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DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 21 mai 2018 à 11 h 00
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Bons à imprimer sur Coupon Network (http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13279742&url=https://www.couponnetwork.fr/andros-coupon/9833) +Bonus 0,20€
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Appli Fidall (http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=58663.msg317359#msg317359)
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Et aussi Fidall
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Merci @Dcone
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Merci @chlouli, je l'ajoute
Comptez le comme un bonus car avec la limite de 100 demandes je trouve déjà anormal que ces offres soient encore sur l'appli
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Ok merci @Dcone mais titenloise avait déjà ouvert un sujet et un des membres (dont je ne me souviens plus le nom désolée)a contacté Fidall qui a répondu que tant que l'offre est visible sur l'appli c'est qu'elle est dispo
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@chlouli
j'avais bien vu leur réponse mais je préfère prévenir au cas où.
Je prends l'exemple de l'offre savane avec l'opti Géant/Casino rien que dans mes connaissances directes et indirectes c'est déjà des dizaines de demandes pour cette offre. J'imagine au niveau national ... et pourtant toutes les offres sont encore en place.
On ne peux pas nier qu'il y a un souci sur cette appli, soit au niveau de modalités soit ailleurs, donc méfiance ;)
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Ok merci
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@Dcone en effet pour moi ça beuguer impossible de finaliser la demande...
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@Dcone en effet pour moi ça beuguer impossible de finaliser la demande...
Même chose pour moi, j'ai donc envoyé un mail à Fidall avec ticket de caisse, photo du code barre et RIB pour finaliser la demande, j'attends une réponse
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Bonjour,
Ca fait très longtemps que je n'arrive pas à avoir le bonus sur tf1conso (seulement sur CN) et vous? (meme en changeant de navigateur)
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@steph2304 la dernière fois pareil pour les biscuit savane. Je leur avait signalé par mail mes difficulté. Ils m'ont dit de me déconnecter et me reconnecter ce que j'ai fait et ça avait marché. Mais la j'ai beau essayer rien à faire. Je retente ce soir sinon je fais comme toi
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@Clairette34 idem pour moi, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli plusieurs fois, je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois également, mais rien à faire, cette appli est un peu capricieuse quand même!
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@steph2304 j'ai donc fait comme toi. J'ai envoyé par mail tickets de caisse, code barre et photo du produit. On verra bien... Merci pour l'idée 👍😊
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Bonjour,
Ca fait très longtemps que je n'arrive pas à avoir le bonus sur tf1conso (seulement sur CN) et vous? (meme en changeant de navigateur)
Si tu as imprimé un bon de réduction avec le bonus, tu ne peux pas avoir le bonus sur l'appli, c'est l'un ou l'autre. ::j::
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@steph2304 j'ai donc fait comme toi. J'ai envoyé par mail tickets de caisse, code barre et photo du produit. On verra bien... Merci pour l'idée 👍😊
Je n'ai toujours pas eu de réponse de Fidall à mon mail, d'habitude ils sont assez réactifs il me semble!
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@steph2304 moi aussi aucune réponse. Mais je viens de retester la demande de remboursement et miracle ça a marché à l'instant !
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Moi j'ai fait 2 demandes sur fidall une pour Andros et une pour harrys une a été acceptée mais je sais pas laquelle. quand je vais dans mes remboursements sur l appli ça plante et ça ferme l appli automatiquement
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Bonjour,
Ca fait très longtemps que je n'arrive pas à avoir le bonus sur tf1conso (seulement sur CN) et vous? (meme en changeant de navigateur)
Moi non plus bonus indisponible que ce soit pour Andros ou Tourtel twist que ce soit avant impression ou remboursement j'ai essayé mais rien. J'ai répondu et lu la vidéo aucun bonus s'est affiché et en général quand on l a fait il disparaît après mais pour ma part il est tjs présent
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@steph2304 moi aussi aucune réponse. Mais je viens de retester la demande de remboursement et miracle ça a marché à l'instant !
Je suis contente que çà a fonctionné pour toi, je réessaierai une autre fois aujourd'hui, on ne sait jamais!
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çà a finalement fonctionné pour moi aussi, il était temps, c'était le dernier jour!! Il a fallu batailler pour profiter de ce remboursement, çà ne reconnaissait plus le code barre, l'appli s'arrête souvent, quel bazar!!!! :22: