Auteur Sujet: Remboursements MVEC - Vos difficultés  (Lu 192647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 711
  • Karma: 38
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #90 le: 17 septembre 2019 à 18 h 31 »
si @Sophie si le magasin n'est pas dans la liste (uniquement 4 carrefour en France et pas le mien) quand tu inscrit un magasin et en insistant une ou 2 fois on te propose "mon magasin n'est pas dans la liste " et ca fonctionne. donc pas de soucis.


Hors ligne lgml

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 8
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #91 le: 17 septembre 2019 à 18 h 37 »
Bonjour,
mon magasin est bien dans la liste mais pour OMO le code ne passe pas.
J'en ai essayé 5 différents pour voir mais rien à faire. Pas un seul n'est pris.

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 711
  • Karma: 38
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #92 le: 17 septembre 2019 à 18 h 40 »
Étant donné le nombre important de problèmes avec la fonction remboursement de MVEC j'ajoute le mot "Méfiance" dans le titre
et un message d'avertissement dans le premier message du sujet

!!

Méfiance
Il y a de nombreux bugs, plein de gens n'arrivent pas à se faire rembourser


effectivement il y a beaucoup de bugs encore aujourd'hui impossible de faire Skip 3en1 j'ai 2 codes barres et 2 refus et pourtant ce sont bien ceux de la photo; j'en ai essayé plusieurs autres et toujours des refus.
le mois d'aout il y avait un bug sur un gel douche et après avoir tenté de me faire rembourser le site m'a demandé le code barre d'un deo; j'ai tenté quand mon code barre et naturellement refus.
et Zendium je n'ose même plus en parler 3 codes barres 3 achats et aucun ne fonctionne.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #93 le: 17 septembre 2019 à 18 h 41 »
@lgml pour omo : 8710447862841

@eco91 merci, je vais retenter

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 711
  • Karma: 38
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #94 le: 17 septembre 2019 à 18 h 46 »
soit tu es une infiltré de mvec  :26: ou alors hyper chanceuse  ;)
moi j'ai arrêté de prendre mvec en rbt car ils sont vraiment nul , ils ne comprennent pas les problèmes , quand ils répondent c'est à côté de la question, les remboursement sont refusés alors que le produit est bien dans la gamme (juste parce que le cb n'est pas sur sa liste elle refuse) , les conditions des offres ne sont pas respectées....  ::h::

complètement d'accord. Que des soucis pour moi aussi et leur service conso, une catastrophe. On dirait qu'ils font exprès de ne pas comprendre. Des incapables pour moi...
je confirme que le service client est NUL.
Apres 3 mails postés à plusieurs endroits j'ai reçu 2 réponses plus de 3 semaines après et aucune des 2 ne répondait à mes questions.
un bon point: Pour moi tout ce qui a été VALIDE a bien été remboursé.

Hors ligne lgml

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 8
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #95 le: 17 septembre 2019 à 18 h 53 »
@Sophie merci merci merci

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #96 le: 19 septembre 2019 à 20 h 43 »
C'est vrai que c'est toujours aléatoire au niveau des codes barre, c'est un peu au petit bonheur la chance
J'ai atteint les 3 € de remboursement, donc virement sur mon compte bancaire, ne voyant rien sur mon compte 1 mois plus tard, j'envoie un mail, on me répond que le virement a été fait le 15 août, on m'indique un numéro de transfert, sauf que je n'ai rien reçu, j'ai contacté ma banque qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun virement de 3 € provenant de cette société, j'envoie à nouveau un mail à ma vie en couleurs, en redonnant mon IBAN, il y a pû y avoir une faute de frappe de mon côté ou du leur, mais non, on m'a répondu que le virement était bien parti de leur banque. J'avoue être un peu coincée, je ne mets pas en doute leur parole, mais où est passé ce virement??

Hors ligne Mamspromo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 291
  • Karma: 8
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #97 le: 20 septembre 2019 à 00 h 07 »
Après plusieurs tentatives j’ai lâcher l affaire avec MVEC je ne compte plus sur eux il y a beaucoup trop de soucis c’est embêtant . Mon magasin n apparaît jamais ensuite on me valide ma demande pour ensuite la refuser pour des motifs très bizarres .

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #98 le: 20 septembre 2019 à 04 h 21 »
C'est vrai que c'est toujours aléatoire au niveau des codes barre, c'est un peu au petit bonheur la chance
J'ai atteint les 3 € de remboursement, donc virement sur mon compte bancaire, ne voyant rien sur mon compte 1 mois plus tard, j'envoie un mail, on me répond que le virement a été fait le 15 août, on m'indique un numéro de transfert, sauf que je n'ai rien reçu, j'ai contacté ma banque qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun virement de 3 € provenant de cette société, j'envoie à nouveau un mail à ma vie en couleurs, en redonnant mon IBAN, il y a pû y avoir une faute de frappe de mon côté ou du leur, mais non, on m'a répondu que le virement était bien parti de leur banque. J'avoue être un peu coincée, je ne mets pas en doute leur parole, mais où est passé ce virement??

@steph2304 J'ai le même soucis, je ne sais plus quoi faire ...

Hors ligne lapuce01

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #99 le: 21 septembre 2019 à 10 h 17 »
Même souci, pour un virement du mois d'Aout  .....

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #100 le: 21 septembre 2019 à 10 h 46 »
Même souci, pour un virement du mois d'Aout  .....

peut-être qu'il faudrait qu'on leur envoi un mail groupé pour leur montrer que c'est EUX le problème.

