ça fonctionne ?
avez vous 1 retour à me faire ?
merci :35:

Oui

J'ai fait une demande sur apéricubes 2+1 et ma demande a été rejetée "Le nombre de produits indiqué sur votre ticket de caisse ne correspond pas à celui de l’offre que vous avez sélectionnée" j'ai donc retenté et la 2ème réponse on m'a dit "Ce ticket a déjà été utilisé pour le remboursement d’une ou plusieurs offres présents dans votre demande"  :(

Du coup j'ai tenté d'envoyer un mail à celine@pixibox.com j'attends la réponse  ::sifflotant::

Toujours aucun retour suite à ma demande.... quelqu'un aurait un conseil ???
Merci  :13:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #290 le: 18 février 2021 à 10 h 35 »
Bonjour,

Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci

Non cela veut dire que l'offre est épuisée

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #291 le: 18 février 2021 à 10 h 36 »
bonjour
je sais que c'est aléatoire/à prendre en bonus éventuel
mais dans le cas par ex d'une offre 1€ pour 3 paquets achetés
si en magasin il y a 2achetés le 3ème offert
ça fonctionne ?
avez vous 1 retour à me faire ?
merci :35:

Oui

J'ai fait une demande sur apéricubes 2+1 et ma demande a été rejetée "Le nombre de produits indiqué sur votre ticket de caisse ne correspond pas à celui de l’offre que vous avez sélectionnée" j'ai donc retenté et la 2ème réponse on m'a dit "Ce ticket a déjà été utilisé pour le remboursement d’une ou plusieurs offres présents dans votre demande"  :(

Du coup j'ai tenté d'envoyer un mail à celine@pixibox.com j'attends la réponse  ::sifflotant::

Toujours aucun retour suite à ma demande.... quelqu'un aurait un conseil ???
Merci  :13:

Une fois que tu as eu un refus impossible de revenir en arrière le ticket est bloqué

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #292 le: 18 février 2021 à 10 h 40 »
Réessaye de contacter celine même si je doute que tu obtiennes une réponse. Je pense qu'il faut que tu mettes une croix sur ce remboursement

Hors ligne tricote

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 273
  • Karma: 17
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #293 le: 18 février 2021 à 10 h 45 »
Bonjour, cela m'est arrivé , j'ai refait une demande mais sur un autre compte et c'est passé..j'ai bien entouré les produits en rouge ..afin que le ticket soit different ..a tenter

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #294 le: 18 février 2021 à 10 h 48 »
Bonjour, cela m'est arrivé , j'ai refait une demande mais sur un autre compte et c'est passé..j'ai bien entouré les produits en rouge ..afin que le ticket soit different ..a tenter

Ok tu as de la chance car je n'ai jamais réussi à faire valider un ticket qui a été refusé une première fois sauf s'ils ont renouvelé l'offre

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #295 le: 18 février 2021 à 10 h 52 »
Réessaye de contacter celine même si je doute que tu obtiennes une réponse. Je pense qu'il faut que tu mettes une croix sur ce remboursement

Merci... je vais tenter de lui retransférer ma demande, rien à perdre après tout  ;)

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #296 le: 18 février 2021 à 10 h 53 »
Bonjour, cela m'est arrivé , j'ai refait une demande mais sur un autre compte et c'est passé..j'ai bien entouré les produits en rouge ..afin que le ticket soit different ..a tenter

Tu as eu de la chance  :37: par contre je ne pense pas que ça marche pour moi puisque l'offre et épuisée  :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #297 le: 18 février 2021 à 11 h 03 »
@LUCKYVB les réponses de Pixibox sont très très longues, ça peut prendre plusieurs semaines.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #298 le: 18 février 2021 à 11 h 04 »
@LUCKYVB les réponses de Pixibox sont très très longues, ça peut prendre plusieurs semaines.

Merci Sophie je vais donc patienter  :13: ils doivent avoir beaucoup de demandes  ;)

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #299 le: 18 février 2021 à 13 h 34 »
Bonjour,

Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci

Non cela veut dire que l'offre est épuisée

Non c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement