Auteur Sujet: Remboursements MVEC - Vos difficultés  (Lu 188852 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #60 le: 15 août 2019 à 17 h 33 »
Oui bcp de CB ne passent pas et on ne peut pas savoir à l'avance , hier j'ai pris un paquet de brownies Granola individuels et les codes barres ne passent pas ni la variété tout chocolat ni celle avec les noisettes , j ai envoyé un message sur facebook et sur le site on verra .

C'est bizarre chez moi il est passé le brownie individuel avec noisettes  ::sifflotant::dernière question quel est l'intitulé de virement pour ceux qui l'ont eu ? Car pour moi tout se passe bien sauf que je n'ai eu aucun virement pour l'instant :(


Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #61 le: 15 août 2019 à 18 h 41 »
Moi il passe pas tu as peut être un autre code barre


En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #63 le: 15 août 2019 à 18 h 49 »
Sinon tu peux me dire l intitulé du virement merci

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #64 le: 15 août 2019 à 19 h 02 »
merci le virement c etait Ma vie en couleur highco

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #65 le: 15 août 2019 à 19 h 08 »
merci le virement c etait Ma vie en couleur highco

Merci

Hors ligne DUDU95610

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 4
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #66 le: 28 août 2019 à 21 h 16 »
Coucou
Bon vous avez déjà sûrement répondu à ma question mais je ne trouve pas dans la discussion : peut on imprimer un bon de réduction et ensuite demander le remboursement ? Je sais pas si cest clair mais en gros peut on faire comme CN ?
Merci

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #67 le: 28 août 2019 à 21 h 33 »
Coucou
Bon vous avez déjà sûrement répondu à ma question mais je ne trouve pas dans la discussion : peut on imprimer un bon de réduction et ensuite demander le remboursement ? Je sais pas si cest clair mais en gros peut on faire comme CN ?
Merci

Uniquement si l offre est *2

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #68 le: 28 août 2019 à 21 h 35 »
Et cnw si tu selectionnes l offre sur l appli elle n est plus dispo à l impression

Hors ligne DUDU95610

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 4
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #69 le: 28 août 2019 à 23 h 20 »
Merci pour ta réponse

Hors ligne Sabibi....

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 11
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #70 le: 29 août 2019 à 00 h 41 »
Pour le nom du magasin vous mettez au hasard car je viens de me rendre compte que mon magasin n'est pas dans leur liste ?

Hors ligne DUDU95610

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 4
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #71 le: 29 août 2019 à 13 h 03 »
Je ne comprends pas toutes mes demandes ont été refusées pour ticket illisible ! Et maintenant mes réductions ont disparu parce que le site a  planté !  ::enrage::
Je sais pas comment faire ?
En plus mon ticket de caisse apparaît toujours dans le sens de la longueur alors qu'il est bien photographié en hauteur
Quelqu'un aurait un mail pour les contacter ?

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #72 le: 29 août 2019 à 14 h 10 »
Bizarre tous ces problèmes perso 1 seul ticket n est revenu sous 24h illisible, je leur ai renvoyé et toujours remboursé jusque là ;)

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #73 le: 29 août 2019 à 14 h 12 »
Citation de: Sabibi.... link=topic=75553.msg398612#msg398612 date=15670321r10
Pour le nom du magasin vous mettez au hasard car je viens de me rendre compte que mon magasin n'est pas dans leur liste ?
Oui je prend n importe lequel

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #74 le: 29 août 2019 à 15 h 26 »
Bizarre tous ces problèmes perso 1 seul ticket n est revenu sous 24h illisible, je leur ai renvoyé et toujours remboursé jusque là ;)

Idem

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #75 le: 29 août 2019 à 22 h 56 »
j'ai voulu retenter après un échec le mois dernier, avec l'offre zendium pharmacie. Mon code ne passe pas... je suis maudite.
Quelqu'un en a un qui marche svp ?

Hors ligne ksig

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: 2
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #76 le: 31 août 2019 à 20 h 15 »
Je ne comprends pas toutes mes demandes ont été refusées pour ticket illisible ! Et maintenant mes réductions ont disparu parce que le site a  planté !  ::enrage::
Je sais pas comment faire ?
En plus mon ticket de caisse apparaît toujours dans le sens de la longueur alors qu'il est bien photographié en hauteur
Quelqu'un aurait un mail pour les contacter ?

Je pas eu de ticket illisible mais le site a planté sur mon téléphone et sur PC le code barre ne passait pas.

Résultat offre plus disponible. Il s'agissait de 3 € remboursés pour l'achat de 4 lots des marques Milka, Hollywood...

Je viens de les contacter via le formulaire.

Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #77 le: 14 septembre 2019 à 13 h 24 »
Mouais vraiment la plaie ce site... constamment des problèmes de navigation, d'affichage, d'impression, des beugs à gogo, ça plante tout le temps (et ça que ce soit via le pc ou via le téléphone), ce qui souvent implique la disparition des offres dont on a même pas pu profiter alors qu'on a acheté les articles exprès  :22:
 
J'étais en train de faire ma demande de remboursement, le temps de tout remplir (1 minute à tout casser quoi), je valide et là "l'offre n'est plus disponible" bah voyons !

Y'a aucun moyen de voir où on en est au niveau des remboursements, bref c'est absolument pas pratique ni intuitif, vraiment déçue je ne retenterai pas l'expérience, grosse perte de temps et d'argent.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #78 le: 14 septembre 2019 à 13 h 39 »
Étant donné le nombre important de problèmes avec la fonction remboursement de MVEC j'ajoute le mot "Méfiance" dans le titre
et un message d'avertissement dans le premier message du sujet

!!

Méfiance
Il y a de nombreux bugs, plein de gens n'arrivent pas à se faire rembourser


Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #79 le: 14 septembre 2019 à 13 h 58 »
Merci Dcone en effet , mais ce service est pourtant rapide à valider en général maximum le lendemain on a le mail de confirmation  , les remboursements un peu plus long mais on reçoit tout bien .
Sur une quarantaine de tickets depuis début aout  j ai eu 1 refus , je passe que par le pc .

Car on voit beaucoup de messages négatifs mais il faut aussi montrer que cela fonctionne et je ne fais pas partie de leur entreprise .

Astuces : passer par le pc , scanner son ticket au lieu de faire une photo si possible , pas besoin de mettre tout le ticket , ils veulent juste le magasin , la date l heure  le numéro de ticket et le total  ( comme pour les Leclerc je ne mets que le haut du ticket jusque la ligne  total Carte bancaire  pas besoin de s'embeter avec les trucs après ).

Bien sélectionner les offres désirées avant le remboursement car si on met une offre dans le panier et qu'on change d'avis et qu'on la supprime elle disparaît si on revient en arrière   Moi j'achète et en revenant chez moi je vais sur mon compte et je sélectionne les produits que j ai sur mon ticket et je fais la demande je ne mets aucune autre offre.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #80 le: 14 septembre 2019 à 15 h 00 »
Et bien moi rien de remboursé.
Pour zendium en pharmacie j'ai eu un message hier finalement, disant que mon code barre n'était pas parmi ceux fournis par la marque et que je ne pouvais pas être remboursée. C'était pourtant le dentifrice de la photo!
Alors c'est fini pour moi les remboursements mvec

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #81 le: 14 septembre 2019 à 15 h 43 »
Perso je suis plutôt satisfaite du site, c est vrai il faut faire attention et ne JAMAIS revenir en arrière sous peine de voir les offres déjà sélectionnées être supprimées. Faire également attention quand on scanné les codes barres car quelquefois le code est valide sur 2 offres et ne se met pas où il faut. Vaut mieux saisir les codes barres manuellement.

Hors ligne ksig

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: 2
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #82 le: 15 septembre 2019 à 19 h 50 »
Pour information leur service client c'est le néant.
Aucune solution proposée et réponse uniquement sur Facebook où après quelques échanges ils invitent à envoyer un mail.

Demandes envoyées par mail et formulaire = AUCUN retour.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #83 le: 15 septembre 2019 à 23 h 48 »
Ils connaissent tous les problèmes et m'ont dit qu'ils allaient y remédier, mais pour l'instant ils n'ont rien changé.

Hors ligne nat59310

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 4
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #84 le: 16 septembre 2019 à 16 h 26 »
suis la seule à trouver très bien ces remboursements , validation dans la journée du lundi au vendredi et lorsque je fais des demandes le WE, j'ai la validation le lundi, je n'en fais pas des tonnes mais ceux que je demande sont acceptés, j'ai eu un soucis avec le CB du OMO mais c'était déjà en promo donc CB spécial et le service client m'a répondu lorsque je les ai contacté que ce CB ne leur avait pas été fourni par la marque donc ils ne pouvaient pas le prendre en compte. 

Hors ligne Vaychi

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 265
  • Karma: 30
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #85 le: 16 septembre 2019 à 17 h 08 »
suis la seule à trouver très bien ces remboursements , validation dans la journée du lundi au vendredi et lorsque je fais des demandes le WE, j'ai la validation le lundi, je n'en fais pas des tonnes mais ceux que je demande sont acceptés, j'ai eu un soucis avec le CB du OMO mais c'était déjà en promo donc CB spécial et le service client m'a répondu lorsque je les ai contacté que ce CB ne leur avait pas été fourni par la marque donc ils ne pouvaient pas le prendre en compte.

Franchement : oui  :26:

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #86 le: 16 septembre 2019 à 17 h 59 »
soit tu es une infiltré de mvec  :26: ou alors hyper chanceuse  ;)
moi j'ai arrêté de prendre mvec en rbt car ils sont vraiment nul , ils ne comprennent pas les problèmes , quand ils répondent c'est à côté de la question, les remboursement sont refusés alors que le produit est bien dans la gamme (juste parce que le cb n'est pas sur sa liste elle refuse) , les conditions des offres ne sont pas respectées....  ::h::

Hors ligne Jenn03

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #87 le: 16 septembre 2019 à 18 h 02 »
Franchement moi je n'ai jamais eu de problèmes, une vingtaine de demandes et jamais aucun soucis de remboursement.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #88 le: 16 septembre 2019 à 19 h 13 »
soit tu es une infiltré de mvec  :26: ou alors hyper chanceuse  ;)
moi j'ai arrêté de prendre mvec en rbt car ils sont vraiment nul , ils ne comprennent pas les problèmes , quand ils répondent c'est à côté de la question, les remboursement sont refusés alors que le produit est bien dans la gamme (juste parce que le cb n'est pas sur sa liste elle refuse) , les conditions des offres ne sont pas respectées....  ::h::

complètement d'accord. Que des soucis pour moi aussi et leur service conso, une catastrophe. On dirait qu'ils font exprès de ne pas comprendre. Des incapables pour moi...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #89 le: 17 septembre 2019 à 18 h 20 »
J'ai tenté ma première demande aujourd'hui pour les produits achetés chez LP

Ben pas possible, mon magasin ne fait pas partie de la liste de MVEC, donc pas moyen de faire la demande.....