Hors ligne nat59310

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 4
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #101 le: 21 septembre 2019 à 10 h 54 »
je vais aller faire un petit tour sur mon compte bancaire pour m'assurer d'avoir eu les remboursements, j'avoue que je ne contrôle pas , je fais confiance aux gestionnaires

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #102 le: 21 septembre 2019 à 10 h 57 »
je vais aller faire un petit tour sur mon compte bancaire pour m'assurer d'avoir eu les remboursements, j'avoue que je ne contrôle pas , je fais confiance aux gestionnaires

tu ne devrais pas  ;)

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #103 le: 21 septembre 2019 à 20 h 10 »
je vais aller faire un petit tour sur mon compte bancaire pour m'assurer d'avoir eu les remboursements, j'avoue que je ne contrôle pas , je fais confiance aux gestionnaires

Je note tous mes remboursements provenant d'application sur un tableau de style excel, les sommes sont en rouge quand elles ne sont pas remboursées et en noir quand le remboursement a été effectué, çà me permet de suivre les remboursements et de m'y retrouver aussi avec toutes les appli, je serais vite perdue sans çà!  ;)

Hors ligne nat59310

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 4
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #104 le: 21 septembre 2019 à 21 h 20 »
je note les demandes de remboursements sur un cahier, quand j'ai reçu l'accord de l'appli , je fluote mais c'est vrai que je ne pointe pas avec le compte bancaire (j'aime pas bcp aller sur cette appli)

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2480
  • Karma: 121
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #105 le: 21 septembre 2019 à 21 h 28 »
Le problème c est surtout qu il y a des codes barres qui ne passent pas ( ex: senseo) et d autres fois où l offre est sensée être dispo mais impossible de la sélectionner

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #106 le: 21 septembre 2019 à 21 h 29 »
Avec MVEC toujours des problèmes et toujours des excuses aléatoires du genre ticket illisible E.T.C... Pourtant les tickets sont très lisibles aussi bien sur le smartphone que sur le PC et on me demande de refaire ma demande mais l’offre n’apparait plus.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #107 le: 22 septembre 2019 à 04 h 41 »
Avec MVEC toujours des problèmes et toujours des excuses aléatoires du genre ticket illisible E.T.C... Pourtant les tickets sont très lisibles aussi bien sur le smartphone que sur le PC et on me demande de refaire ma demande mais l’offre n’apparait plus.

moi une fois j'avais 2 produits différents sur le même ticket. La 1ère demande a été acceptée et la 2ème refusée car ticket illisible! C'est du foutage de G ... et on en arrive limite à de la fraude de leur part ...

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #108 le: 23 septembre 2019 à 23 h 10 »
pas moyen de faire rentrer un seul code barre pour un gel douche axe alors que j'en ai acheté 3.... Si quelqu'un en a un je prend !  :37:

Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #109 le: 24 septembre 2019 à 20 h 53 »
Je ne comprends pas où est ce que l'on peut voir où en est le montant de notre "cagnotte" ? C'est à nous à demander le virement paypal/bancaire ou est ce que ça se fait automatiquement une fois les 3 euros atteints ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #110 le: 24 septembre 2019 à 21 h 01 »
je ne sais pas où on voit le montant de notre cagnotte mais dès qu'on fait une demande on reçoit un mail et dès qu'on a atteint 3€ le virement se fait automatiquement, enfin, quand ça marche car à lire les commentaires il y a des personnes qui attendent le virement depuis des semaines.

Hors ligne Sabibi....

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 11
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #111 le: 10 octobre 2019 à 18 h 40 »
Bonjour

Peut importe le code que j inscrit il ne le reconnaît pas. Donc je n'arrive pas à me faire rembourser.

Suis-je la seule ?

« Modifié: 10 octobre 2019 à 18 h 43 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #112 le: 10 octobre 2019 à 18 h 45 »
D'après ce que je lis sur le forum, le problème est récurrent et étant donné qu'ils s'en fichent royalement, il n'y a malheureusement rien à faire :(

Moi je ne compte jamais sur leur remboursement, je le prends en bonus si ça marche et c'est tout.

Hors ligne Sabibi....

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 11
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #113 le: 10 octobre 2019 à 19 h 02 »
D'accord merci Sophie   :)

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #114 le: 11 octobre 2019 à 07 h 12 »
Bonjour,
Hier j'ai essayé de faire une demande de remboursement pour des produits que j'avais déjà achetés, les codes qui étaient reconnus lors de la première demande ne le sont plus...j'ai donc abandonné.

Hors ligne nat59310

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 4
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #115 le: 11 octobre 2019 à 07 h 48 »
je viens de faire un essai , pareil pour moi, CB non reconnu alors que déjà validé, MVEC ne fonctionne donc plus

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #116 le: 11 octobre 2019 à 09 h 45 »
Je les ai encore avertis, mais je pense qu'ils le savent déjà.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #117 le: 11 octobre 2019 à 12 h 55 »
J’ai réussi à faire 3 demandes (skip, cornichons amora et s’un)

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 569
  • Karma: 12
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #118 le: 11 octobre 2019 à 13 h 11 »
moi pour me faire remboursé de barres granola j'ai cherché sur le net des codes barres car ceux des bôites ne fonctionnaient pas, celui qui a fonctionné ne correspond pas du tout à des barres...
« Modifié: 11 octobre 2019 à 16 h 56 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #119 le: 11 octobre 2019 à 13 h 34 »
@KOUKOULINA c'était quand ta demande ?