Recherche


Auteur Sujet: Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet et coupon network  (Lu 10101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

claire

  • Invité
Cher membre,

A compter du 16 avril 2015, le site C-wallet deviendra CouponNetwork et vous proposera des services enrichis, pour vous permettre de faire toujours plus d'économies !

Nous vous invitons à consulter les nouvelles conditions générales d'utilisation ainsi que la nouvelle charte de protection des données à caractère personnel qui seront applicables à compter de cette date sauf résiliation de votre inscription de votre part en utilisant la fonctionnalité correspondante dans votre compte utilisateur.

Si vous décidez de résilier votre inscription, nous attirons votre attention sur l’article 7 des conditions générales d’utilisation existantes du Système C-wallet, lequel dispose que « les sommes affectées à votre Compte Utilisateur, quel que soit leur montant, seront annulées dès réception de votre e-mail de résiliation, sans possibilité d’obtenir le Paiement de vos Gains et, du simple fait de l'acceptation des présentes Conditions Générales par l'Utilisateur, le montant affecté au Compte Utilisateur sera conservé par l'Annonceur concerné, l’Utilisateur n’ayant alors plus aucune créance à l’égard dudit Annonceur à ce titre. »

Nous vous invitons, dès lors, à vous assurer d'avoir validé les offres dont vous souhaitez bénéficier en procédant aux achats correspondants, et à fournir toutes les informations exigées sur le site pour pouvoir bénéficier du paiement correspondant, préalablement à toute résiliation.

Merci pour votre fidélité, et à bientôt sur notre site, pour encore plus d’économies !
 
L’équipe C-wallet

https://files.cncdn.co/resources/cn.fr/cgu/CGU_CN.fr.pdf

pas encore lu  ::e::
« Modifié: 30 mars 2015 à 18 h 11 »




Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #1 le: 26 mars 2015 à 14 h 26 »
Recu aussi mais je me demande ce que ça va vraiment changer pour nous!

LoveRock

  • Invité
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #2 le: 26 mars 2015 à 17 h 26 »
Petit résumé / condensé (toujours utile à rappeler)  :)

Pas de création de compte cwallet / coupon network au nom des enfants mineurs :

Citer
Pour être éligible et pouvoir participer au Système CouponNetwork, vous devez avoir atteint l'âge légal de la majorité en France et y résider légalement.

1 seul compte par personne :

Citer
Tout Utilisateur n’est autorisé à être titulaire que d’un seul Compte Utilisateur. L'ensemble des identifiants renseignés par l'Utilisateur par Compte Utilisateur est unique : un Utilisateur ne peut en aucun cas se servir du même numéro de carte de fidélité / relevé d'identité bancaire / compte Paypal® / adresse email / login Facebook® pour ouvrir un autre Compte Utilisateur

utilisation des données personnelles :

Citer
la participation aux Services de Remboursement entraine l’acceptation par l’Utilisateur du droit pour Catalina d'utiliser l'information de ses tickets de caisse associée aux programmes de fidélité auxquels il a souscrit.

Pas de rendu monnaie pour les bons :

Citer
La participation au Système CouponNetwork, ou à tout élément du Système CouponNetwork ou d'une Offrene peut être cédée, troquée, négociée, transférée et/ou échangée contre des espèces ou pour l'octroi d'un crédit.

Coupons frauduleux :

Citer
Si une partie des bons est contrefaite, illisible, tronquée ou trafiquée de quelque manière que ce soit, ou si celui-ci contient ou fait apparaitre une erreur ou
une contradiction d'impression, de typographie, mécanique ou autre, ou si celui-ci se rapporte à une autre promotion, le bon sera réputé nul et non avenu. Catalina, les Magasins et autres partenaires commerciaux, seront en droit de chercher à obtenir des dommages-intérêts à raison de l'irrégularité des bons

Modalités de remboursement cwallet :

Citer
Le ticket de caisse photographié doit être l’original de l'achat pour lequel le bénéfice de l'Offre est demandé par l'Utilisateur et il ne doit comporter aucune modification, ajout rature ou autre altération en dehors d’instructions spécifiques qui seraient requises par le Site susvisé. Le nom de l’enseigne et du Magasin concernés, la date de l’achat (et l’heure) du Produit promu, le libellé dudit Produit, son prix et sa quantité, doivent figurer de manière lisible sur le ticket de caisse et la photographie corrélative

 ::e::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #3 le: 26 mars 2015 à 17 h 32 »
Donc c'est aussi valable pour le site de bons a imprimer?

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #4 le: 26 mars 2015 à 17 h 34 »
Donc c'est aussi valable pour le site de bons a imprimer?

oui c'est valable pour les 2  ::e::

Hors ligne myuu

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 5
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #5 le: 26 mars 2015 à 17 h 36 »
Citer
Le ticket de caisse photographié doit être l’original de l'achat pour lequel le bénéfice de l'Offre est demandé par l'Utilisateur et il ne doit comporter aucune modification, ajout rature ou autre altération en dehors d’instructions spécifiques qui seraient requises par le Site susvisé.
Je n'aime pas cette partie (entre autre)

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #6 le: 26 mars 2015 à 17 h 40 »
Citer
Le ticket de caisse photographié doit être l’original de l'achat pour lequel le bénéfice de l'Offre est demandé par l'Utilisateur et il ne doit comporter aucune modification, ajout rature ou autre altération en dehors d’instructions spécifiques qui seraient requises par le Site susvisé.
Je n'aime pas cette partie (entre autre)

Ben oui c'est illégal de modifier des bdr  ::f::
Changer le nom, l'identifiant, l'adresse, c'est de la falsification !!  :109:

Hors ligne myuu

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 5
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #7 le: 26 mars 2015 à 17 h 43 »
Non c'est pour le remboursement C Wallet.
J'espère juste que lorsqu'il y a correction du ticket en magasin, ils ne vont pas refuser le ticket entier :(

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #8 le: 26 mars 2015 à 17 h 46 »
Non c'est pour le remboursement C Wallet.
J'espère juste que lorsqu'il y a correction du ticket en magasin, ils ne vont pas refuser le ticket entier :(

tu fais une photo du ticket avant d'aller à l'accueil  :30:
comme ça pas de souci pour le remboursement  ::e::

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #9 le: 26 mars 2015 à 17 h 47 »
je crois que c'est la partie rature ect qui lui plait pas avec les erreur des enseignes ou remboursement jm acheter malin c'est compliquer la

Hors ligne myuu

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 5
Re : Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #10 le: 26 mars 2015 à 17 h 50 »
je crois que c'est la partie rature ect qui lui plait pas avec les erreur des enseignes ou remboursement jm acheter malin c'est compliquer la

C'est effectivement ce que je voulais dire  ::e::

@LoveRock : Tout à fait, mais ça complique les choses. Surtout avec un long ticket, quand on doit se dépêcher et qu'on fait la queue pour se plaindre.
Et mon magasin principal ne fait jamais rien correctement...

LoveRock

  • Invité
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #11 le: 26 mars 2015 à 17 h 59 »
Je sais bien  ::c::

Mais faut les comprendre, si le produit sur lequel est demandé le remboursement est complètement gribouillé, c'est pas facile à identifier...
si le gribouillis est ailleurs ça devrait moins poser de problèmes...

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #12 le: 27 mars 2015 à 14 h 44 »
Cette clause ne figurait-elle pas déjà dans l'es anciennes CGU ??
Après sur tous les tickets, quand il y a des vignettes c'est raturé en bas, et il reste toujours la possibilité de plier au niveau du gribouillis si ça ne concerne pas le produit C-wallet.

Citer
Pas de rendu monnaie pour les bons :
Citer
    La participation au Système CouponNetwork, ou à tout élément du Système CouponNetwork ou d'une Offre ne peut être cédée, troquée, négociée, transférée et/ou échangée contre des espèces ou pour l'octroi d'un crédit

Je comprends plutôt ça comme "interdiction de vendre les bons" (par contre la cession gratuite serait autorisée ?)

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #13 le: 27 mars 2015 à 14 h 52 »
Je rajouterai ceci aussi
Citer
envoyer ladite photographie du ticket de caisse à Catalina via le Site au plus tard la veille de la date d’expiration affichée dans le panier et sur l’Offre sélectionnée.

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #14 le: 27 mars 2015 à 15 h 07 »
Cette clause ne figurait-elle pas déjà dans l'es anciennes CGU ??
Après sur tous les tickets, quand il y a des vignettes c'est raturé en bas, et il reste toujours la possibilité de plier au niveau du gribouillis si ça ne concerne pas le produit C-wallet.

