Quand tu fais une demande, tu entres les codes-barres et s'il est valide ton item va en bas de la page ; s'il n'est pas valide tu as une croix rouge à côté. Attention, si tu as plusieurs produits avec le même code-barre tu ne dois l'entrer qu'une fois et indiquer le nombre de produits à l'aide des boutons prévus.
Pour la preuve d'achat, il faut qu'il y ait un cercle vert avec un tick en dessous de l'encart où tu as joint ton document (s'il n'y a rien ou une croix rouge, ce n'est pas bon - soit tu retentes, soit tu prends une nouvelle photo, soit tu enlève et remets trois fois ton document et il sera traité manuellement).
Il arrive parfois (régulièrement) que le site bugue et que la demande ne soit pas possible, dans ce cas, supprimer les offres en cliquant sur la poubelle et retenter plus tard.
Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur.
En espérant t'avoir aidé(e) !
Édit : ah, je viens de voir que tu as édité ton message précédent pendant que j'écrivais le miens, donc c'était à côté de la plaque ! Donc il arrive très souvent qu'un code barre ne soit pas reconnu et qu'il faille en chercher un autre. En l’occurrence pour les capsules sun, tu peux mettre celui-ci 8720181035104 .