Merci
à tous !
Je comprends mieux mon problème
Et surtout je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans l'embarras !
Une amie attend depuis mi-févier !(ses remboursements )
Me concernant ...un virement Paypal OK mais plus rien !
Des demandes non validées sans explication ...des réponses comme:
-(désolé pour cet incident nous faisons remonter l'info )
-(Le délai de remboursement est de 10 jours ouvrés à compter de la date de validation. Si passé ce délai, vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à contacter notre service technique dédié, à l’adresse : celine@pixibox.com
Elle pourra vous renseigner sur le traitement de votre virement.)
-(Nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons remontés l'infiormation à notre service technique.
Sachez que les nouveaux bons de réduction sont arrivés ! Vous pouvez en profiter dés maintenant
.
Je pense que Céline est débordée !
Ils me déçoivent énormément !
S'ils mettent quelque chose en place ,qu'ils s'y tiennent !
Bonne journée