Citer
Pas de rendu monnaie pour les bons :
Citer
    La participation au Système CouponNetwork, ou à tout élément du Système CouponNetwork ou d'une Offre ne peut être cédée, troquée, négociée, transférée et/ou échangée contre des espèces ou pour l'octroi d'un crédit

Je comprends plutôt ça comme "interdiction de vendre les bons" (par contre la cession gratuite serait autorisée ?)

pour moi, la cession d'un bon reste interdite
je crois que c'était dans les anciennes CGU mais c'est utile de le rappeler

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #15 le: 27 mars 2015 à 16 h 35 »
oué mais moi je lis ne peut être cédée CONTRE des espèces ou l'octroi  d'un crédit

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet
« Réponse #16 le: 27 mars 2015 à 17 h 17 »
oué mais moi je lis ne peut être cédée CONTRE des espèces ou l'octroi  d'un crédit

oui mais il y a des virgules  :26:
le "contre des espèces" s'applique uniquement à "échangé"  ::c::

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27048
  • Karma: 7439
site coupon network
« Réponse #17 le: 27 mars 2015 à 23 h 27 »
pour info : email reçu aujourd'hui

Cher membre,

CouponNetwork vous informe que de nouveaux services seront disponibles sur le site à compter du 16 avril 2015, pour vous permettre de faire toujours plus d'économies !

Nous vous invitons à consulter les nouvelles conditions générales d'utilisation ainsi que la nouvelle charte de protection des données à caractère personnel qui seront applicables à compter de cette date, sauf résiliation de votre inscription de votre part en utilisant la fonctionnalité correspondante dans votre compte utilisateur.

Si vous décidez de résilier votre inscription, l'ensemble des coupons que vous aurez précédemment imprimés par le biais de CouponNetwork continueront d'être utilisables jusqu'à leur date normale d'expiration.

Merci pour votre fidélité, et à bientôt sur notre service, pour encore plus d’économies !

L’équipe CouponNetwork

Hors ligne malo83390

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 8
  • plus j économise et moins je dépense
changement dans les conditions de coupon network
« Réponse #18 le: 30 mars 2015 à 16 h 08 »
je viens de recevoir un mail de coupon network...
il change les conditions d'utilisations...

Cher membre,

CouponNetwork vous informe que de nouveaux services seront disponibles sur le site à compter du 16 avril 2015, pour vous permettre de faire toujours plus d'économies !

Nous vous invitons à consulter les nouvelles conditions générales d'utilisation ainsi que la nouvelle charte de protection des données à caractère personnel qui seront applicables à compter de cette date, sauf résiliation de votre inscription de votre part en utilisant la fonctionnalité correspondante dans votre compte utilisateur.

Si vous décidez de résilier votre inscription, l'ensemble des coupons que vous aurez précédemment imprimés par le biais de CouponNetwork continueront d'être utilisables jusqu'à leur date normale d'expiration.

Merci pour votre fidélité, et à bientôt sur notre service, pour encore plus d’économies !

L’équipe CouponNetwork

Hors ligne malo83390

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 8
  • plus j économise et moins je dépense

Rynn

  • Invité
Re : changement dans les conditions de coupon network
« Réponse #20 le: 30 mars 2015 à 18 h 09 »
Ca rejoint ce que @claire avait dit à propos de CWallet ici

http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=16717.msg91725#msg91725

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet et coupon network
« Réponse #21 le: 30 mars 2015 à 18 h 18 »
J'ai modifié le titre, fusionné les 2 sujet de @claire et @malo83390 et j'ai déplacer le sujet dans "aide et astuces des bons de réductions"

@Teq dit moi, j'ai pas fait d'erreur ou tu pense qu'il faut le mettre ailleurs

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet et coupon network
« Réponse #22 le: 30 mars 2015 à 18 h 27 »
vi ok pas de soucis  ::bipbip:: ::bipbip:: ::bipbip::

 :37: :35:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet et coupon network
« Réponse #23 le: 30 mars 2015 à 18 h 28 »
 ;) :35:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Nouvelles conditions d'utilisation de C-wallet et coupon network
« Réponse #24 le: 30 mars 2015 à 18 h 36 »
Y m'éclate trop ce smiley  :26:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Y m'éclate trop ce smiley  :26:
je voie ça  :33: :33: