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Moi on me les refuse pas pour les raisons annoncées mais parce que le produit est déjà en promo et elles ont la consigne de ne pas accepter les bons quand le produit est en promo Que rétorquez vous quand c est comme cela ?
Permettez moi de mettre mon grain de sel, je suis pas trop d'accord sur le titre de ce sujet, même si je sais combien ça peut être frustrant de se voir refuser un bon.J'essaye de me mettre aussi à la place des caissières en essayant d'imaginer les pressions l'ambiance et les remarques qu'elles peuvent subir de la part de leur direction, sans parler de la considération des clients, et tout cela me mène à la facile conclusion que leur métier est loin d'être facile.Nous comme elles sommes quelque part "victimes" d'un système qui n'est pas abouti dans notre pays, car avec la technologie à notre disposition il serait franchement simple de mettre des code-barres sur les bons destinés aux passages en caisse comme ça se fait ailleurs et les pauvres caissières n'auraient pas à se prendre la tête à vérifier que les bons correspondent aux produits, que les modalités collent, que les dates collent, sans parler des écritures qu'on leur demande de faire sur les bons (date signature blablabla)...Donc contacter les services qui émettent les bons pour leur signaler un problème, oui à 100%, mais "moucher" les caissières là je ne suis pas d'accord.
Citation de: kiko93 le 22 mars 2014 à 09 h 30 S'il y a un probleme,le meilleur c'est de contacter le service clientele du mag. En general,on est gagnant(bon d' achat ...)En ce qui concerne les caissieres des fois,elles n'y sont pour rien,il y a de l'abus de la part de certains clients(10 bdr pour 3 articles je l'ai vu c'est abusé...tout à fait mais là c'est pour les gens dans leur droit que je mets ça: ceux à qui ont refuse les bons la belle adresse car ts identiques et mm dates, ceux qu on embête pour le nom alors que sur coupon network c'est marqué que n iporte qui peux les utiliser...
S'il y a un probleme,le meilleur c'est de contacter le service clientele du mag. En general,on est gagnant(bon d' achat ...)En ce qui concerne les caissieres des fois,elles n'y sont pour rien,il y a de l'abus de la part de certains clients(10 bdr pour 3 articles je l'ai vu c'est abusé...
Citation de: delph49 le 22 mars 2014 à 10 h 09 Citation de: kiko93 le 22 mars 2014 à 09 h 30 S'il y a un probleme,le meilleur c'est de contacter le service clientele du mag. En general,on est gagnant(bon d' achat ...)En ce qui concerne les caissieres des fois,elles n'y sont pour rien,il y a de l'abus de la part de certains clients(10 bdr pour 3 articles je l'ai vu c'est abusé...tout à fait mais là c'est pour les gens dans leur droit que je mets ça: ceux à qui ont refuse les bons la belle adresse car ts identiques et mm dates, ceux qu on embête pour le nom alors que sur coupon network c'est marqué que n iporte qui peux les utiliser... Oui mais c'est 1 bon pour 1 article pour 1 seul passage.
J'ai modifié le titre comme ça pas de polémique, ce n'était pas le but!
Delph, c'est carrefour qui pose le plus de problemes dans ces cas là tu te plains à leur serv.client et tu obtiendras gain de cause,celà dit y a des caissieres qu'on voudrait (à croire que ça sort de leur poche). Et puis on peut pas trop leur en vouloir les ordres sont les ordres.
Citation de: delph49 le 22 mars 2014 à 22 h 43 J'ai modifié le titre comme ça pas de polémique, ce n'était pas le but!C'est pas forcément négatif la polémique hein, ça permet de débattre et d'échanger des point de vue, c'est aussi l'intérêt d'un fofo ^^
Pareil.... Carrefour je te hais !!!!!!